Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

salut!! nath, s'est pas cool, as tu comparé les n°de téléphone!!!

oui, tres bonne idée!!!

salut nattii contente de voir que tu va mieux!! pas cool pour ta commande !!

salut les filles t'on tous dit, la deco est sympa et les paillettes sont bien mise, bravo!!

salut corinne, et bien tu te defends bien avec tes poses, bravo!! allez encore les // un chouilla est s'est bon!!

salut aurélie, sympa!!ta nouvelle tete, moi aussi j'ai changé!!

J'espere que vous allez toutes bien!! moi j'ai deux remplissage cet aprm,une sur ma rongeuse chablon qui ne les mangent pas!!!et l'autre sur ma cop's!!!
jpg.gif
je vous mets le gateaus que j'ai fais popur ma petite camille!!

bisou les filles bonne journée:rosa1:

coucou didine,

il a l'air trop bon ce gateau et un très bon anniversaire à Camille!!!!
Gros bisous

trop beau ma didine pour ta fille moi jaurai adorer tu es une super maman
audrey oui cest ma fille qui depui pui hier ce met sur le ventre toute seule ,
bonjour ma coco59 jespere que tu va bien
un petit coucou egalement a coco64,dmdj et isaphane ,dallas ,marjo bisous les filles

un petit coucou egalement a coco64,dmdj et isaphane ,dallas ,marjo bisous les filles

salut, et non moi je n'est pas de fille, s'est pour la fille de ma cop's!!!j'ai pas le mode d'emploi pour les filles, j'ai 3 gas!!! bisous!!!:happy::happy::happy:toi la tiennes est a croquer:1-smile:

salut, et non moi je n'est pas de fille, s'est pour la fille de ma cop's!!!j'ai pas le mode d'emploi pour les filles, j'ai 3 gas!!! bisous!!!:happy::happy::happy:toi la tiennes est a croquer:1-smile:
MERCI ma didine honnetement je pensai pas que ca serai une fille avec 2 gar au debut merci elle a croquer mai madame ce met sur le ventre tout le temp et braille quand elle n arrive pas a se remettre sur le dos mdr!!!!

audrey ma fille va sur ces 6 mois aussi

coucou didine super ton gateau s'est toi qui a fait la déco aussi?
mais nous une petite photo de ta nouvelle coiffure
coucou natii tu vass mieu j'esperes donc sa n'était pas la vésicule en fin de compte

coucou didine super ton gateau s'est toi qui a fait la déco aussi?
mais nous une petite photo de ta nouvelle coiffure
coucou natii tu vass mieu j'esperes donc sa n'était pas la vésicule en fin de compte

je pense pas jappellerai le medecin lundi pour lui dire que le traitement marche

salut les filles

j espere que vous allez toute bien

didine super le gateau une ta mi de la pate d amande?je te mangerai tout le decor lol en tout cas c est tres reussi

naty comment je croquerai les joue de ta fille
j adore les bébé bien rond lol

salut!! nath, s'est pas cool, as tu comparé les n°de téléphone!!!

oui, tres bonne idée!!!

salut nattii contente de voir que tu va mieux!! pas cool pour ta commande !!

salut les filles t'on tous dit, la deco est sympa et les paillettes sont bien mise, bravo!!

salut corinne, et bien tu te defends bien avec tes poses, bravo!! allez encore les // un chouilla est s'est bon!!

salut aurélie, sympa!!ta nouvelle tete, moi aussi j'ai changé!!

J'espere que vous allez toutes bien!! moi j'ai deux remplissage cet aprm,une sur ma rongeuse chablon qui ne les mangent pas!!!et l'autre sur ma cop's!!!
jpg.gif
je vous mets le gateaus que j'ai fais popur ma petite camille!!

bisou les filles bonne journée:rosa1:

merci didine :)

coucou ma chériiieeeeeee, elle est vraiment trop mimi ta ptite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me donne encore plus envie d'avoir un ptit bout !!!
:arwenalia:

eh moi je pueeeeeeeeeeeeeee:shit:

t'as dû oublier de me dire bonjour, tu le dis pour toutes les filles sauf moi(quoique corinne n'oublies jamais, pour ne pas faire de blagues sur les blondes mouhaaaaaaaaaaaaaaaa)
honnetement jai fais express car ta remarque ma blesser et je voulai que tu ten rende compte mais je pense que c etait le but

honnetement jai fais express car ta remarque ma blesser et je voulai que tu ten rende compte mais je pense que c etait le but

je dis toujours ce que je pense si tu l'as mal pris jen suis désolée, mais en meme temps tu t'étais pas en valeur sur la photo!!! je vois pas ce que j'ai dit de mal!!!!

en ce qui me concerne si on peut rien te dire, je ne te dirais plus rien non plus!!!!!!!!!!!!!.

je dis toujours ce que je pense si tu l'as mal pris jen suis désolée, mais en meme temps tu t'étais pas en valeur sur la photo!!! je vois pas ce que j'ai dit de mal!!!!

en ce qui me concerne si on peut rien te dire, je ne te dirais plus rien non plus!!!!!!!!!!!!!.
apres cest ton avis perso que je nai pas demander d'ailleur ,pour moi cest de la mechancete gratuite et pui cest tout apres cest pas grave jen mourrai pas on ne peut pas plaire a tout le monde entre autre sur un forum depuis que que je me suis planter sur ton age je te trouve moin sympatique a mon egard comme tu as dire ya plus rien a dire bonne journee a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour