Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Re : Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

bhein ouai sandy avait mis des photos de son mariage mais elle les a retirée pour faire un post.

Pfff, passes pour une folle moi!

oula c'est magnifique le cadre, je vous trouve trés beau, dés que je retrouve le cd je vous met les miennes.

quel cadre ? je vois rien moi

DESOLEE LES FILLES JE VIENS DE RETIRER LES PHOTOS VU QUE J AI OUVERTS UN POST OU VOUS POUVEZ METTRE VOS BONHEURS EN PHOTOS
DONC J AI PREFERER LES RETIRER DE SE POST POUR NE PAS AVOIR DE PHOTOS DE TOUS LES COTES CAR SI UN JOUR IL Y AVAIT UN SOUCIS JE PUISSENT LES RETROUVER FACILEMENT BISES :flowers:

pas de probleme miss, c'est juste que j'ecris plus vite que mon ombre et du coup les autres suivent pas!!! lol

:flower: pfff mdr les fleurs sont pas cher aujourd'hui, j'm'en lance un peu!

pas de probleme miss, c'est juste que j'ecris plus vite que mon ombre et du coup les autres suivent pas!!! lol

:flower: pfff mdr les fleurs sont pas cher aujourd'hui, j'm'en lance un peu!

:nawouak::tongue:

t'es trop forte :showoff: ton mari je suis sûre son prénom c'est lucky luke ??? je savais pas qu'il était marié :rosa1:

Les filles,
Eh bien ce soir en rentrant mon homme est tombé sur cette page et je dois vous avouer qu'il a été très touché...Trop ému mon loulou c'était trop beau de le voir ainsiiiiiiiiiii :)

C'est clair voir un grand gaillard de 2mètres avoir les larmes aux yeux ça fait quand même quelque chose :)

tout d'abor bravo pour ce joli post franchement ca fait du bien de voir de belles choses la vie est tellement maussade parfois!!
moi aussi je viens remercier mon homme pour tout ce qu'il m'apporte!!
il est formaidable c'est tout pour moi mon fiancé futur mari papa amant...irréprochable entre nous je ne l'échangerai pour rien au monde
j'ai vécu des choses difficile mais il m'a tellement apporté par la suite que ca c'est estompé avec le temps
en plus de tout ca il va réalisé un de mé rêves parce qu'un é déja fait nous avons 2mignones petites pin up et il ya biento 1an le jour de la saint valentin il m'a demandé en mariage avec un bouquet de 50 roses rouges des bougies den une allé et a genou je vous rassure j'ai pleurer tro beau
voila alor merci pour ce post c'est cool de pouvoir partagé de belles joies je l'avoue!
et encore merci a ma petite famille pour tou le bonheur que vous m'aporter je vous aime + que tou!!
:love1:

Comme je suis heureuse de voir que nous ne sommes pas les seuls( mon cheri bibi et moi ) de vivre un truc pareil!!!! En effet mon chéri et moi c'est l'amour FOUUUUUUUUUU , 15 ans et demi qeu ca dure!! marié depuis 13 ans et demi, il y a 3 ans et demi nous somes même repassé devant le maire (l'église n'a pas compris notre demande donc on a pu faire qu'a la mairie ) du coup je porte 2 alliances!!! Et c'est prévu qu'on le refasse encore une fois hihihi ,oui on est des fous!! mais on assumes hein lol, dommage que mon chéri ne passe par là ,quoi qu'il sait se que je ressent, que je l'aime,qu'il est mon essentiel ,mon ami,mon confident,mon moteur,l'amour de ma vie, un super papa, un supe amant (oups lol ) un super.....bon ca va là on va en rester là hein vous avez compris je crois hihih ,merci mostarka pour ce post :)
et bisous les filles

Bisous à toi Sami et félicitations, votre histoire fait rêver!!!

Bah vous êtes toutes bien aprtie pour en fire autant hein lol , pour te dire semaine passée mon homme m'a fait la surprise de rentrer un soir (ces temps ci il ne peut rentrer qu'en fin de semaine ),j'etais au tel avec lui et d'un coup ca sonne et la dans le portier de villa je vois sa bouille!!!
J e suis sortie en courant on s'est rejoints au milieu de l'allée , en larmes tout les 2 ,gros bisous ,il me faisait tourner mdr, enfin bref tu croyais voir + un couple d'amant qu'un couple de 15 ans mdr d'ailleurs vu qu'il faisait nuit si des voisins ont appercu qq chose ils n'ont pas du penser que c'etait mon mari hihih

Comme quoi lorsqu'on s'aime c'est pour la vie et malgré le temps qui passe votre couple ne prends pas une ride...C'est beau!!!!!!!!!!!

roh quel merveilleux post

Il faut dire que ça fait du bien au moral de temps à autre de lire des belles histoires:)

Idem un homme en or qui est venue me chercher a l'autre bout de la planete , un compagnon ,un amant , un ami , ma moitié quoi , que de fou de rire et délire !! Et surtout 6 ans de bonheur et une petite Léanne est venue nous comblé de bonheur depuis bientot 3 ans . Une vie que j'adore a ses cotés , l'amour , la comprehension et surtout cette capacité qu'il a , a ne jamais baisser les bras .

Retour