Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos

Pourriez-vous maintenant me donner des conseils pour améliorer encore et cesser de critiquer la formation. Critiquez mes ongles ca m'avancera plus que de critiquer la formation ... :D
Merciiiiii

J'ai vu plus haut qu'on me parlait du bombé,

comment faire un bombé convenable alors ?
Pour la french idem comment ne pas trembler en la faisant ?
Qu'appellez-vous du 3 D dans ce cas ?

Et si vous qui avez fait vos formations pouviez me dire ou vous les avez faites ca me ferait plaisir... et le prix que vous avez payé... Ou un lien avec l'endroit... Ou un mp n'importe... (si vous ne voulez pas en parler ici (je peux comprendre que le prix ne regarde pas tout le monde)

Par contre SI j'ai bien conpris la dame qui a pour pseudo Ori'Jin nails, si les autres veulent parler par mp moi je sais parler il n'y a pas besoin de les faire tourner à toute la planete.

Ha oui Audrey, les konad je les ai appris moi même.

Par contre le noeux (que je n'ai plus est reellement en 3D et c'est noté sur mon gel 3D) et il est super épais ce truc

Oula pas la hier et c'est la fête...

Bon on va reprendre,

Oui je fais ca depuis 10 ans sur moi même uniquement pour celles qui se foutent de ma G££££ (oui ca me sort de quelque part cette fois ci et sans rancune), je vous défie de mettre quelqu'un de 13 ans qui n'a jamais vu une pro faire, et juste lui donner le protocole pour arriver a ce que je suis arrivée quand même.

Par contre le bombé il y est ce je peux vous l'assurer car ma copine avait un bombé pas parfait je l'accorde (car j'ai core réussi a faire des bosses) mais y en a un fameux sur la main que j'ai faite seule.

La formation m'a coutée 210 euros avec du matériel (bcp même)

Le 3D si c'est du gel 3D que j'ai utilisé, et c'est mon tout premier essai y en a pas un de raté avant celui la.

En formation oui j'ai appris a faire le bombé, on m'a expliqué qu'il fallait mettre une boule de gel au milieu puis faire de petit rond et étaler en penchant l'ongle vers le bas.

La french désolée mais pour une qui ne savait pas faire une seule french je trouve qu'il y a pire que moi.

J'ai pas envie de me battre, mais franchement je suis vachement décue que les gens ici parlent de la formation alors que je n'ai RIEN mis juste mes photos alors faites moi plaisir, faites un avant (sur la galerie y en a) et un après y a quand même une différence.

Et au fond, même si j'ai claqué 100 euros pour rien je m'en fou je prends des cours d'esthétique cette année en 3 ans. Donc ce que j'ai appris ici me servira quand même.

Pourriez-vous maintenant me donner des conseils pour améliorer encore et cesser de critiquer la formation. Critiquez mes ongles ca m'avancera plus que de critiquer la formation ... :D
Merciiiiii

Si nous avons parlé de la formation c'est que

de 1 , tu nous à parlé de ta formation et dit que c'était une des meilleures

de 2 , tu viens de nous mettre les photos effectuées urant cette formation.

Il est donc logique que nous en parlions.

Pour clore ce sujet " formation " , les photos parlent d'elle même, il est certain qu c'est loin d'être une bonne formation.

Tu veux un avis objectifs et ce basé uniquement sur tes photos avant et après formation???? Mais désolée difficile de ne pas parlé de la formation puisque je vai comparé le avant-après.

Voila, pour être 100% honnête, avant la formation oui, tu avais des soucis.

Tips trop petits ou manque de mise en forme , manque de netteté et abscence de bombé.

Mais désolée de te le dire, tes poses étaient plus jolies avant, même si elles comportaient pas mal de défauts.

Avant formation tu fait moins de papattes qu'après formation, c'est déjà pas normal.

Après formation, ton bombé est la, oui mais hyper mal placé et démesuré.

Tu me disais avoir appris la 3D durant ta formation mais désolée, ce n'est pas de la 3D, ceci est juste et uniquement faire des motifs en utilisant du gel 3D.

Saches que je ne me fous absolument pas de toi, je te donne un avis très objectif sur ce que je vois tout en ayant conscience que tu fait comme ta formatrice te l'a appris, et c'est sur ce point la que je suis révoltée, pas sur ton travail à toi.

Je vai de ce pas te chercher sur le forum des exemples de 3D au gel afin que tu puisse voir la différence.

Merciiiiii

Pour le bombé : après avoir mis ta couche de base et catalysé, tu peux mettre une fine couche de gel sur l'ongle sans la catalyser. Elle va faciliter le travail du bombé.

Tu prends une boule de gel que tu places sur la zone de stress. Avec ton pinceau, tu étires progressivement le gel vers les cuticules, les côtés et la french sans jamais décoller ton pinceau de la boule (petits mouvements d'étirement ou circulaires) et sans jamais ôter l'essentiel de la matière de la zone de stress. Une fois que tout est bien en place, tu catalyses.

Au limage, tu dois enlever toutes les irrégularités en surface et t'arranger pour que la forme (de profil notamment) soit harmonieuse. Ni trous, ni bosses, ni chutes de matières. L'arc doit être... Un arc lol et éviter de redescendre trop vers la french pour ne pas avoir un effet piqué du nez.

La french : ça vient avec l'entraînement. Personnellement, au gel, je trouve beaucoup plus facile de la faire avec un spot (ou dotting) qu'au pinceau. Mais c'est bien de réussir à la faire au pinceau !

Les 3d : ben c'est du gel 3d tout simplement donc il n'y a rien de spécial à dire sauf que ce n'est pas comparable avec avec de la résine 3d.

Voilà. J'espère t'aider un ptit peu

Je ne te cite plus audrey sinon on va avoir une page remplie,

qu'appelle tu patate ???

(Rien avoir : bon la dessus je ne sais plus quoi car sur l'entre fait monsieur c'est enfermé tout seul dans la voiture j'ai du aller ouvrir et ma belle mère me cause en même temps)

Je ne te cite plus audrey sinon on va avoir une page remplie,

qu'appelle tu patate ???

(Rien avoir : bon la dessus je ne sais plus quoi car sur l'entre fait monsieur c'est enfermé tout seul dans la voiture j'ai du aller ouvrir et ma belle mère me cause en même temps)

Les papattes, en fait tes // ne sont pas droites, elles parent en pattes de canards, je sais pas expliquer mieux par écris lol

Merci Mev pour tes conseils, je vais tester tantot, car va faloir que je parte, chercher la petite à l'école.

Pour ton bombé, suis les conseils de Mèv et surtout, ne le place pas aussi haut sur l'ongle. Sur les photos il est placé trop haut et est trop prononcé.

Ow les filles qu'est ce que vous avez toutes a la déscendre j'ai juste lue la premiere page mais franchement sa me decois... Après vous venez dire les gens accepte pas les critique mais frnchmt on peut dire les choses d'une autre facon ...
Je suis de plus en plus dégoutée de se forum a force de voir des choses pareilles tous les jours pffff

juste pour info sur un autre poste il est di 10 ans d'experience

Tu sais ça ne veut rien dire, je suis aussi tombée sur une qui avait soi-disant dix ans d'expérience, ça ne ressemblait pas à grand chose et tout commençait à se décoller au bout de même pas deux semaines !

Decidemnt , certaines personnes ne semblent pas comprendr que si elle fait un formation ct pour apprendre !!donc arretez de la descendre comme ca , franchmnt c dguellasse ok c pas un travail super mais c normal non elle debute viens de faire un formation!!!!
Vu comme ca je pense pas que je conseillrais a mes stagiaires de poster ici car si elle a du mal des le debuts ben cela me retombera dessus vous adorez mes poses mais n hesiterez pas a descendre mes competences si la stagiaire se loupent et si elle fait pas du bon taff des le debut!!!!serieux c decevant votre attitude!

