les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

alors mon proto :

désinfection
pousse cuti
limage + dépoussière
primer
gel de base
éventuellement mask si imperfections
construction (bombé)
french
dégraisser
mise en forme => limage bobosse, bourrelet french + dépoussière
déco éventuellement (sticker liner ...)
gel finition
éventuellement top coat si pas assez brillant aux yeux de mes modèle
huile cuti

alors mon proto :

désinfection
pousse cuti
limage + dépoussière
primer
gel de base
éventuellement mask si imperfections
construction (bombé)
french
dégraisser
mise en forme => limage bobosse, bourrelet french + dépoussière
déco éventuellement (sticker liner ...)
gel finition
éventuellement top coat si pas assez brillant aux yeux de mes modèle
huile cuti

Ok, même après le limage, au niveau de la french ça ne fait pas quand même une démarcation comme un petit escalier (lol!) ?? car il faut bien en laisser quand même. du gel french, sinon après en limant trop ça se barre non ?

grrrr !! :blonde:

ben moi ma french je la fait au pinceau donc aucune démarcation, donc meme pas besoin de limer et pas d'escalier !!!

maintenant si tu fais au spot c sur que c plus épais !!! mais dans ce cas la, un coup de bloc blanc ca devrait aller !!!

et puis ya la couche de finition aussi qui est dessus donc du coup ca atténue l'escalier

ben moi ma french je la fait au pinceau donc aucune démarcation, donc meme pas besoin de limer et pas d'escalier !!!

maintenant si tu fais au spot c sur que c plus épais !!! mais dans ce cas la, un coup de bloc blanc ca devrait aller !!!

et puis ya la couche de finition aussi qui est dessus donc du coup ca atténue l'escalier

oui c'est vrai.
Et sinon, tu la mets toujours après ta construction la french (même pour les rallongement chablons... ?)

Bon et ben à mon prochain remplissage j'essaie comme toi !
Merci sophie !!

j'ai pas trop compris ce que tu veux dire ?:detective:
avec mon colis il y avait une feuille ou cetai marquer que les produit etait conforme CE et que les produit complets etait livre sous 48 heure aux autorite cest la traduction au depart cest en anglais

il me semble que si tu mets du primer le gel d'adherence n'est pas obligatoire. j'aimerais une confirmation de la part des autres SVP.
pour la couleur tu l'applique comme ton gel blanc ou à la fin si tu veux mais ça fait souvent un bourlet dans ce cas.
Voilou

si gel base tu peux mettre un primer ou pas, mais si tu en mets un il doit etre sans acide(ou bond), sinon risques de decollements

jai commandé le primer à 5 euros et des poussieres le vylet nails revolution,il est sans acide celui ci?vous le connaissez?

il me semble que si tu mets du primer le gel d'adherence n'est pas obligatoire. j'aimerais une confirmation de la part des autres SVP.
pour la couleur tu l'applique comme ton gel blanc ou à la fin si tu veux mais ça fait souvent un bourlet dans ce cas.
Voilou

la french nail design, posée au pinceau et non au spot permet de travailler presque aussi fin qu'un vernis car elle est bien opaque. cela vous permet donc de faire la french sous la finition sans "escalier" et donc risque de casse.
par contre faites la catalyser 3-4 minutes car sinon elle s'effrite (pas seche).

jai commandé le primer à 5 euros et des poussieres le vylet nails revolution,il est sans acide celui ci?vous le connaissez?

je crois qu'ils en ont qu'un "apfel mitter" ou un truc comme ça qui veux dire (lol allemend scolaire) qu'il est moitié acide....... genre acide mais pas trop, donc acide !!
mais bon pas sure sur ce coup !!
allo, Fly !!! tu sais ça toi !!!
da,ns le doute si tu met un gel base, abstient toi.
sous un monophase tu peux le mettre sans soucis!!

je crois qu'ils en ont qu'un "apfel mitter" ou un truc comme ça qui veux dire (lol allemend scolaire) qu'il est moitié acide....... genre acide mais pas trop, donc acide !! normalement c'est acide ou pas, je pense que tu parles du OHNE acid (sans acide)
mais bon pas sure sur ce coup !!
allo, Fly !!! tu sais ça toi !!!
da,ns le doute si tu met un gel base, abstient toi.
sous un monophase certains monophases contiennent l'acide qu'il y a dans le primer (base, construction, finition) tu peux le mettre sans soucis!!

Dons si tu mets du mono ou une base, pas besoin de primer (à vérifier auprès de la marque mais celui de Ned c'est sûr ;)

moi je met du primer acide avec gel de base (tout nail design) et JAMAIS de décollements ni de casse ni rien.

par contre qd je met primer tout seul ben rien ne tient.

tu procèdes toujours comme ça : french après ta construction --> même pour les rallongement chablons... ?

oui toujours comme ca sauf quand je rallonge direct avec le gel french,

avec mon colis il y avait une feuille ou cetai marquer que les produit etait conforme CE et que les produit complets etait livre sous 48 heure aux autorite cest la traduction au depart cest en anglais

ahhh ben je sais pas ce que c'est ....

C'est une double sécurité mais pas nécessaire, que la base suffit
J'ai les mêmes produits qu'eux et mes poses tiennent très bien avec base construction finition

moi je met du primer acide avec gel de base (tout nail design) et JAMAIS de décollements ni de casse ni rien.

par contre qd je met primer tout seul ben rien ne tient.

Moi, primer et direct french puis construction... et pas de décollement...

comme quoi ça doit dépendre des personnes...
c'est comme y a des décollements sur certaines et pas sur d'autres avec le même protocole suivi...

oui toujours comme ca sauf quand je rallonge direct avec le gel french,

Ah tu rallonges direct avec la french parfois ? le soft white ou l'autre ?
Le soft est épais mais le white est trop liquide non ?

Et tes poses tiennent aussi bien quand tu rallonges direct avec la french ?? t'as pas de casses vu que le gel part du bord libre et pas des cuticules ?

Retour