aidez moi pour gagner du temps!!!!

stef'nail

Nouveau Membre
bonjour a toute !!!

Voila je suis dans une mouise monumentale !! je m'explique je fais une pose en gel (rallongement de plaque + french) EN 3HHHHH !!!!! et oui 3h le résultat et certe jolie et tous ce que vous voulez mais c pas rentable du tout heureusement que je ne fais pas que ça. Mais vous allez me dire ba alors pourquoi tu te prend la tête ? eh bien parce que g de plus en plus de demande et je ne suis pas rentable DU TOUUUT !! vous vous rendez compte 3h pour 45€ ça va pas le faire!!!

S'il vous plait aidez moi a savoir ce qui ne va pas dans mes poses !!!

Mon protocole est le suivant :

-désinfecter
-repousser cuticule
-dépolir l'ongle
-dépoussiérer
-déshydratant
-primer
-pose capsule transparente
-limer démarcation plus depolir capsule
-pose du gel de base transparente de nail euro discount (ultra liquide)
-cataliser 2mn
-pose gel mask (onglerie.be)
-calalyser 2mn
-2ème couche de mask (pour bien couvrir)
-catalyser 2mn
-dégraisser
-gel xtrem white (pour la french de onglerie.be)
-catalyser 6mn (il a trop du mal a secher et en plus il est liquide)
-gel de contruction (en deux fois)
-catalyser 2mn (deux fois car deux couches)
-ponçage et limage des paralleles
-dépousiérer
-et enfin finition avec le sealer de onglerie.be

Voila je vous ai tous dit !!!

peut que les produits sont pas térible je ne c plus quoi faire.

J'attend vos reponses merci d'avance.

Re : au secour aidez moi !!!!

pour les ongles non pas vraiment mais je pense qu'il y a un beug sur mon protocole et les produits ne doivent pas être adapté a mon type de pose enfin je suppose !!

il faut que tu essaye d'obtenir le même resultat avec une seule couche de gel couvrant et une seule couche de cosntruction.
tu pratique depuis longtemps ?

pour ma part45 euros et 3h si tu compte pose plus nail cest le temp alez 2h 30 onglerie be et ned sont des bon produit je pense qui il faut que tu t'entraine pour acquerirde la rapidite tu en a parle a ta formatrice

Qu'entends tu par pas rentable ? J'ai calculé si tu es en auto une pose à 45€ - cotisation 23% - produits/kms 8€, il te reste 26,65€ net. Tu est rentable puisqu'il te reste 26 €. Certes c'est guère au dessus du SMIC mais tu gères ton agenda comme tu l'entends et ça n'a pas de prix. Tu pensais gagner combien en net ? en plus d'après ce que tu dis c'est une activité complémentaire donc mois je trouve ça déjà bien.
Sinon ton protocole est bon, tu perds juste un peu de temps pour la catalysation de la french (à voir pour changer de produits).
Mais il n'y as pas de mystères pour gagner du temps c'est avec de l'entrainement que tu y arrivera.
45€ euros c'est pour une pose complète et pour le remplissage ça se passe comment au niveau temps et tarifs.

il faut que tu essaye d'obtenir le même resultat avec une seule couche de gel couvrant et une seule couche de cosntruction.
tu pratique depuis longtemps ?

non ça ne fais pas très longtemps mais il doit bien y avoir un probleme. Je ne vois pas comment je peux faire plus vite sincèrement.

je dirais :
une seule couche de mask, une seule de construction
et changer ton gel french white car 6mn !!! faut pas abuser
tu vas déjà gagner pas mal de temps

non ça ne fais pas très longtemps mais il doit bien y avoir un probleme. Je ne vois pas comment je peux faire plus vite sincèrement.
de l'entrainement tu en a parle a ta formatrice pour te perfectionner den la rapidite cela peut etre une solution

voila siloui a tout dis fait ca et entraine toi nle plus souvent ca va aller.peut etre aussi a cause des discution car j ai remarque moi qd j ai une copine et q on parle beaucoup et bien ca prend du temps aussi.il faut s entrainer s entrainer et apprendre a gerer tout en meme temps.

autre petit conseil :
Il faut apprendre à travailler et à parler sans lever la tête :teehee:!!
on ne regarde pas la cliente quand on parle, on reste concentrée sur les ongles sinon on perd du temps !!!:sofa:

C'est en s'entrainant que l'on devient plus rapide. Moi aussi je galère un peu j'ai commencé en octobre pour la première fois. Il m'arrive encore d'être aussi longue que toi et c'est vrai c'est un peu désespérant mais il fait s'ccrocher.
Par contre pourquoi mettre une base transparente si tu mets le mask ? moi je mets le mask directement. Et ensuite une seule couche de construction devrait suffir. Je pense aussi que tu devrais prendre une french peut etre plus epaisse qui sèche en 2min.

Bon courage et bonne continuation

exactement silou ta tout a fait raison meme moi ca va me srvir car des fois je leve la tete et j arrete detravailler et ca fait perdre du temps.MERCI SILOU.GROS BISOU ET +1

bonjour a toute !!!

Voila je suis dans une mouise monumentale !! je m'explique je fais une pose en gel (rallongement de plaque + french) EN 3HHHHH !!!!! et oui 3h le résultat et certe jolie et tous ce que vous voulez mais c pas rentable du tout heureusement que je ne fais pas que ça. Mais vous allez me dire ba alors pourquoi tu te prend la tête ? eh bien parce que g de plus en plus de demande et je ne suis pas rentable DU TOUUUT !! vous vous rendez compte 3h pour 45€ ça va pas le faire!!!

S'il vous plait aidez moi a savoir ce qui ne va pas dans mes poses !!!

Mon protocole est le suivant :

-désinfecter
-repousser cuticule
-dépolir l'ongle
-dépoussiérer
-déshydratant
-primer(je met le primer apres avoir mis la capsule tu n'as pas de décollements??)
-pose capsule transparente
-limer démarcation plus depolir capsule
-pose du gel de base transparente de nail euro discount (ultra liquide)
-cataliser 2mn
-pose gel mask (onglerie.be)mon gel mask est mon gel de base donc 1 étape en moins
-calalyser 2mn
-2ème couche de mask (pour bien couvrir)toujours necessaire?
-catalyser 2mn
-dégraisser
-gel xtrem white (pour la french de onglerie.be)
-catalyser 6mn (il a trop du mal a secher et en plus il est liquide) 6 min c'est trop long il faut changer
-gel de contruction (en deux fois)tu dois t'entrainer a le faire en 1 fois
-catalyser 2mn (deux fois car deux couches)
-ponçage et limage des paralleles
-dépousiérer
-et enfin finition avec le sealer de onglerie.be

Voila je vous ai tous dit !!!

peut que les produits sont pas térible je ne c plus quoi faire.

J'attend vos reponses merci d'avance.

j'arrive maintenant a faire mes poses en 1h30/45 et mes remplissages en 1h15/1h30 grace a l'entrainement et l'experience malgré tout tu as quand meme 3 étapes de plus que moi et un gel french qui seche trop longuement voila o utu perd tu temps

Qu'entends tu par pas rentable ? J'ai calculé si tu es en auto une pose à 45€ - cotisation 23% - produits/kms 8€, il te reste 26,65€ net. Tu est rentable puisqu'il te reste 26 €. Certes c'est guère au dessus du SMIC mais tu gères ton agenda comme tu l'entends et ça n'a pas de prix. Tu pensais gagner combien en net ? en plus d'après ce que tu dis c'est une activité complémentaire donc mois je trouve ça déjà bien.
Sinon ton protocole est bon, tu perds juste un peu de temps pour la catalysation de la french (à voir pour changer de produits).
Mais il n'y as pas de mystères pour gagner du temps c'est avec de l'entrainement que tu y arrivera.
45€ euros c'est pour une pose complète et pour le remplissage ça se passe comment au niveau temps et tarifs.

En faite je suis esthéticienne a domicile et je propose la pose en gel donc c pas tout à fait une activité complémentaire (pour être franche je ne pensais pas que cétait une prestation qui fonctionnerai de suite)....

Ce que je veux c simplement diminuer mon temps de pose c tout, pour le reste c pas grave.

merci pour ta réponse

autre petit conseil :
Il faut apprendre à travailler et à parler sans lever la tête :teehee:!!
on ne regarde pas la cliente quand on parle, on reste concentrée sur les ongles sinon on perd du temps !!!:sofa:

sa c vrai et c ce que je fais !!! merci pour le conseil llooll:2-big-smile:

C'est en s'entrainant que l'on devient plus rapide. Moi aussi je galère un peu j'ai commencé en octobre pour la première fois. Il m'arrive encore d'être aussi longue que toi et c'est vrai c'est un peu désespérant mais il fait s'ccrocher.
Par contre pourquoi mettre une base transparente si tu mets le mask ? moi je mets le mask directement. Et ensuite une seule couche de construction devrait suffir. Je pense aussi que tu devrais prendre une french peut etre plus epaisse qui sèche en 2min.

Bon courage et bonne continuation

oui tu as raison pour la french et pour ce qui est de mettre juste le mask je le fesai mais je trouve qu'il y avais des décollements (ou alors c peut être dans le tête) et peut être qu'il faudrait que je prenne du primer sans acide;

j'arrive maintenant a faire mes poses en 1h30/45 et mes remplissages en 1h15/1h30 grace a l'entrainement et l'experience malgré tout tu as quand meme 3 étapes de plus que moi et un gel french qui seche trop longuement voila o utu perd tu temps

merci bcp pour ta réponse je v essayer de faire une pose cette apres midi voir si je gagne du temps ou pas je te tiendrais informée, merci.

je dirais :
une seule couche de mask, une seule de construction
et changer ton gel french white car 6mn !!! faut pas abuser
tu vas déjà gagner pas mal de temps

C CLAIR :) !!!

Je trouve qu'avec une seule couche de mask on voit encore a travers. Mais je v essayer dans mettre plus en une fois.

Retour