Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

en tout cas merci de ce post car meme si tou le monde dis du bien de inoar i manquai tout de meme un post comme celui la nikel
esperon maintenan qu'il soi efficace dans le temps

Hello

Alors tu as reçu ta commande et tu as fais ton lissage :) ?
merci

Bonjour,

Je poste les photos de Boutondaur après le 1er shampoing :

P1010039.jpg

P1010023.jpg

P1010047.jpg

P1010040.jpg

magnifiques !! Ils sont brillant !

moi je passe DEMAIN !!

Un nouveau modèle !!!

Attention les yeux, 1ère photo ses cheveux une horreur, elle est à côté de moi et valide mes dires, LOL :

photo.jpg

Application du lissage et 1er passage de plaques :

IMG_0178.jpg

Dernier passage de plaques après pose du masque :

IMG_0186.jpg

1er shampoing effectué et séchage au naturel :

photo-1.jpg

Regarder la différence entre les 2 :

photo.jpg photo-1.jpg

VIVE LE LISSAGE BRESILIEN !!!!!! MERCI INOAR !!!!

Ps : c'est ma p'tite maman que j'aime du plus profond de mon coeur !!

M A G N I F I Q U E!!!!
sur cheveux métissé ou black le résultat est encore plus bluffant!!!!
Ta mère doit être aux anges!!
Comme pour la mère de Bambou13 c'est super

elle a beaucoup gagnée en longueur c'est sur, mais je trouve sur l'agrandissement de la derniere photo que le cheveu n'à pas très l'air lisse est soyeux, ça fait un rendu comme un défrisage ( mais c'est mon opinion ) je pense que comme pour un cheveux crépu faudra 1 second lissage dans un mois, pour donner le l'aspet soyeux.
toi au touché tu les sent quand mème soyeux et doux?

sur ma m§re j'ai eu un aspec " soie " immédiat, mais aussi un cheveu coloré ét méché, le produit est absorbé à mort lol j'ai mis la photo plus grosse et en cliquand dessus vous pouvez agrandir encore, je les trouvent beaucoup plus lisse et là c'est en plus après avoir fait les technique 15j après le lissage.

Pièces jointes

• P1010006.jpg
    P1010006.jpg
    82.6 KB · Affichages: 163

Un nouveau modèle !!!

Attention les yeux, 1ère photo ses cheveux une horreur, elle est à côté de moi et valide mes dires, LOL :

Afficher la pièce jointe 224800

Application du lissage et 1er passage de plaques :

Afficher la pièce jointe 224807

Dernier passage de plaques après pose du masque :

Afficher la pièce jointe 224808

1er shampoing effectué et séchage au naturel :

Afficher la pièce jointe 224809

Regarder la différence entre les 2 :

Afficher la pièce jointe 224800 Afficher la pièce jointe 224809

VIVE LE LISSAGE BRESILIEN !!!!!! MERCI INOAR !!!!

Ps : c'est ma p'tite maman que j'aime du plus profond de mon coeur !!
olalaaaaa elle a bcp gagné en longueur...

ou tu as acheté les produits..??

moi j'ai les cheveux treeeess fins a peine ondulé je voudrais le fire pour soins

car il son vachement longs et perdent en force..

je suis coiffeuse je veut me le faire moi même

bambou si on créait un poste nanokeratin system? hihi

elle a beaucoup gagnée en longueur c'est sur, mais je trouve sur l'agrandissement de la derniere photo que le cheveu n'à pas très l'air lisse est soyeux, ça fait un rendu comme un défrisage ( mais c'est mon opinion ) je pense que comme pour un cheveux crépu faudra 1 second lissage dans un mois, pour donner le l'aspet soyeux.
toi au touché tu les sent quand mème soyeux et doux?

C'est un séchage au naturel et quand elle fait un brushing rapide ou 2 min (et pas plus) de passage de plaques, le résultat est trop canon !!!

J'ai voulu montrer le résultat au naturel et non avec le passage de plaques pour un rendu véritable et non une illusion que certaines filles pourraient avoir.

Ca ressemble en effet à un défrisage mais la texture n'a rien à voir. Ces cheveux sont doux, soyeux, lisses ....

De toute façon je l'aime même avec ces horribles cheveux.

sur ma m§re j'ai eu un aspec " soie " immédiat, mais aussi un cheveu coloré ét méché, le produit est absorbé à mort lol j'ai mis la photo plus grosse et en cliquand dessus vous pouvez agrandir encore, je les trouvent beaucoup plus lisse et là c'est en plus après avoir fait les technique 15j après le lissage.

Oui mais la photo n'est pas après son 1er shampoing, là est la nuance ! Mon but était vraiment de montrer les véritables résultats.

Waouuuu impressionnant !!! On dirait deux personnes différentes ! On ne s'imagine pas avant le lissage que les cheveux étaient aussi long ! Ta maman doit être ravie maintenant ! Comment a t-on fait pour vivre si longtemps sans ce précieux produit ?!

je n'ai pas fait de plaque sur ma mere, mais ce que je veux dire c'est que certain cheveux ont besoin d'un deuxième lissage pour un effet optimal, là je pense que c'est le cas car cheveux vraiment déséchés à la base, par contre faudra impérativement couper les pointes, comme souvent...

et les filles ya un petit chat qui m'a léché c'est normal?

C'est un séchage au naturel et quand elle fait un brushing rapide ou 2 min (et pas plus) de passage de plaques, le résultat est trop canon !!!

J'ai voulu montrer le résultat au naturel et non avec le passage de plaques pour un rendu véritable et non une illusion que certaines filles pourraient avoir.

Ca ressemble en effet à un défrisage mais la texture n'a rien à voir. Ces cheveux sont doux, soyeux, lisses ....

De toute façon je l'aime même avec ces horribles cheveux.

si au touché ils sont déjà doux c'est que le traitement est assimilé, n'oubliez pas que c'est avant tout un traitement, pour l'aspect lui mème de " lisse " c'est l'option " plus " lol donc pour moi un second traitement dans 1 mois et c'est nikél pour son type de cheveu et c'est valable pour toutes marques.

Au fur et à mesure du temps tu ne fais que prouver que la pari fou que tu a lancé depuis qqs mois ne fait qu'aboutir.

Fruit de ta sincérité, de ta douceur, mais aussi de ton labeur.

Tu nous prouves qu'on n'as pas forcement besoin de claquer 300, 400, euros pour être belle de cheveux!

Un tel résultat sur un tel type de cheveux ce n'est rien de plus qu'une REUSSITE...

Bravo Cricri, keep on the road !!!!

Cricri le résultat est plus que géniale !! Voire ce résultat sur ce type de cheveu me rassure , car j'ai a peu pres le meme cheveux !! en tout cas un cheveu type maghrébins!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour