Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici les photos oups!Voici la mienne
A vos commentaires merci!!!
voici les photos oups!
jolie french ;-)Bon je me lance, voici plusieurs photos de mes ongles à quelques jours d'écart. Une french avec déco or et des fruits sur le pouce. (spécial été).
Et quelques jours plus tard, la flemme de faire le remplissage, alors vernis argent (qui a cartonné pour les fêtes) pour cacher la misère.
Vous n'avez pas du mal vous à faire votre remplissage quand vous bossez toute la semaine et que vous devez faire vos ongles (pour celles qui font la french ou/ et les décos)? Moi quand j'arrive chez moi je me pose et je n'ai pas envie de déballer mes affaires pour m'y attaquer. Surtout la main droite! Vu que je suis droitière...
De plus quand j'ai passé les 3 semaines je commence à vouloir mettre les dents... rrrrrrrrr Vilaine habitude d'une ancienne rongeuse!
Je crois que dès que je me tire un salaire satisfaisant, je file chez une concurrente pour qu'elle s'occupe de mon cas.
Bisous à toutes et bonne continuation!
Lauriane
Magnifique le bleu il péte bien.voici la mienne...faite avec paresse, mais c'est toujours comme ça quand c'est pour moi!! photo prise quand je venais de la faire il y a deux semaines donc je suis dûe pour changer, mais c'est ce que je porte encore pour le moment!
voici la mienne...faite avec paresse, mais c'est toujours comme ça quand c'est pour moi!! photo prise quand je venais de la faire il y a deux semaines donc je suis dûe pour changer, mais c'est ce que je porte encore pour le moment!
c koi les déco bleu ?:30-niceeyes: