Re : votre pose actuelle : venez la poster!
Voici la mienne avec la bague, faite hier (heu.. enfin cette nuit
) à 2h30 ^^
Voici la mienne avec la bague, faite hier (heu.. enfin cette nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Kerina, je ne suis pas pro mais je me permet de te donner mon avis.
On voit encore les capsules, il ne faut pas hésiter à limer!! C'est ce qui est le plus chiant je pense lol
Sinon il faut également relimer tes parallèles il y a des papattes. Il manque aussi de la matière. Mais t'inquiètes, à force d'entrainement et de persévérance, tu y arriveras! Bonne continuation!
Charlotte je trouve ta pose pas mal, mais je n'arrive pas vraiment à bien voir. Tu ne pourrais pas mettre la photo dans l'autre sens? Tes mains face à nous?
Voilà pour ma part bises à toutes! ^^
Je trouve ta pose très propreCoucou,
Voici ma deuxième pose faite sur une amie,
Pose capsules+french blanc
Voilou, à vos commentaires
N'hésiter pas![]()
Moi aussi je met beaucoup de temps pour faire les poses!! hihi ^^ mais avec le temps on y arrivera!Merci Mélanie,
J'ai du mettre à peu près 4h!!! lol!
En tout cas elle était super contente du résultat, ça fais plaisir.
Je trouve qu'il manquerai presque une déco, mais j'ai pas encore tester!![]()
J'ai acheté les flexbrush et aussi les liners de chez magnetic. Mais je préfère travailler avec la pébéo car a un moment les liners deviennent pâteux et les pinceaux parfois ne sont pas assez fins. La pébéo j'en achète dans les loisirs créatifs, je trouve que c'est mieux, tu peux mélanger certaines couleurs, il y a beaucoup de choix, et puis après tu peux varier l'effet que tu veux donner en diluant plus ou moins avec de l'eau! Et surtout c'est économique! Je fais même mes frenchs couleurs avec XDlol :happyui avec de l'entrainement ça devrai le faire!
Tu as acheter quoi comme liner? ça me tente bien d'en prendre mais malgré le forum je suis paumée!
Et la pébéo apparemment c'est super, tu peux m'en dire +
Biz![]()