Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

Non, tu n'as pas mal compris, juste à faire avec des gens bornés.... Ahhh et bien je suis contente de savoir que ce n'est pas moi qui ai un probléme alors :wiggle: Oui tout à fait des gens bornés !!

Désolant.... TRES !!!!

A quand le nouveau topic des débutants?
Je sais pas mais bientot j'espère bisous ^^

oui j aivu les peinture chez moi on les as eu la semaine derniere j ai ete un peu tard et j ai eu les reste lol

je tes demander gentilement d'arreter !!!!! pourquoi tu continue la j'en est marre depuis hier tu n'arrete pas ta gagner je me retire du fofo je ne me suis jamais prise la téte avec qu'elle qu'un
a toute les copines je vous souhaite bon courage pour la suite je prefere me retirer je ne le fait pas de gaiter de coeur mais me faire agresser comme sa tout le temps la je dit non depuis hier sa ne s'arrete pas
je vous fait de gros bisous a toute merci pour tout se que vous avais fait pour moi
mille bisous nathalie
ps ficelle j'adore la pose de ta fille pour un premiere c'est meme biens je trouve

je tes demander gentilement d'arreter !!!!! pourquoi tu continue la j'en est marre depuis hier tu n'arrete pas ta gagner je me retire du fofo je ne me suis jamais prise la téte avec qu'elle qu'un
a toute les copines je vous souhaite bon courage pour la suite je prefere me retirer je ne le fait pas de gaiter de coeur mais me faire agresser comme sa tout le temps la je dit non depuis hier sa ne s'arrete pas
je vous fait de gros bisous a toute merci pour tout se que vous avais fait pour moi
mille bisous nathalie
ps ficelle j'adore la pose de ta fille pour un premiere c'est meme biens je trouve
tu n'a qu'a ignorer ces personnes qui sont encore plus buter que nous lol.
tu clique sur leur avatar,tu met sur personnes ignorées et tu ne vois plus leurs messages. elles se lasseront.bises

quote=NATHALIE22270;2215178]je tes demander gentilement d'arreter !!!!! euhhh tu m'excuses mais je n'ai rien dis, tu devrais relire le post hein ! là franchement c'est bizarre ! pourquoi tu continue la j'en est marre depuis hier tu n'arrete pas quoi ??? nan là sincérement il faut arrêter ! depuis hier ???? nan ça je ne te crois pas, de plus que je n'ai rien dis de méchant ! ta gagner je me retire du fofo je ne me suis jamais prise la téte avec qu'elle qu'un j'ai rien gagné je ne jouai a aucun jeu donc tu as gagné toute seule ! tu dis que tu te retires du fofo pour essayer de e faire culpabiliser c'est ça ? Pour que toutes les filles du fofo soient contre moi c'est ça ?! Ce n'est pas sympa Nathalie !
a toute les copines je vous souhaite bon courage pour la suite je prefere me retirer je ne le fait pas de gaiter de coeur Tu cherches à faire quoi ? A me faire banir du fofo et me faire haîr de toutes les filles c'est ça ??? mais me faire agresser comme sa tout le temps la je dit non depuis hier sa ne s'arrete pas T'exagéres !! JE POUSSE TOUTES LS FILLES DU FOFO DE RELIRE NOS MESSAGES, et aprés on verra si j'ai été agressive ou quoi ...
mille bisous nathalie
ps ficelle j'adore la pose de ta fille pour un premiere c'est meme biens je trouve[/quote]

Vous êtes stressées les filles ou quoi ?

Excusez moi mais personne n'agresse personne, vous faites juste de la mauvaise foi, et quand on ose le dire, vous vous déresponsabilisez et n'acceptez pas que vous pouvez avoir des propos étranges.

Mais après ça, ça va être encore de notre faute.
C'est pas grave, c'est parce qu'on est jeunes. On ne connaît rien à la vie.

il est vrai que le post n a plus rein a voir avec les debut ou je venai
se qui est domage
C'est vraiment dommage ! Tu dis A une personne te répond B et ça pars en "couillon" comme on dit chez nous ;) enfaîte toute vérité n'est pas bonne à dire sur le fofo !

tu n'a qu'a ignorer ces personnes qui sont encore plus buter que nous lol. Oui nous le sommes beaucoup plus !!! c'est géniale =)
tu clique sur leur avatar,tu met sur personnes ignorées et tu ne vois plus leurs messages. elles se lasseront.bises
Oui fait dont ça !

