Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcpj'adore le bleu jolie pose
merci oui en et voisine merci encore por le com ma belleBleu....ma couleur préférée
Bonjour à toi petite bretonne nous sommes presque voisines
merci ma belletres jolie nath
bravo j aime bien jolie rendu
non tu n as pas tord!!! c est vrai tres jolie deco mais la pose en ell mme est trop epaisse , large ,il faut afiner cela sur les coté et au niveau des cuticule car a la repousse cela va faire un gros escalier et limer les //jolie deco mais moi je trouve que c est un peu epaix.et un peu des papattes.c est un avis personnel peut etre que j ai tord.
merci je vais affiner d'avantage les coter en gros tout a revoir !!!!!! merci pour tes conseilles je te remerci bcp cela va me premettre d'avancer et de m'ameliorernon tu n as pas tord!!! c est vrai tres jolie deco mais la pose en ell mme est trop epaisse , large ,il faut afiner cela sur les coté et au niveau des cuticule car a la repousse cela va faire un gros escalier et limer les //
au nivau de la couleur c'est vrai que sa ne peut pas plaire a tout le mondepareil que les khadij et nini , c'est beaucoup trop epai,large
y a de l'idée dans la décos mais perso je trouve pas que ca rendent bien du coup
courage bises
Tout pareil ^^ sinon c'est un joli bleu !non tu n as pas tord!!! c est vrai tres jolie deco mais la pose en ell mme est trop epaisse , large ,il faut afiner cela sur les coté et au niveau des cuticule car a la repousse cela va faire un gros escalier et limer les //
merci c'est gentilleTout pareil ^^ sinon c'est un joli bleu !
merci bcpcomme les autres avis, ca semble un peu epais, mais je suis une fan de bleu et ta décos est vraiment superbe!![]()
merci pour la deco pour l'epaisseur j'ai tout relimer heureusement pour moi j'avez mis ma deco sur ma construction maintenant sa fait plus joliele déco est super belle, la pose est un peu epaisse c'est vrai, ;-)