j'avez envie de bleu

NATHALIE22270

Nouveau Membre
kikou les filles javez eu des problème avec ma dernière pose de la semaine !!!!
donc je les refaite en bleu gel glitter bleu et nacre bleu
bisous nath

Pièces jointes

• pose K.jpg
    pose K.jpg
    33 KB · Affichages: 96
  • poseK1.jpg
    poseK1.jpg
    31.3 KB · Affichages: 96
  • poseK2.jpg
    poseK2.jpg
    31.9 KB · Affichages: 104
Re : j'avez envie de bleu

Bleu....ma couleur préférée
Bonjour à toi petite bretonne nous sommes presque voisines

jolie deco mais moi je trouve que c est un peu epaix.et un peu des papattes.c est un avis personnel peut etre que j ai tord.

jolie deco mais moi je trouve que c est un peu epaix.et un peu des papattes.c est un avis personnel peut etre que j ai tord.
non tu n as pas tord!!! c est vrai tres jolie deco mais la pose en ell mme est trop epaisse , large ,il faut afiner cela sur les coté et au niveau des cuticule car a la repousse cela va faire un gros escalier et limer les //

pareil que les khadij et nini , c'est beaucoup trop epai,large
y a de l'idée dans la décos mais perso je trouve pas que ca rendent bien du coup
courage bises

non tu n as pas tord!!! c est vrai tres jolie deco mais la pose en ell mme est trop epaisse , large ,il faut afiner cela sur les coté et au niveau des cuticule car a la repousse cela va faire un gros escalier et limer les //
merci je vais affiner d'avantage les coter en gros tout a revoir !!!!!! merci pour tes conseilles je te remerci bcp cela va me premettre d'avancer et de m'ameliorer
bisous nath

pareil que les khadij et nini , c'est beaucoup trop epai,large
y a de l'idée dans la décos mais perso je trouve pas que ca rendent bien du coup
courage bises
au nivau de la couleur c'est vrai que sa ne peut pas plaire a tout le monde
pour le reste je suis d'accord c'est trop epais et des papattes
mais je jsuis pour prendre tout les conseille pour m'ameliorer
bisous nath

Tout pareil ^^ sinon c'est un joli bleu !

comme les autres avis, ca semble un peu epais, mais je suis une fan de bleu et ta décos est vraiment superbe!:flower2:

Ahh ben c'est bien que tu l'ai gardée, surtout aprs les avis des débutantes ! finalement c'est bien que tu lés ai pris en compte ;) car ta pose sera désormais moins épaisse ! bonne continuation

coucou nath, s'est jolie, le bleu j'adore!!! d'ailleur je vais me faire ma nouvelle deco bleu!!!bisou:clover::clover::clover:

Retour