Trolley de chez casto

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Je suis à la recherche du fameux trolley de chez casto.
Sur le site je ne le trouve pas !!
Vous êtes peut etre aller au mag direct?
Vous l'avez payer combien?
Je débute donc pas encore grand chose à mettre mais je pense que ca va se remplir vite !!
Merci les filles

Re : Trolley de chez casto

coucou, oui il vaut mieux que tu aille en magasin et cela s'apelle une servante.
ca pars tres vite demande au vendeur du rayon outillage le numero pour les appeller et savoir quand est ce qu'ils le recoivent et combien ils en auront.

cela coute 59.95 voila miss :)

coucou,
moi oui je l ai pris directement au magasin et je l ai payé 59.99
mais ça part tres vite

Pareil que les filles.
(il n'est pas sur le site internet)
Moi j'ai téléphoné avant d'y aller (servante alu)

bise :)

coucou,

moi je l'ai acheté sur ebay dimanche dernier (pas hier)et je le recevais jeudi matin,je l'ai payé aux enchères 45e50 + 14,10 e de livraison = 59,60 je me suis bien amusée a suivre les enchères et en achat immédiat il fait 80e et la livraison est gratuite.

je vous mets des photos.

Pièces jointes

• IMGP0139.jpg
    IMGP0139.jpg
    74 KB · Affichages: 104
  • IMGP0142.jpg
    IMGP0142.jpg
    69.4 KB · Affichages: 118
  • IMGP0144.jpg
    IMGP0144.jpg
    70.6 KB · Affichages: 114
  • IMGP0141.jpg
    IMGP0141.jpg
    58.5 KB · Affichages: 106

J'en ai oublié une.

Voilà ,vous en pensez quoi ,pour la taille est-ce qu'ils sont plus grand à castro.

Pièces jointes

• IMGP0145.jpg
    IMGP0145.jpg
    66.7 KB · Affichages: 94
  • IMGP0146.jpg
    IMGP0146.jpg
    88.2 KB · Affichages: 104

Morgan si tu n'en trouve pas vers chez toi fait une tiré vers Casto Porte des Alpes il y en a plein à 59.99€ ;-)

Idem moi j'ai pris le meme que mimi, je l'ai eu à 50€

celui de chez casto à plus de rangements j'ai l'impression, il faut que j'y aille j'en ai un pas loin de chez moi mais ca fait bcp d'un coup....

J ai le trolley de casto depuis samedi il est tip top !!! pratique et pas cher le bon plan quoi :)

OUI PEUT ETRE JE CONNAIS PAS CELUI DE CASTO,le mien fait 68 cmc de haut sur 35 de large: bas 30cms x 35 x22
milieu 10 x 35 x22
haut 20 x 35 x22 = vanity
mais moi j'ai une lampe super chi!!!! a ranger,alors la lampe + la lampe uv ça me prend tout le bas ,pour le moment ça va ,mais plus tard il me faudra faire autrement.

Tu nous mettras une photo que l'on voit.
Mon mari était allé voir à casto er il n'a pas voulu me l'acheter (trop plastique a t il trouvé?
Ils en on peut être reçu d'autres.
BIZ:36-no-way::36-no-way:

pas mal ton trolley mimi!!je l'ai vu en rose mais trouvais le rose trop bonbon!!!mais finalement c'est pas la couleur a laquelle je m'attendais!!!et quelles sont les dimensions de celui de casto??quelqu'un peut me dire je le vois plus sur le site !!???merki....;-)

Aucune idée pour celui de casto, par contre le rose d' ebay est plus petit que le noir et l'alu, le dernier compatiment ne fais que 30 cm au lieu de 36 pour les 2 autres couleurs..mais c'est vrai que la couleur est troop belle sur cette photo, mieux que sur ebay :kiss1:

coucou !!! alors je reviens de chez casto ... et voila, j'ai craqué !! trop beau, pas cher :)
je vous mets les photos !!! 59.95 euros !!!

IMGP9338.jpg

IMGP9337.jpg

IMGP9335.jpg

IMGP9334.jpg

IMGP9336.jpg

et il reste un grand compartiment au fond !!!
il est génial et déplacez vous en magasin pour l'avoir, il ne parait pas sur le site !!! ;)

voili voilou !!!

et quelles sont les dimensions???stp!!

ah bon mely??pourtant on dirait qu'il est plus grand que le noir il marque 4en1 et pour le noir 3en1!!!!!!arffff suis perdue!!!soit je craque chez casto soit pour le noir alors parce que si y a plus de place!!!pour mettre tout mon foutoir lool

j'ai regardé sur ebay il a du faire une erreur parce que sur la longueur totale il met 68cm(comme le noir) et quand il decompose il met 30,10,et 22cm ca fait pas 68cm!!!!!!!:at war with emo:

lilou me tu me tente!!!hihihhihi!!!il est cro beau!!

je viens tout juste de recevoir mon trolley noir de ebay auj, je viens de tout mettre dedans, et je peut te dire qu il est bien grand, j ai meme l impression de rien avoir dedans mdrrrrrrrr
je l ai eu au enchere , 30.50 + 10.40fdp
voila bisous

En fait l'histoire du 3 en 1 et 4 en 1 cest juste que le rose a des petits boutons en plastique (je sais pas comment appeler ca ) en dessous de chaque compartiment, ce qui te permet de les poser au sol sans abimer le fond, donc le rose tu peux le diviser en 3 ou 4, prendre avec toi que les 2 parties du haut par exemple...pas sur que tu comprenne :32-ironic:

Mais verifie sur le site ebay, tu y trouvera les mensurations, il est bien plus petit

Celui de casto est top aussi pour le prix :drolleyes:

Retour