Compris pour la patate ca elle me l'avait dit aussi que je ne limais pas droit, en fait le 3d y faut l'écraser et pas faire des paquet comme je fais moi lol... J'essayerais tantot après avoir fait mes ongles, le chablon sur soi c'est possible à faire vous croyez ?

Car voilà mon gros problème c'est que je n'ai que moi pour essayer ce que je fais...

Merciiiiii

Ma belle souviens toi de ce que je t'ai dis en mp ...
Regarde les pas à pas du fofo video surtout pour le bomber tu verra un peu la méthode.
Moi aussi avant je tremblais pour faire ma french mais essaye de poser si possible ton petit doigt ou autre sur ta table quand tu fais sa tu verra sa va stabiliser ta main :)

Compris pour la patate ca elle me l'avait dit aussi que je ne limais pas droit, en fait le 3d y faut l'écraser et pas faire des paquet comme je fais moi lol... J'essayerais tantot après avoir fait mes ongles, le chablon sur soi c'est possible à faire vous croyez ?

Car voilà mon gros problème c'est que je n'ai que moi pour essayer ce que je fais...

Oui tu sais faire chablon sur toi, c'est juste un coup à prendre et début, pas simple de le placer correctement du premier coup lol

Il m'à fallut pas mal de temps pour y arriver et il m'arrive encore de le placer pas droit mdrrrrrrrrrrrrr

Par contre SI j'ai bien conpris la dame qui a pour pseudo Ori'Jin nails, si les autres veulent parler par mp moi je sais parler il n'y a pas besoin de les faire tourner à toute la planete.

Une parenthèse, je n'ai fait tourner aucun MP, je ne sais pas d'où te sort l'idée...
Je n'ai pas besoin de ça, je sais parler aussi.

Ma belle souviens toi de ce que je t'ai dis en mp ...
Regarde les pas à pas du fofo video surtout pour le bomber tu verra un peu la méthode.
Moi aussi avant je tremblais pour faire ma french mais essaye de poser si possible ton petit doigt ou autre sur ta table quand tu fais sa tu verra sa va stabiliser ta main :)

Oui en effet, il faut prendre appui sur la table ( j'ai d'ailleurs une marque rouge constante sur la main gauche en dessous du petit doigt!!!) et aussi avec le petit doigt droit sur la main de la cliente...Et pas boire trop de café.........lol et prendre son temps ..........Résultat nickellll

C'est ce qu'on fait lilipn, seulement, si le caractère de certaines, Katnails, Audrey, Is@ ou moi est qu'on ne prend pas de gants quitte à faire prendre une douche froide aux gens, on ne va pas changer pour les âmes fragiles.
Si on fonctionne comme ça, il faudra s'y faire, mais d'une part on voit des gens sortir de formations bidons tout le temps, donc de deux, ça finit par être agaçant, et croyez le bien, on est désolées que cela arrive, d'où notre ton sec et franc.

Après qu'on essaye de nous faire croire que la formation est top cool trop bien alors que ça crève les yeux que ce n'est pas le cas, je vois pas comment réagir autrement.

Après, on n'a insulté personne non plus...

M'agresser ne servira a rien, ma G.... peut etre aussi grande que la tienne, mais je l'utilise a bon éscient.
Tu voulais du franc parlé et bien t'en a!!! Parmis celles que t'a sité y il en a plus intéligente apparement.
Quant tu comprendras que faire la guerre ne sert a rien qu'appart t'épuiser unitilement, t'auras fait un grand pas! Les "je suis comme ça et je changerais pas" t'empécherons d'avancer!! on peu avoir un franc parlé, une grande G..., et etre révolté sans pour autant agir de la sorte.

Je n'ai rien contre toi perso, mais juste vos façons de faire.qui sont dégoutantes et décevantes.

Maintenant pour que les choses soient moins stéril, la dame qui a 10ans d'expériences admet que ses poses sont pas parfaites et demande de l'aide pour s'amélioré.

Utilisons notre énergie a l'aider, a etre aidé et s'entre aider!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour