dallas
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes

pas touche a ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr ou alors tu me le mets en gros plan!!!!!!!:clap3::clap3:
kikou les fifilles ,et toutes celles que je n'es pas encore vu,et aussi aux nouvelles,en ce moment les enfants me saoul,je n'ai le temps de rien et je suis archi crever!!!!et enrver,et stresser,bref hihihihi vous l'avez compris,le temps de rine faire!!!!!!
je ne vous oublie pas ,j'espere que vous non plus hein???? lolllllllllllllllll
je vais manger chinois,a tout a l'heure si je peux revenir,
je dois toujours vous montrer les photos de mes doigts limer pour savoir ce que je dois faire,meme ca j'ai pas eu le temps c'est une honteeeeeeee!!!!!
je traine comme ca depuis une semaine!!!!:42-baby:
je vous fais de tres gros bizous toutes mes coupines a moi!!

kikou ma belle coupine,oui je suis allée voir et je trouve ca super,mega ,joli!!!!mes deux essais one stroke sur feuilles de papier.
rhooooooooo ce que tu es belleeeeeeeeeeeeeee,tu es vraiment une tres tres jolie fifille!!!bon me voila avec ma nouvelle coupe de cheveux
ro se que j aime pas me voir en photo c est afreux
tiens si ça peu te faire plaisir lol,mais par contre je change pas mon avatar. si j'enleve buck il y a dallas qui va me bouder![]()

pas touche a ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr ou alors tu me le mets en gros plan!!!!!!!:clap3::clap3:kikou elke!!!puis t'es zolie !!!!hihihihiexcellent
kikou natii,ta fifille est a craquer miam miam!!!!voila la mienne
kikou les fifilles ,et toutes celles que je n'es pas encore vu,et aussi aux nouvelles,en ce moment les enfants me saoul,je n'ai le temps de rien et je suis archi crever!!!!et enrver,et stresser,bref hihihihi vous l'avez compris,le temps de rine faire!!!!!!
je ne vous oublie pas ,j'espere que vous non plus hein???? lolllllllllllllllll
je vais manger chinois,a tout a l'heure si je peux revenir,
je dois toujours vous montrer les photos de mes doigts limer pour savoir ce que je dois faire,meme ca j'ai pas eu le temps c'est une honteeeeeeee!!!!!
je traine comme ca depuis une semaine!!!!:42-baby:
je vous fais de tres gros bizous toutes mes coupines a moi!!