Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

6659c34b347445d98ce7ed0d1686fdae.jpg
Veuillez patienter
Image non disponible

VOICI LE KIT K J AI COMMANDER MERCI

1

tu as payer combien laulau 59770 ?
pour mettre le gel french (blanc) avec une capsule il faut d'abord que tu limes la démarcation et aussi casser le brillant sur la capsule apres tu peux appliquer le gel french !!

coucou les filles je doit faire la pose de ma belel soeur mais bon comme je c pas encore trop comment faire je chercher des réponses espère que vous pourrai m'aider !!!
ses ongles sont HYPER rongés surtout les index alors si vous avez des trucs et astuces !!!
si on pourrai me donner un lien de pas pas sur ongles rongés merci car je ne trouve pas mon bonheur !!!

une question
avant de pose le gel et de le faire dépasser sur la peau on pe pas mettre de l'huile a cuticule sur la peau afin que ble gel se décolle mieux car g deja essayer sur moi et c pas facile a décoller je trouve et ca fait un peu mal je trouve !!

merci d'avance

:gyro:PERSONNE POUR MOI !!!!:gyro:

coucou les filles je doit faire la pose de ma belel soeur mais bon comme je c pas encore trop comment faire je chercher des réponses espère que vous pourrai m'aider !!!
ses ongles sont HYPER rongés surtout les index alors si vous avez des trucs et astuces !!!
si on pourrai me donner un lien de pas pas sur ongles rongés merci car je ne trouve pas mon bonheur !!!

une question
avant de pose le gel et de le faire dépasser sur la peau on pe pas mettre de l'huile a cuticule sur la peau afin que ble gel se décolle mieux car g deja essayer sur moi et c pas facile a décoller je trouve et ca fait un peu mal je trouve !!

merci d'avance

Coucou ! Pour les ongles rongés, il est préférable de travailler au chablons. Tu as plein de pas à pas dans la rubrique. Fais une petite recherche et tu trouvera ton bonheur :)

Tu commence par faire ta préparation des ongles, ensuite tu applique ta base ( primer ) et tu prend ton gel épais. Tu en met sur ton ongle, et tu le fais légèrement dépasser sur la peau. Histoire de te créer un petit bord libre. Tu le catalyse, ensuite tu colle le gel sur ta peau, et tu passe ton chablon en dessous. Et ensuite tu continue le protocole traditionnel d'une pose aux chablons. Tu peux le décoller au batonnet de buis ou au spot. Ca ne fais pas mal.

Biz

merci beaucoup c'est surperbe, ce que je voulais savoir c'est lorque tu met ton gel de construction tout au début après le primer c'est comme une chappe , mais ca ne brule pas ta cliente

Non normalement ça ne brule pas. Tu le fais un peu dépasser sur ta peau, ensuite tu décolle et tu passe ton chablon :)

bonjours,
je ne sais pas si vous avez recu mes message je voulais savoir qu'elle est la marque de ton gel de construction clear car moi j'utilise la marque alessandro et c'est un gel qui brule merci de me tenir au courant

Coucou ! Il existe une multitude de gel clear !
Consulte la rubrique produits et matériel et tu trouvera ton bonheur.

Bizz

superrrr merci bokou et avec capsule et commmen mettrre le blanc merciii bizzzz

Coucou ! Pour ta french, il faut d'abord que tu fasse ta préparation d'ongle, ensuite tu colle ta capsule et tu lime la démarcation. Tu matifie ton ongle + capsules. Tu enlève la poussière, puis base ( primer ) et ensuite tu fais ta french soit au pinceau soit avec un spot.

Biz

ben ecoute c un kit que j ai commander sur ebay et je ne lai pas encore recu!je vai regarder sur le bon de commande et jvzai te dire ce quil y a dans le kit

C'est un kit de la marque Sina ou Lina. D'après les avis sur le fofo la marque est bof, ce sont des produits de Chine.

Biz

tu as payer combien laulau 59770 ?
pour mettre le gel french (blanc) avec une capsule il faut d'abord que tu limes la démarcation et aussi casser le brillant sur la capsule apres tu peux appliquer le gel french !!

Voilouuu estetic à tout dis !! :cute:

coucou cindou !!
merci pour toutes des réponses dit donc tu as fait le tour là hihihihi
par contre j'aurai encore et oui une euh des questions !!! tu dit " tu applique ta base ( primer )base pour toi c'est gel de base ou primer ou les 2 !!! et tu prend ton gel épais. " gel épais ?? c'est le gel de construction ?

facon oui j'allais faire au chablons car elle a pas bcp de base facon les capsules faut meme pas y penser ptdrrrr deja je coris pas pourvoir les coller surtout sur les index
par contre je peu un peu d'huile a cuti pour mieux le décoller le gel car moi g eu un peu mal lorsque g essayer au chablon !
par contre g vu qu'il avait des capsules en U c pour les ongles rongés ca !!!!
Pour les pas à pas je doit être complètement bigleuse car j'en trouve pas bcp !!!! dsl
bisous sur ce je fait faire un tour sur ta boutique mais la commande ca sera pour le mois prochain car là j'en attends 2

comme prévu jai suivis la vidéo, mais ça fais trop épai, jai peut etre pas assez limer!!!!a rééssayer!!!!!

C'EST TA VIDEO QUI MA DONNER ENVIE D'ESSAYER MON PREMIER RALONGEMENT ET AUSSI (CHABLONS)PAR LA SUITE LOL!!!:laugh:

Pièces jointes

• IMGP0913.jpg
    IMGP0913.jpg
    52 KB · Affichages: 101
  • IMGP0915.jpg
    IMGP0915.jpg
    89.1 KB · Affichages: 100

Bonjour quelqu'un pourrais me dire comment faire quand une fille a meme pas 1mm d'ongle et qu'elle veux des faux ongles???
Merci

super le pas à pas je ne connaissais pas la facon de faire merci superbe le travail

coucou :)
j'ai essayé de faire cette méthode sur une de mes amie qui a les ongles très rongés aussi...par contre lorsque j'ai mis le gel de construction pour le rallongement de la plaque elle m'a dit que sa lui bruler !!!! elle a sortie sa main et ma dit : "oh non impossible ca fait trop mal !!"
j'utilise le gel de construction rose claire de ongle24 qui d'habitude ne brule pas...
merci de m'éclairer...car les capsules sur elle c'est la galère...
a bientto
et bonne soirée

tu dis a la cliente de sortir rentrer sortir rentrer l ongle des que ca pique c tout apres ca chauffe plus. ou tu changes de gel moi monophase onglerie chauffe pas ni mon mask professionnails...

Bonjours, je ne sais pas si je fais bien mais j'utilise pas la construction clear mais une base clear de chez professionail tout au début du pas à pas pur ongles rongés et je fais dépassé sur la peau comme une chappe,
LMerci de me tenir au courant

Bonjours, je ne sais pas si je fais bien mais j'utilise pas la construction clear mais une base clear de chez professionail tout au début du pas à pas pur ongles rongés et je fais dépassé sur la peau comme une chappe,
LMerci de me tenir au courant

J ai deja fait comme toi c tt bon ;)

Retour