aidez moi pour gagner du temps!!!!

Re : au secour aidez moi !!!!

je crois ke 6mn c'est un peu trop et peut etre kand tu lime tu passe trop de temps aussi

et je ne vous ai pas dit les filles sur moi je mais au moin 5HHHHH et oui se non sont pas des blagues et ne me dites pas arrete parce que je veux absolument me perfectionner :worried::)

coucou!moi je n utilise pas de gel mask car pa eu besoin pour l instant..tu n es pas obligé de le mettre a chaque fois si?
moi mon protocole est le suivant:
desinfection des mains
repousse des cuticule
preparation de l ongle
pose de capsule
limage de la demarcation
gel d adhérece
french(+passage du polissoir legerement apres catalisation pr enlever l humidité du gel)
gel de construction
limage qu au bloc en principe
gel de finition et huil cuticule.

en principe je met entre 1h30 et 2 h(pr les ongles tres rongés)pour une pose simple.avec la déco ca peut prendre jusqu a 2h30.
voila

il n'y a que l'entrainement, l'acharnement....
le mask peut se mettre en une seule fois en dégradé
il faut t'entrainer à ce que ta pose soit fine tout de suite pour éviter de perdre du temps au limage
ta french, doigt par doigt, tu catalyses juste quelques secondes et hop un autre doigt, ça aura le temps de catalyser (avec une autre french !)
le bombé pareil en une seule fois, on catalyse 10s et autre doigt et à la fin catalyse 2 mn toute la main.

moi je n utilise pas de tips, je fais tout au châblon, une pose je mets 2h et un rempli 1h30 à 1h45 (ça dépend, s'il y a des décos, pour certaines décos je mets jusqu'à 2h)
j'ai commencé en septembre, formation en octobre et beaucoup d'entrainements)

Re : aidez moi pour gagner du temps!!!!

Coucou,

J'ai modifié ton titre, pour la fonction "recherche".

bise :)

cc, moi je pose mon mask avec le spot en degradé en une seule fois, j'ai egalement acheter lextrem white de l'ongerie be mais je n'aime pas son application, alors du coup je suis retourné a mon ancien (naileuro discount) qui est tres bien! (du coup lextrem white je le garde maintenant pour les deco),

puis comme ton dit lesfilles,fais la constuction en une fois.

biz

cc, moi je pose mon mask avec le spot en degradé en une seule fois, j'ai egalement acheter lextrem white de l'ongerie be mais je n'aime pas son application, alors du coup je suis retourné a mon ancien (naileuro discount) qui est tres bien! (du coup lextrem white je le garde maintenant pour les deco),

puis comme ton dit lesfilles,fais la constuction en une fois.

biz

je v essayer un autre gel pour la french !!nail euro discount est bien ??

coucou!moi je n utilise pas de gel mask car pa eu besoin pour l instant..tu n es pas obligé de le mettre a chaque fois si?
moi mon protocole est le suivant:
desinfection des mains
repousse des cuticule
preparation de l ongle
pose de capsule
limage de la demarcation
gel d adhérece
french(+passage du polissoir legerement apres catalisation pr enlever l humidité du gel)
gel de construction
limage qu au bloc en principe
gel de finition et huil cuticule.

en principe je met entre 1h30 et 2 h(pr les ongles tres rongés)pour une pose simple.avec la déco ca peut prendre jusqu a 2h30.
voila

qu'utise tu comme marque ?

Peut être que onglerie be ne me convient pas tout simplement !!!! (c facile de dire que c la faute du produit lloooll mdr)

il n'y a que l'entrainement, l'acharnement....
le mask peut se mettre en une seule fois en dégradé
il faut t'entrainer à ce que ta pose soit fine tout de suite pour éviter de perdre du temps au limage
ta french, doigt par doigt, tu catalyses juste quelques secondes et hop un autre doigt, ça aura le temps de catalyser (avec une autre french !)
le bombé pareil en une seule fois, on catalyse 10s et autre doigt et à la fin catalyse 2 mn toute la main.

moi je n utilise pas de tips, je fais tout au châblon, une pose je mets 2h et un rempli 1h30 à 1h45 (ça dépend, s'il y a des décos, pour certaines décos je mets jusqu'à 2h)
j'ai commencé en septembre, formation en octobre et beaucoup d'entrainements)

Je suis "obliger" mon gel de base est super liquide a moin de faire le rallongement avec le mask !

ce n'est pas un souci, la base se met en toute fine couche, tu catalyses et tu repasses avec de la construction pour faire ton rallongement (ou la french)

ce n'est pas un souci, la base se met en toute fine couche, tu catalyses et tu repasses avec de la construction pour faire ton rallongement (ou la french)

ahhhh ok mais souvent mes clientes ont les ongles courts alors je met le mask et c seulement après que je met la contruction non??? je ne lime jamais mon mask je devrais peut etre le faire pour donner tout de suite la forme .

le masque est une aide pour rallonger oui, mais n'en mets pas trop sinon ce n'est pas naturel

ok super !! peut que je lutterais moin llooll je devais faire une pose hier mais ça ne c pas faitmais je pense que ce soir c bon donc je vous tiendrais au courant.

merci pour tous.

esque quelqu'un connait une marque avec laquelle je peux creer ma french sur chablon (je voudrais faire ma french en reverse et avec le xtrem white de onglerie be c impossible il est trop liquide)

merci les filles

Retour