Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

bonjour à toutes
alors j ai passé en revue vos échanges et je ne crois pas avoir lu les avantages des salons sinon désolée de vous faire répéter
à votre avis quel est le salon le plus intéressant et le plus complet en stand de marques d onglerie svp ??
estétika ?
congrés nouvelles esthétiques ?
mondial spa ?
ou ???
merci beaucoup pour vos conseils, il faut que j en choisisse un et mon intérêt est surtout pour le monde de l onglerie
bizz
anna

Bonjour,

Je serais sur le salon des nouvelles esthétiques 27,28 et 29 mars en tant qu'exposant. Stand Pedispa services. Ce salon est pas mal pour les ongles vous avez toutes les grandes marques avec pas mal de demonstrations de poses et de de nail art.

Bonjour,

Je serais sur le salon des nouvelles esthétiques 27,28 et 29 mars en tant qu'exposant. Stand Pedispa services. Ce salon est pas mal pour les ongles vous avez toutes les grandes marques avec pas mal de demonstrations de poses et de de nail art.

je prends note et ne manquerais pas de passer par là.... :Dancing_wub:

anna a dit:
bonjour à toutes
alors j ai passé en revue vos échanges et je ne crois pas avoir lu les avantages des salons sinon désolée de vous faire répéter
à votre avis quel est le salon le plus intéressant et le plus complet en stand de marques d onglerie svp ??
estétika ?
congrés nouvelles esthétiques ?
mondial spa ?
ou ???
merci beaucoup pour vos conseils, il faut que j en choisisse un et mon intérêt est surtout pour le monde de l onglerie
bizz
anna

Je ne peux pas t'aider, c'est mon premier salon :3-blink:

je suis déjà allé au congrés mais pas aux autres je ne peux donc pas comparer
le congrés c'était géant super beaucoup de fournisseurs de démonstrations

des trois evedemment c le congres nvlls esthetiques le mieux! puis le mondial puis esthetica ;) c mon avis
malheureusement le congres c cher l entree, tandis que le mondial c est gratuit si on leur ecrit iiii

des trois evedemment c le congres nvlls esthetiques le mieux! puis le mondial puis esthetica ;) c mon avis
malheureusement le congres c cher l entree,pas si tu prends tes inscriptions en avances a voir sur le site tandis que le mondial c est gratuit si on leur ecrit iiii
voir au niveau des inscriptions

merci les filles
donc pour vous au niveau onglerie le top c est le congrès nouvelles esthétiques ????

Oui franchement c le top je trouve mais bon pas uniquement onglerie ;) pour tout!

je suis super contente; j'ai tenté avec un petit mot d'avoir une place gratuite et ils m'ont écrit que j'allais en recevoir deux !! trop génial!! je n'ai jamais été dans un de ces endroit .;j'en rêve!! j'espère tenir debout..;
trop contente!! vivement que je recoive ces invitations.;
j'ai noté toutes celles qui exposaient pour n'oublier personne (si j'y arrive!!).;

moi j'allais au congres chaque anné mais j'ai été deçu l'an passé, moins d'exposant pour les ongles.
cette année j'essaye le Msb vu qu'il y a les journées de l'ongles

@ corine tu viendras boire le café avec nous ;-)

c'est vraiment gentil..;ça me touche beaucoup.;;
j'attend la réponse d'une amie du forum,pour l'autre place..;

j'hesite vraiment a y aller car cela m'ennuie de y aller toute seule mais egalement de payer la place lol

j'hesite vraiment a y aller car cela m'ennuie de y aller toute seule mais egalement de payer la place lol

Moi aussi suis seule mais y a un post celui ci peut etre me souvient plus trop on on se dit qu on se donne rdv :) tu pourras venir avec nous si tu veux.
Tu dors a Paris? Moi oui je sais pas encore ou lol:danse:

Alors ca tient tjs on se donnera rdv ? Vous dormez ou? y a t il des filles qui sont seules?

Pour moi oui ça tiens toujours bien évidemment !!!
Je ne sais pas où je dors encore mais j'espère trouver rapidement, peut etre chez ma soeur mais rien de sur !!

Coucou les filles, j'ai une question, enfin plutôt deux :ayalou:

Je suis déléguée de classe de CAP esthétique et vous pensez que si je fait la demande en précisant cela j'aurai aussi une possibilité d'avoir des places gratuites pour les membres de ma classe ou au moins quelques unes ?
Ah et l'autre question, vous envoyez ou un mail pour faire cette demande ?

Merci beaucoup :group:

Pour moi oui ça tiens toujours bien évidemment !!!
Je ne sais pas où je dors encore mais j'espère trouver rapidement, peut etre chez ma soeur mais rien de sur !!

Si ca ne s arrange pas on peut demander lits jumaux hotel et se partager les frais ;) tu me tiens au courant ok

nn je ne vais pas dormir la bas car j'y vais sue pour 1 journée enfin si j'y vais bien sur

Retour