Photos De De Ceux Ou De Ce Qui Vous Rends Heureux(ses)

Re : Photos De De Ceux Ou De Ce Qui Vous Rends Heureux(ses)

rhoooooooooooooooooo quel rêveeeeeeeeeeeeeeeee

magnifique sandy, enfin je vois ta bouille mdrrrrrrrrrrrrrrr

jolie tite famile, jolie robe et magnifique décorrrrrrrrrrr

Mon père & moi.. et oui on dirai un jeune's et c'est le cas....! 38balais et moi 20... (il ma eu à 18ans) ....

Mon bonheur c'est Lui ..

Boudu il est fait jeune !! Je croyais que c'etait ton copain lol !
il fait pas son age en effet et il a l'air plutot charmant ^^

Et oui !!! on pourrai croire que c'est mon frère ^^ hihii
On écoute les mêmes musiques et tout... on est super complices du coup...
(la photo en noir et blanc camoufle les rides les filles) !!!!! Il ne veut pas vieillir !!

En voilà une PAS EN NOIR ET BLANC !!
Le noir et blanc embelli un peu trop mdrrr... retour à la réalité de notre réel laideur ....

Pièces jointes

• IMGP2737.jpg
    IMGP2737.jpg
    45.7 KB · Affichages: 304

Même en couleur il est bel homme ^^
Toi aussi tu es toute mimi !
Bizzzzzzz

alexandra ou se trouve cette plage c est magnifique ? j espère que ce n est pas un montage sinon j ai l aire bete hihi

kelly ton père est tellement beau gosse que tu risque d avoir du mal a touver un amoureux les jeunes hommes vont se sentir en concurrences mdr
bises et merci du partage

ben si c'est un montage :japi: on est toujours pas marié mais le montage photo réalise des rêves lollll

Donc je peux pas te dire où se trouve cette plage magnifique :10-sad:

ben si c'est un montage :japi: on est toujours pas marié mais le montage photo réalise des rêves lollll

Donc je peux pas te dire où se trouve cette plage magnifique :10-sad:
VILAINE J Y EST CRU AU SUPER DECOR
ET AVEC SES C........ DE PHOTOSHOP TOUS LE MONDE ME DEMANDE SI MES PHOTOS SONT PAS UN MONTAGE RRRRRRRRHHHHHHH

KAT T ES MIMI MAIS MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN VOIR DES PHOTOS DEJA QU ISA SE DEFILE :gyro: Y A DES CARTONS ROUGE QUI VONT ETRE DISTRIBUES
:ayalou:

ET AVEC SES C........ DE PHOTOSHOP TOUS LE MONDE ME DEMANDE SI MES PHOTOS SONT PAS UN MONTAGE RRRRRRRRHHHHHHH

KAT T ES MIMI MAIS MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN VOIR DES PHOTOS DEJA QU ISA SE DEFILE :gyro: Y A DES CARTONS ROUGE QUI VONT ETRE DISTRIBUES

Ben pourquoi ça ne seraient pas des vraies photos les tiennes ? On irai pas inventé un lieu où on ne s'est pas marié sans le dire.

Pour ma photo oui c'est un montage, faut as que les filles doute de tout non plus, d'ailleurs même belle maman avait cru qu'on s'était marié sans la mettre au courant quand nous sommes aller à la Martinique lolllll

Ben pourquoi ça ne seraient pas des vraies photos les tiennes ? On irai pas inventé un lieu où on ne s'est pas marié sans le dire.CE N A RIEN AVOIR AVEC VOS SUPER MONTAGE MAIS DEPUIS 1 AN DES QUE DES AMIES OU AUTRES VOIS NOS PHOTOS LA QUESTIONS QUI REVIENS LE PLUS C EST TELLEMENT BEAU C EST PAS POSSIBLE C EST UN DECOR !! TU SAIS C EST TRES FRANCAIS DE DOUTER HIHI

Pour ma photo oui c'est un montage, faut as que les filles doute de tout non plus, d'ailleurs même belle maman avait cru qu'on s'était marié sans la mettre au courant quand nous sommes aller à la Martinique lolllll
ON PEUT SI LAISSER PRENDRE ALORS LES PARENTS C EST MEME PAS LA PEINE A FOND QU ILS DOIVENT Y CROIRE AVEC UNE TELLE PHOTO
BISES

ON PEUT SI LAISSER PRENDRE ALORS LES PARENTS C EST MEME PAS LA PEINE A FOND QU ILS DOIVENT Y CROIRE AVEC UNE TELLE PHOTO
BISES

ma mère oui elle y croyait mais pas mon père lollll il sait comment je suis lolll un clown toujours à faire des blagues donc il n'y a pas cru

allez a mon tour !

voici les 3 hommes de ma vie, et qui font que chaque jour est un réel bonheur !!!!!

Pièces jointes

• IMG_0149.jpg
    IMG_0149.jpg
    27.4 KB · Affichages: 213
  • IMG_0883.jpg
    IMG_0883.jpg
    42.8 KB · Affichages: 242
  • SP_A0198.jpg
    SP_A0198.jpg
    21.7 KB · Affichages: 242
  • DSCN8872.jpg
    DSCN8872.jpg
    77.8 KB · Affichages: 160

Ma fille...

Pièces jointes

• ma fille.jpg
    ma fille.jpg
    36.9 KB · Affichages: 128

Vous Etes Les Bienvenues Meme Si Pas De Cherie Ou D Enfants Une Photo Du Chat ?? Ou De Vos Vacances Lol
Bises Sandy

Te montrerai tout ca en MP, j'aime pas mettre des photos de mes filles sur le net, même ici sur le fofo les photos se retrouvent sur google, alors je met pas.

MAis te montrerai ca, promisssssssssssssssssss

Super post vraiment un vent de fraicheur souffle sur le forum!!!

Mes perles a moi...

Pièces jointes

• m + M 029.jpg
    m + M 029.jpg
    78.8 KB · Affichages: 143
  • m + M 010.jpg
    m + M 010.jpg
    174.1 KB · Affichages: 151
  • marylive 062.jpg
    marylive 062.jpg
    52.4 KB · Affichages: 130

toutes vos photos sont magnifique , ca fait chaud au coeur de voir tant d'amour !!

photo de famille : mes deux freres et leurs copines, mes parents, mon cheri et moi... ceux que j'aime quoi! ^^

Pièces jointes

• P1000745.jpg
    P1000745.jpg
    56 KB · Affichages: 250

mon bonheur a moi c'est ma petite famille

Pièces jointes

• P1130566.jpg
    P1130566.jpg
    37.3 KB · Affichages: 239
Retour