Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Je veux bien mais je fais comment avec la demande d'accre? Il faut que l'envoyer par courrier?

on recommence,lol.... sinon moi au cfe ils me demandaient 125 euros ,oups !!

on recommence,lol.... sinon moi au cfe ils me demandaient 125 euros ,oups !!

C'est que la semaine dernière j'ai remplis ma déclaration sur internet d'auto-entrepreneur jusqu'au bout et après avoir cliqué sur "télé déclaration" une nouvelle page s'est ouverte me résumant ce que j'avais tapé avant mais ne précisant pas si c'état validé ou pas !!!

Et quand j'ai essayé de revenir en arrière, une fenêtre s'ouvrait me disant que j'allais perdre des information...

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

Après j'ai appelé une fille de la hotline, désagréable en plus... Et elle était incapable de me répondre si ça avait bien été pris en compte... Super... !!!

Alors du coup j'hésite à le refaire deux fois !!! J'ai peur de créer 2 déclarations si je recommence... Est-ce que tu penses que ça marché ou pas ??? ça a fait ça pour toi aussi ?

Mais sais tu comment faire pour la demande d'accre?

Quand tu fais ta déclaration sur le site l'auto-entrepreneur, il y a une case à cocher pour l'ACCRE. :3-blink:

Oui mais après il faut envoyer le formulaire? Je ne sais pas où je dois l'envoyer

Mais sais tu comment faire pour la demande d'accre?

sur internet tu coches la cse accre et ensuite quand tu envois ta demande en version papier à l'urssaf, il faut aussi que tu donnes l'imprimé accre rempli avec une photocopie de tes droits assédics

Oui mais après il faut envoyer le formulaire? Je ne sais pas où je dois l'envoyer

A l'urssaf avec la version papier de ta déclaration en auto entrepreneur.
Moi je me suis déplacée plutot que de poster, comme çà il m'a confirmé en direct que mon dossier était complet ,)

Les filles...Est ce qu'il y en a qui se sont inscrites ces jours ci en tant qu'esthéticienne à domicile...? Car le statut d'AE est accessible aux artisans dépendant de la CIPAV..Mais la CIPAV a exclu les esthéticiennes en janvier 2010...

Moi je me suis déplacée plutot que de poster, comme çà il m'a confirmé en direct que mon dossier était complet ,)

Merci sandra

Je croyais que c'était à la chambre des métiers qu'il fallait aller...

Retour