votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ma main gauche
inspirée par une fille du fofo mais je sais plus qui :doh:
donc merci et désolée en même temps
french noir paillettée Abalico, microbilles argent et strass argent
voilou les nenettes

Pièces jointes

• Photo à trier 049.jpg
    Photo à trier 049.jpg
    55.6 KB · Affichages: 200

bon je recommence!!! lol

Pièces jointes

• ongles janvier 2009 004.jpg
    ongles janvier 2009 004.jpg
    50.3 KB · Affichages: 192
  • ongles janvier 2009 005.jpg
    ongles janvier 2009 005.jpg
    67.5 KB · Affichages: 210
  • ongles janvier 2009 008.jpg
    ongles janvier 2009 008.jpg
    38.3 KB · Affichages: 187

avec capsules dashing diva sans limage

Pièces jointes

• lll 011 - Copie.JPG
    lll 011 - Copie.JPG
    19.5 KB · Affichages: 188

coucou les filles, aller je partage avec vous ma pose actuelle que je n'ai pas mise dans ma galerie car fais a l'arrache :/
je suis moins motivé et patiente quand il faut les faire sur moi :33-lol:

pour les décos cela ne vaut pas les maitresse dans l'art du nail art mais mes doigts sont mon doigt d entrainement a défaut d'en avoir un ( que je n'ai toujours pas recu sois dit en passant :sleep: )

Pièces jointes

• ongle9.jpg
    ongle9.jpg
    42.2 KB · Affichages: 168
  • ongle8.jpg
    ongle8.jpg
    29.6 KB · Affichages: 180

Bon je me lance, voici plusieurs photos de mes ongles à quelques jours d'écart. Une french avec déco or et des fruits sur le pouce. (spécial été).
Et quelques jours plus tard, la flemme de faire le remplissage, alors vernis argent (qui a cartonné pour les fêtes) pour cacher la misère.
Vous n'avez pas du mal vous à faire votre remplissage quand vous bossez toute la semaine et que vous devez faire vos ongles (pour celles qui font la french ou/ et les décos)? Moi quand j'arrive chez moi je me pose et je n'ai pas envie de déballer mes affaires pour m'y attaquer. Surtout la main droite! Vu que je suis droitière...
De plus quand j'ai passé les 3 semaines je commence à vouloir mettre les dents... rrrrrrrrr Vilaine habitude d'une ancienne rongeuse!
Je crois que dès que je me tire un salaire satisfaisant, je file chez une concurrente pour qu'elle s'occupe de mon cas.
Bisous à toutes et bonne continuation!
Lauriane

Pièces jointes

• Photo0088.jpg
    Photo0088.jpg
    35.2 KB · Affichages: 155
  • Photo0090.jpg
    Photo0090.jpg
    30.1 KB · Affichages: 173
  • Photo0111.jpg
    Photo0111.jpg
    57.3 KB · Affichages: 171
  • Photo0114.jpg
    Photo0114.jpg
    51.7 KB · Affichages: 177
  • Photo0115.jpg
    Photo0115.jpg
    60.7 KB · Affichages: 156

voici la mienne...faite avec paresse, mais c'est toujours comme ça quand c'est pour moi!! photo prise quand je venais de la faire il y a deux semaines donc je suis dûe pour changer, mais c'est ce que je porte encore pour le moment!

Pièces jointes

• alubleupip (863 x 637).jpg
    alubleupip (863 x 637).jpg
    53.8 KB · Affichages: 197

Bon je me lance, voici plusieurs photos de mes ongles à quelques jours d'écart. Une french avec déco or et des fruits sur le pouce. (spécial été).
Et quelques jours plus tard, la flemme de faire le remplissage, alors vernis argent (qui a cartonné pour les fêtes) pour cacher la misère.
Vous n'avez pas du mal vous à faire votre remplissage quand vous bossez toute la semaine et que vous devez faire vos ongles (pour celles qui font la french ou/ et les décos)? Moi quand j'arrive chez moi je me pose et je n'ai pas envie de déballer mes affaires pour m'y attaquer. Surtout la main droite! Vu que je suis droitière...
De plus quand j'ai passé les 3 semaines je commence à vouloir mettre les dents... rrrrrrrrr Vilaine habitude d'une ancienne rongeuse!
Je crois que dès que je me tire un salaire satisfaisant, je file chez une concurrente pour qu'elle s'occupe de mon cas.
Bisous à toutes et bonne continuation!
Lauriane
jolie french ;-)

voici la mienne...faite avec paresse, mais c'est toujours comme ça quand c'est pour moi!! photo prise quand je venais de la faire il y a deux semaines donc je suis dûe pour changer, mais c'est ce que je porte encore pour le moment!
Magnifique le bleu il péte bien.

c koi les déco bleu ?:30-niceeyes:

Et bioen, en parcourant ce post, j'ai vraiment vu de très belles choses, bravo a toutes...

Voici ma pose du jour, mais elle fera pas long feu, dès que j'aurais mes chablons et mes paillettes, ciao capsules:32-ironic:

Pièces jointes

• P1294401.jpg
    P1294401.jpg
    35.9 KB · Affichages: 196

voilà ma pose du moment, j'ai voulu tester la pose en transparence, caps transparentes et déco, mes caps sont toutes fendues pffff je ne sais pas si ça vient de moi, quand je coupe ma caps ou alors si ça vient de la mauvaise qualité de mes caps :/
et je suis toujours aussi nulle pour dessiner la french en reverse avec un gel mask lol
321b2e6c4ff8eaccf7b59db41a1cda50.jpg

oui à comparer mes french sans encoches sont vachement souples par contre mes caps classiques à large encoche sont plus dure.....
ce sont des transparentes avec petites encoches, peutêtre que je devrais en racheter soit sans encoche soit avec une large encoche.....

Retour