nuanciers naildesigneurodiscount gels et résines

Re : nuanciers naildesigneurodiscount gels et résines

moi j ai quelque resin aussi ! par contre si tu veux echangé quelque petit pots de couleurs style 5 g n hesite pas !

tu es super ! merci beaucoup !
merci, toi aussi , le pas à pas !!d'enfer !

bonne idée !! :+1:

eh oui, maintenant ce serait cool que chacune alimente le post avec ses couleurs....

moi j ai quelque resin aussi ! par contre si tu veux echangé quelque petit pots de couleurs style 5 g n hesite pas !
c'est pas une mauvaise idée....j'ai pas de pots !!!

ce serait bien que tu complètes mon post avec tes couleurs de résine...

ben malheureusement j ai plus de pots enfin assez pour t envoyé si tu es interessé

oui je pourrais completé si zomme me laisse toucher a ma resine car il dis que ca pu !! mdddrrr

ton turquoise et canon !

un grand up à ce post pour que chacune puisse montrer le rendu des gels couleur de nded !!!
Allez les filles, quelques photos :) !

Je viens de recevoir une dizaine de couleurs de chez eux en résine, dès que je reçois mes nuanciers de chez TRANSDESIGN je fais pareil et je post.

Par contre la couleur à droite du blanc, ca pourrait pas servir de mask, c'est quoi en fait ? moi j'avais tenté abricot mais ca va pas du tout lol...

Je viens de recevoir une dizaine de couleurs de chez eux en résine, dès que je reçois mes nuanciers de chez TRANSDESIGN je fais pareil et je post.

Par contre la couleur à droite du blanc, ca pourrait pas servir de mask, c'est quoi en fait ? moi j'avais tenté abricot mais ca va pas du tout lol...

C est abricot ma belle, on a eu la même intuition..,,

Je suis à la recherche d'une résine qui pourrait servir de couvrant chez NED... Auriez vous une idée ? Ou déjà fait des test ^^

Je suis à la recherche d'une résine qui pourrait servir de couvrant chez NED... Auriez vous une idée ? Ou déjà fait des test ^^
non, y en a pas !
j'ai testé 2 roses, l un est un clear, l'autre un rose plutot violet !

quelqu'un mavait fait une pose avec une french blanche avec des paillettes, c'était un blanc pailleté mais je ne le retrouve plus quelqu'un aurait une idée ?

super ton nuancier ! surtout que je suis très branchée résine NED... Et si on mélangeait l'abricot avec le rose pastel est-ce qu'on pourrait faire du mask ??? Il ll me semble que Charlouise avait fait un nuancier avec les résine NED... Merci :dbiggrin:

super ton nuancier ! surtout que je suis très branchée résine NED... Et si on mélangeait l'abricot avec le rose pastel est-ce qu'on pourrait faire du mask ??? Il ll me semble que Charlouise avait fait un nuancier avec les résine NED... Merci :dbiggrin:

moi aussi les pailletées je les trouve magnifique! et comme j aime quand ça brille........

les nfu oh et ezflow sont sympas aussi, charlouise m'en a montré quelques unes.....

pour le melange abricot et rose ??????

voici donc quelques teintes résines NED sans paillettes
  • PHOTO 1- violet (6158 et non 68 qui est rose) - hot pink 6167- rose pastel 6159
  • PHOTO 2 - rouge pur 6037 - Mélange du rouge + brun - Brun pur 6118
  • PHOTO 3 - rose 6159 - mélange des 2 - abricot 6160
Je testerai sur mes ongles le "mélange mask" parce que sur une capsule blanche ça rend moyen ...
Si on veut s'échanger les résines, j'en ai déjà envoyé sous sachet plastique bien scotché et en + ça passe dans une enveloppe...Je me sers très peu des pailletées mais j'aime bien en avoir un peu pour déco...si vs avez quelques "cuillèrées" de résines pailletée noir, bleu au autre couleur, je suis preneuse... bizzzzz:clap3:

Pièces jointes

• DSCF2144.jpg
    DSCF2144.jpg
    48.3 KB · Affichages: 200
  • DSCF2147.jpg
    DSCF2147.jpg
    42 KB · Affichages: 203
  • DSCF2150.jpg
    DSCF2150.jpg
    34.5 KB · Affichages: 201
Retour