Trolley de chez casto

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Je suis à la recherche du fameux trolley de chez casto.
Sur le site je ne le trouve pas !!
Vous êtes peut etre aller au mag direct?
Vous l'avez payer combien?
Je débute donc pas encore grand chose à mettre mais je pense que ca va se remplir vite !!
Merci les filles

Re : Trolley de chez casto

coucou, oui il vaut mieux que tu aille en magasin et cela s'apelle une servante.
ca pars tres vite demande au vendeur du rayon outillage le numero pour les appeller et savoir quand est ce qu'ils le recoivent et combien ils en auront.

cela coute 59.95 voila miss :)

coucou,
moi oui je l ai pris directement au magasin et je l ai payé 59.99
mais ça part tres vite

Pareil que les filles.
(il n'est pas sur le site internet)
Moi j'ai téléphoné avant d'y aller (servante alu)

bise :)

coucou,

moi je l'ai acheté sur ebay dimanche dernier (pas hier)et je le recevais jeudi matin,je l'ai payé aux enchères 45e50 + 14,10 e de livraison = 59,60 je me suis bien amusée a suivre les enchères et en achat immédiat il fait 80e et la livraison est gratuite.

je vous mets des photos.

Pièces jointes

• IMGP0139.jpg
    IMGP0139.jpg
    74 KB · Affichages: 104
  • IMGP0142.jpg
    IMGP0142.jpg
    69.4 KB · Affichages: 118
  • IMGP0144.jpg
    IMGP0144.jpg
    70.6 KB · Affichages: 114
  • IMGP0141.jpg
    IMGP0141.jpg
    58.5 KB · Affichages: 106

J'en ai oublié une.

Voilà ,vous en pensez quoi ,pour la taille est-ce qu'ils sont plus grand à castro.

Pièces jointes

• IMGP0145.jpg
    IMGP0145.jpg
    66.7 KB · Affichages: 94
  • IMGP0146.jpg
    IMGP0146.jpg
    88.2 KB · Affichages: 104

Morgan si tu n'en trouve pas vers chez toi fait une tiré vers Casto Porte des Alpes il y en a plein à 59.99€ ;-)

Idem moi j'ai pris le meme que mimi, je l'ai eu à 50€

celui de chez casto à plus de rangements j'ai l'impression, il faut que j'y aille j'en ai un pas loin de chez moi mais ca fait bcp d'un coup....