Vous êtes stressées les filles ou quoi ? J'te jure ! rien a comprendre, ou du moins j'cherche même plus à comprendre :21-crazy:

Excusez moi mais personne n'agresse personne, vous faites juste de la mauvaise foi, et quand on ose le dire, vous vous déresponsabilisez et n'acceptez pas que vous pouvez avoir des propos étranges. :thumbup:

Mais après ça, ça va être encore de notre faute.
C'est pas grave, c'est parce qu'on est jeunes. On ne connaît rien à la vie.
C'est clair ! :group:

C'est vraiment dommage ! Tu dis A une personne te répond B et ça pars en "couillon" comme on dit chez nous ;) enfaîte toute vérité n'est pas bonne à dire sur le fofo !

sa je comprend hier j ai eu le meme souci une fille post une photo les ongle des pouce avai des tache jaune plusieur fille dont moi lui dison atention micose elle le prend mal et se met direct sur la defensive en disan que c est la deuxieme fille qui a sa.... de fil en aiguill on lui fai du moin on essay de lui fair comprendre que micose ne rime pas avec sal et que les fille ne le chanterai pas sur tou les toi pasr honte car elle nous disai que c etai a cause que la fille mange trop c est peau voila se que le dermato lui aurai di donc voila par la suite elle a di qu on etai pas dermato donc.....apres plusieur tentavie de ma part elle n a rien compri ben je me suis pa pris la tete je lui ai fai un dernier message enresument se que je pensai et elle a fermé le post elle aussi pour mettre fin a sa vite fai je pense
quand 2 personne ne son pas du meme avis c est bien den discuter mais au bou d un moment sa rime plus a rien caar chacun reste sur son opignion alors moi quand je voi que c est comme sa je coupe de suite car je sai que j ariverai a rien meme si tu es persouader de ta reponse quand tu voi que tu as un mur devant toi lol contourne le
voila pour moi en gros ce que je pense
bon apres mon roman ...

Et bien moi je trouve que cette histoire pollue notre post car nous n'avons rien a voir dans cette histoire et puis au bout d'un moment il est permis de s'arreter soutout lorsque cela a été demandé.

La democratie est basée sur les divergences d'opinions

Vous arrivez de nul part et vous faire partir une de nos copines.

Tou ceci est bien dommage....

comme tu di ketha tout sa est bien dommage que se post tourne comme sa aussi
apres faut pas non plus prendre tout sa a coeur moi perso quand je rencontre se genre de situation je me di qu on est toute differente et qu on a toute des pensé differente donc je laisse tout le monde s exprimer je donne mon point de vu et si je voi que je me fai pas entendreet ben voila je passe a autre chose

Et bien moi je trouve que cette histoire pollue notre post car nous n'avons rien a voir dans cette histoire et puis au bout d'un moment il est permis de s'arreter soutout lorsque cela a été demandé.

La democratie est basée sur les divergences d'opinions

Vous arrivez de nul part et vous faire partir une de nos copines.

Tou ceci est bien dommage....

Comme tu le dis tu n'as rien à voir dans cette histoire donc stp arrêtons-en là et ne te mêle pas de ça, cette histoire est fini !
Reprenons le post normalement, tu dis qu'on le pollue alors stop, c'est une page tournée pour ma part !

Ta phrase en rouge me plait bien, dommage que les personnes concernées ( je ne juge personne ) ne se reconnaissent pas là dedans.

Ma belle je ne viens pas de nul part ohhh que non ! Je sais d'ou je viens hein ! Ne met pas sur nous le départ de ta copine stp ! Merci !

Oui tout ça est bien dommage :gyro:
Maintenant je vais apprendre à fermer ma bouche et commenter les poses de celles qui sont vraiment ouvertes à toutes remarques, comme ça plus de soucis, la vie continue... :dwink:

hello les filles,
ficelle j'espere que tu vas bien ;-)
la pose de capucine est jolie, je ne savais pas que c'etait ta filles, elle vas bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour