Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Personnellement j'ai fait les 2, et j'ai rien eu du tout ! Juste une réponse négative avec en pièce jointe le formulaire pour acheter ma place. :sad2:

Pas cool ! Tu penses y aller tout de même ?
Je pense que mon mari ne voudra m'accompagner, va falloir que je motive les troupes, parce que seule, c'est moins fun !

Je ne sais pas...je vis à Marseille, donc trajet + séjour + les entrées + les repas et le reste, ça va pas être évident...

pour moi j'ai juste dit que je passer le cap en juin, et que je voulais y aller avec ma meilleure amie... c'est tout.
trois heure apres je recevais un mail me disant :

oups;;;;
donc la réponse:

Nous avons bien reçu votre message laissé sur le site Internet Salon Mondial Spa & Beauté 2010 - Salon professionnel et congrès de l'esthétique, des cosmétiques, des ongles, du bien-être et du spa - Paris, Palais des Congrès ;

Suite à votre demande, j’ai le plaisir de vous informer que vous recevrez à titre exceptionnel, par courrier, 2 Invitations pour le Mondial Spa & Beauté 2010.

Au plaisir de vous rencontrer sur le salon,

Bien cordialement,

peut etre qu'il ne faut pas en mettre une tartine ;... juste la vérité...

Coucou Sabinou,

J'ai effectivement reçu la même réponse que toi, je suis trop heureuse !!
Merci infiniment les filles du forum pour avoir partagé ce tuyau !!

vous voulez que l'on s'échange nos msn et n° de tel en MP ?
moi je vais y allais je pense les 2 jours et je vais essayé le lundi ;-)

Coucou les filles ! Perso je pense y aller le samedi et dimanche ! Faire un petit quelque chose pourrait être bien sympa :D

Moi aussi samedi et dimanche mais pas encore réservé d hotel...

J'ai la chance de pouvoir me faire héberger, ça me fait ça en moins ! Mais j'ai vu que tu y allais seule, perso j'y vais avec ma soeur (normalement si elle ne bosse pas d'ici là) mais si tu as envie pas de soucis pour te joindre à nous ;)

Bjr je serais surement sur l'un des salons en tant qu'exposant. Les entrées sont payantes et les organisateurs ne nous donnent que très peut d'invitations (juste le nombre de personnes présentes sur le stand). Je vous tiendrais au courant quand j'aurais + d'infos

Bjr je serais surement sur l'un des salons en tant qu'exposant. Les entrées sont payantes et les organisateurs ne nous donnent que très peut d'invitations (juste le nombre de personnes présentes sur le stand). Je vous tiendrais au courant quand j'aurais + d'infos
tu seras sur quel stand ? avec quels produits ?
on passera te faire un coucou

bonjour et bienvenue a toi
oui donne nous plus d'infos que l'ont puissent venir te voir

J'ai la chance de pouvoir me faire héberger, ça me fait ça en moins ! Mais j'ai vu que tu y allais seule, perso j'y vais avec ma soeur (normalement si elle ne bosse pas d'ici là) mais si tu as envie pas de soucis pour te joindre à nous ;)

Ca serait trop gentil merci!! on se tient au courant :44-lovely-eyes:

Retour