Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

le gel french rose, on peut l'utiliser pour rallonger l'ongle? on met d'abord constuction et french rose ou le contraire?
:)

le gel french rose, on peut l'utiliser pour rallonger l'ongle? on met d'abord constuction et french rose ou le contraire?
:)

Je gel rose laiteux je l'utilise seulement pour faire un bord libre de couleur d'ongle naturel.
Je met en 1er le rose sur le bord libre puis construction

peut on faire déborder le gel de base à la place de la construction à la première étape ???

peut on faire déborder le gel de base à la place de la construction à la première étape ???

non car il n'est pas assez solide, tu n'arrivera pas a le décoller de la peau, car le gel de base et plus souple que celui de construction

De rien les filles

non car il n'est pas assez solide, tu n'arrivera pas a le décoller de la peau, car le gel de base et plus souple que celui de construction

De rien les filles

merki !
alors base et dépassement à la construction,
après je passe le chablon dessous et
je met mask et le gel french (j'ai celui de flynails) ou je rallonge l'ongle à la construction ?
limage
finition

désolée si jte fais répéter mais ce sont des variantes qui peuvent m'échapper...

merki !
alors base et dépassement à la construction,
après je passe le chablon dessous et
je met mask et le gel french (j'ai celui de flynails) ou je rallonge l'ongle à la construction ?
limage
finition

désolée si jte fais répéter mais ce sont des variantes qui peuvent m'échapper...

oui base, dépassement avec la construction
chablons
après pour le reste peut pas te dire car je connais pas les flynails je ne sais pas si c fait pour chablons ou pas

oui base, dépassement avec la construction
chablons
après pour le reste peut pas te dire car je connais pas les flynails je ne sais pas si c fait pour chablons ou pas

oki merci c'est gentil à toi !
ps : ta gallerie est super !
biz

Iria
merci beaucoup pour tes pas à pas, j'en ai vu plusieurs de toi, c'est génial!
si tu as d'autre technique a nous faire partager tiens nous au courant par des liens!
Encore un grand merci.
C'est super.

bonsoir iria
Je te met +1 car c fantastique moi qui cherché et bin j'ai trouvé mon bonheur mais j'ai juste une question a te poser voila tu met du gel pink french moi j'en ai pas du tout qu'est ce que je peut remplacer par ce gel
Merci

bonsoir iria
Je te met +1 car c fantastique moi qui cherché et bin j'ai trouvé mon bonheur mais j'ai juste une question a te poser voila tu met du gel pink french moi j'en ai pas du tout qu'est ce que je peut remplacer par ce gel
Merci

oui par un gel de construction transparent mais faudra penser a mettre du gel blanc par la suite

Retour