Mon maquillage d'aujourd'hui

FIFIE75

Membre Actif
Je suis pas pro, je débute dans le dégradé, j'ai jamais fait ce genre de maquillage lol

Pièces jointes

• nadjet 1.jpg
    nadjet 1.jpg
    64.6 KB · Affichages: 166
  • nadjet 3.jpg
    nadjet 3.jpg
    20.8 KB · Affichages: 132
  • nadjet 4.jpg
    nadjet 4.jpg
    39.5 KB · Affichages: 133
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui

personnellement, eye liner un peu plus épais, et le dessous des yeux plus net,
mais cette fois ci les coloris sont mignons, j aime bien,

je n'aime pas le eye liner gros, le problème c'est que, si je fait comme tu dit on verra que mon eye liner parce que ma paupière mobile n'est pas très large on verra plus le fard après. Pour ce qui du nette j'ai bossé toute la matinée, je viens juste de prendre les photos c'est pas du maquillage frais de ce matin, :28-kiss:

Les couleurs sont jolies mais par contre, je n'aime pas le fard que tu as mis sur la paupière supérieure. Il est trop foncé et mal posé : il n'y en a pas sous la fin du sourcil et dans le coin interne de l'oeil. Pose une couleur un peu plus claire si tu veux absolument mettre du fard sur cette partie!

Moi non plus je ne suis pas fan des traits d'eye liner épais, après chacun a ses goûts lol

Mais désolée de dire ça mais il est où le dégradé?

Mais tu as raison de t'entraîner, il n'y a que comme ça que tu progresseras!

Bises :)

Les couleurs sont jolies mais par contre, je n'aime pas le fard que tu as mis sur la paupière supérieure. Il est trop foncé et mal posé : il n'y en a pas sous la fin du sourcil et dans le coin interne de l'oeil. Pose une couleur un peu plus claire si tu veux absolument mettre du fard sur cette partie!

Moi non plus je ne suis pas fan des traits d'eye liner épais, après chacun a ses goûts lol

Mais désolée de dire ça mais il est où le dégradé?

Mais tu as raison de t'entraîner, il n'y a que comme ça que tu progresseras!

Bises :)