Mon maquillage d'aujourd'hui

FIFIE75

Membre Actif
Je suis pas pro, je débute dans le dégradé, j'ai jamais fait ce genre de maquillage lol

Pièces jointes

• nadjet 1.jpg
    nadjet 1.jpg
    64.6 KB · Affichages: 166
  • nadjet 3.jpg
    nadjet 3.jpg
    20.8 KB · Affichages: 132
  • nadjet 4.jpg
    nadjet 4.jpg
    39.5 KB · Affichages: 133
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui

personnellement, eye liner un peu plus épais, et le dessous des yeux plus net,
mais cette fois ci les coloris sont mignons, j aime bien,

je n'aime pas le eye liner gros, le problème c'est que, si je fait comme tu dit on verra que mon eye liner parce que ma paupière mobile n'est pas très large on verra plus le fard après. Pour ce qui du nette j'ai bossé toute la matinée, je viens juste de prendre les photos c'est pas du maquillage frais de ce matin, :28-kiss:

Les couleurs sont jolies mais par contre, je n'aime pas le fard que tu as mis sur la paupière supérieure. Il est trop foncé et mal posé : il n'y en a pas sous la fin du sourcil et dans le coin interne de l'oeil. Pose une couleur un peu plus claire si tu veux absolument mettre du fard sur cette partie!

Moi non plus je ne suis pas fan des traits d'eye liner épais, après chacun a ses goûts lol

Mais désolée de dire ça mais il est où le dégradé?

Mais tu as raison de t'entraîner, il n'y a que comme ça que tu progresseras!

Bises :)

Les couleurs sont jolies mais par contre, je n'aime pas le fard que tu as mis sur la paupière supérieure. Il est trop foncé et mal posé : il n'y en a pas sous la fin du sourcil et dans le coin interne de l'oeil. Pose une couleur un peu plus claire si tu veux absolument mettre du fard sur cette partie!

Moi non plus je ne suis pas fan des traits d'eye liner épais, après chacun a ses goûts lol

Mais désolée de dire ça mais il est où le dégradé?

Mais tu as raison de t'entraîner, il n'y a que comme ça que tu progresseras!

Bises :)

lol je répète encore c'est un maquillage à la vas vite, et de fin de journée normal qu'il y est plein d'imperfection, le problème avec moi c'est que je sais pas maquillé ma paupière supérieur, c'est pour ça que j'ai toujours mis du blanc. Pour ce qui est du dégradé, lol je suis pas pro, pour moi un dégradé c'est utilisé plusieurs couleurs comme j'ai fait après si c'est pas ça j'aimerai avoir des exemples pour voir un aperçu de ce qui est du dégradé merçi

mais vous pourrez jamais me mettre un eye liner plus gros lol je trouve ça affreux bouhhhhh :35-no:

Moi je dirais , eye liner + collé a la racine de l'oeil , car il est fort haut au niveau du coin interne de l'oeil ,
couleur plus nette en dessous , mais si c est un make-up de fin de journée , il a bien tenu :)
Et un dégradé , c 'est pas exemple quand tu met du noir dans le coin externe et puis que tu dégrade vers le coin interne donc noir puis gris et gris clair meme blanc vers l'interieur

Autrement pas mal pour une fille qui n est pas pro . Par contre avis personnell , je n'aime pas les couleurs mais ça c est personnell :)
Bisous

Moi je dirais , eye liner + collé a la racine de l'oeil , car il est fort haut au niveau du coin interne de l'oeil ,
couleur plus nette en dessous , mais si c est un make-up de fin de journée , il a bien tenu :)
Et un dégradé , c 'est pas exemple quand tu met du noir dans le coin externe et puis que tu dégrade vers le coin interne donc noir puis gris et gris clair meme blanc vers l'interieur

Autrement pas mal pour une fille qui n est pas pro . Par contre avis personnell , je n'aime pas les couleurs mais ça c est personnell :)
Bisous

ok merçi les filles pour vos conseil, j'ai mit d'autres photos sur mes derniers maquillage j'ai pas eu de commentaire lol j'ai mis du noir, du violet et du bleu peut etre que c'est un dégradé :rolleyes:

lol je répète encore c'est un maquillage à la vas vite, et de fin de journée normal qu'il y est plein d'imperfection, le problème avec moi c'est que je sais pas maquillé ma paupière supérieur, c'est pour ça que j'ai toujours mis du blanc. Pour ce qui est du dégradé, lol je suis pas pro, pour moi un dégradé c'est utilisé plusieurs couleurs comme j'ai fait après si c'est pas ça j'aimerai avoir des exemples pour voir un aperçu de ce qui est du dégradé merçi

mais vous pourrez jamais me mettre un eye liner plus gros lol je trouve ça affreux bouhhhhh :35-no:

Comme je te l'ai écrit, moi non plus je n'aime pas un faire un trait épais d'eye liner!

Un dégradé, ça consiste à poser une couleur, par exemple violet, sur ta paupière et plus tu montes vers le sourcil, plus la couleur s'estompe. Et ça, c'est pas évident à faire, je te l'accorde!
Tu peux effectivement mettre plusieurs couleurs entre elles et les dégrader. Pour avoir un beau dégradé de couleur, il faut les mélanger entre elles et qu'il n'y ait pratiquement pas de démarcation entre les couleurs.

Continue de t'entraîner, tu y arriveras à force :)

Retour