I
Is@Nails
Guest
Re : delai de livraison rydnails
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana bela faut garder son calme et restée polie ça n'avancera pas les choses de s'enflammer comme ça je pense que les posts sur rydnails devraient être cloturer car en arriver à insulter les gens ça dérive.
perso j'attends aussi mais j'insulte pas la première qui donne son point du vue
Je suis polie, je dit juste ce que je pense tout haut! j'ai ai marre de certaines filles qui donnent l'immunité à certains(certaines) sous prétexte que ce sont des fournisseurs ou autres, donc çà les agace quand t'ont en parle, et que l'on dit ce que l'on pense, Je trouve quand même indécent de donner 1+ à rydnails sur le post qu'il a écrit ce matin, je doit comprendre quoi?? qu'elles sont heureuses qu'il y ai des filles qui attendant leur colis depuis 2 mois??? qui ne peuvent pas non plus en racheter d'autres? Comment elles peuvent bosser dans ce cas? Moi dans les précédents post j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, mais quand je vois des nanas que pour leur profit personnel n'hésitent pas à vouloir clore le problème sous prétexte que ce sont leurs relations çà me dégoute.
Je te rassure je ne posterais plus à ce sujet!!!!
Bonne soirée
je me posai une question car sur le site je trouve pas la reponse a combien s'eleve le montant que l'on doit prendre pour avoir les fdp gratuit car 8.50 je trouve sa tres cher
merci de votre réponse
C'est quoi ton problémme???? Ta peur que l'on te fasse ombrage pour la vente de tes produits de la même marque??? qu'en passant c'est de la merde, il n'y a pas que moi qui le dit. On a bien toutes compris que tu étais cul et chemise avec eux, mais c'est pas à toi de nous dire d'arreter d'en parler si l'on a pas envie. Soit disant qu'il s'est produit hier en cam, mais c'est pas hier qu'il fallait le faire, c'est bien avant. Là ils essayent de noyer le poisson mais le mal est déjà fait. Et toi mêle toi de ce que te regarde miss.:7-angry:
PS: A moi tu ne me DEMANDES RIEN car j'ai rien à t'offrir, à part de l'indifférence.alors dejà tu ne me connais pas tout comme je ne te connais pas...je ne t'ai jamais manqué de respect et je te demande oui JE TE DEMANDE de faire de même!!! Je te rassure je suis trés heureuse de ne pas avoir dans mon entourage des nanas comme toi, qui sont prétes à écraser les autres pour rester à l'affiche.
tu peux penser ce que tu veux c'est pas mon probleme ....
Moi j'ai jamais de soucis avec mes commandes ah oui je m'excuse c'est vrai je suis cul et chemise avec euxtu veux un conseil la prochaine fois commandez avec moi vous aurrez votre colis plus vite
LOL t'a honte de rien vraiment, il faut vraiment qu'il soit le dernier fournisseur sur terre ou toi, pour que je vous commande quelque chose, et encore!! je crois que dans ce cas je change de métier.
sur ce continuez votre delire j'ai lu assez d'anneries iciLes ânes ne sont pas tjrs ceux que l'on crois, regarde-toi dans une glace.
et je me mele de ce qui me regarde car j'ai une commande de 488 euros en coursPffffff profitte bien, car celà va pas durer crois-moi
bonne soirée
alors dejà tu ne me connais pas tout comme je ne te connais pas...je ne t'ai jamais manqué de respect et je te demande oui JE TE DEMANDE de faire de même!!!
tu peux penser ce que tu veux c'est pas mon probleme ....
Moi j'ai jamais de soucis avec mes commandes ah oui je m'excuse c'est vrai je suis cul et chemise avec euxtu veux un conseil la prochaine fois commandez avec moi vous aurrez votre colis plus vite
sur ce continuez votre delire j'ai lu assez d'anneries ici
et je me mele de ce qui me regarde car j'ai une commande de 488 euros en cours
bonne soirée
Isa oui soyons serieuses et dis moi ou je dis au filles qu'elles ont tort de se plaindre des delais de livraisons?Excuse moi si je te froisse mais là je vois pas en quoi ça à voir avec les commandes des filles qui sont en retard... Soyons 2 secondes sérieuses et honnêtes. Bref, je comprend les filles qui sont en attente car mets toi à leurs places un peu. Ce n'est jamais gai d'attendre un colis et qui traine à venir. Et oui, ça terni leur image car j'aimerais absolument commander le gel caméléon mais avec toutes ces merdes niveau retard, et bien ça me freine... Je regarde pour en commander ailleurs.
Isa oui soyons serieuses et dis moi ou je dis au filles qu'elles ont tort de se plaindre des delais de livraisons?
je dis juste que dire ce qui a ete dis sur eux est plus que limitetu veux des exemples , on m'a rapporté que Yves etait gravement malade ou encore qu'il etait separée de delphine et qu'il n'y avais plus de boutique rydnails ou pire qu'il etait en prison!!!
je pense que lorsque l'on est mecontent d'un service il y a d'autre moyen de s'y prendre
je comprends tout à fait les filles qui trouvent le temps plus que long sur les delais....
je me fait insultée je reponds enfin je repondais car maintenant celà passe inaperçu en ce qui me concerne
tu trouveras les liens des posts dans sa signatureRien à voir, mais Isa ton poste formations est fermé?
Rien à voir, mais Isa ton poste formations est fermé?
tu trouveras les liens des posts dans sa signature![]()
je te rassure Isa ça ne me touchait pas non plus jusqu'au jour ou on m'a balancer que les ryd m'avait "ramasser" dans la rue et d'autres petites choses bien sympatlà oui ça me touche...
enfin là n'est pas le but de cette discu
bonne soirée Isa![]()
tu trouveras les liens des posts dans sa signature![]()