Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les couleurs sont jolies mais par contre, je n'aime pas le fard que tu as mis sur la paupière supérieure. Il est trop foncé et mal posé : il n'y en a pas sous la fin du sourcil et dans le coin interne de l'oeil. Pose une couleur un peu plus claire si tu veux absolument mettre du fard sur cette partie!
Moi non plus je ne suis pas fan des traits d'eye liner épais, après chacun a ses goûts lol
Mais désolée de dire ça mais il est où le dégradé?
Mais tu as raison de t'entraîner, il n'y a que comme ça que tu progresseras!
Bises![]()
Moi je dirais , eye liner + collé a la racine de l'oeil , car il est fort haut au niveau du coin interne de l'oeil ,
couleur plus nette en dessous , mais si c est un make-up de fin de journée , il a bien tenu
Et un dégradé , c 'est pas exemple quand tu met du noir dans le coin externe et puis que tu dégrade vers le coin interne donc noir puis gris et gris clair meme blanc vers l'interieur
Autrement pas mal pour une fille qui n est pas pro . Par contre avis personnell , je n'aime pas les couleurs mais ça c est personnell
Bisous
lol je répète encore c'est un maquillage à la vas vite, et de fin de journée normal qu'il y est plein d'imperfection, le problème avec moi c'est que je sais pas maquillé ma paupière supérieur, c'est pour ça que j'ai toujours mis du blanc. Pour ce qui est du dégradé, lol je suis pas pro, pour moi un dégradé c'est utilisé plusieurs couleurs comme j'ai fait après si c'est pas ça j'aimerai avoir des exemples pour voir un aperçu de ce qui est du dégradé merçi
mais vous pourrez jamais me mettre un eye liner plus gros lol je trouve ça affreux bouhhhhh :35-no: