Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

par contre je souhaite m'acheter des gel uv de couleur par contre c'est plutôt chère car le coûte en promo 24,50 euros mais dès que tu en prend 4 avec les frais de port et la TVA tu en a vite fait pour pas loin de 200 euros. La douloureuse. C'est sur le site francenail. Comme j'utilise leur gel monophase et french je voulais rester chez eux, mais c'est pas donné, et puis je voulais en prendre plusieurs pour pouvoir faire des trucs sympa. Quelqu'un a une bonne adresse et est-ce que cela ne va pas gêner au niveau des mélange des produits.
Par contre comment est-ce qu'on utilise des gel uv de couleurs ?

par contre je souhaite m'acheter des gel uv de couleur par contre c'est plutôt chère car le coûte en promo 24,50 euros mais dès que tu en prend 4 avec les frais de port et la TVA tu en a vite fait pour pas loin de 200 euros. La douloureuse. C'est sur le site francenail. Comme j'utilise leur gel monophase et french je voulais rester chez eux, mais c'est pas donné, et puis je voulais en prendre plusieurs pour pouvoir faire des trucs sympa. Quelqu'un a une bonne adresse et est-ce que cela ne va pas gêner au niveau des mélange des produits.
Par contre comment est-ce qu'on utilise des gel uv de couleurs ?

chez flynails ou chez Cindou du fofo les gels couleur sont pas chers du tout, et ils s'utilisent comme ton gel french blanc, ou tu les mets sur tte la surface de l'ongle comme un vernis

elle est superbe la mienne à 6 mois et demi et elle s'appelle océane, c'est à croquer à cet âge là
oui cest vrai ils sont a croquer depui hier elle arrive a ce mettre sur le ventre toute seule et depuis elle arrete plus cest joli oceane comme prenom

on habite pas tres loin lune de lotre

oui cest vrai ils sont a croquer depui hier elle arrive a ce mettre sur le ventre toute seule et depuis elle arrete plus cest joli oceane comme prenom

on habite pas tres loin lune de lotre

non c'est certain nancy toul c'est la porte à côté, moi je travaille à la halle aux chaussures à dommartin les toul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour