votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voici la mienne avec la bague, faite hier (heu.. enfin cette nuit :) ) à 2h30 ^^

Pièces jointes

• P02-02-10_15.39[01].jpg
    P02-02-10_15.39[01].jpg
    39.3 KB · Affichages: 177
  • P02-02-10_15.41.jpg
    P02-02-10_15.41.jpg
    26.1 KB · Affichages: 175
  • P02-02-10_15.39[02].jpg
    P02-02-10_15.39[02].jpg
    27 KB · Affichages: 163
  • P02-02-10_10.59.jpg
    P02-02-10_10.59.jpg
    44 KB · Affichages: 165
  • P02-02-10_10.49.jpg
    P02-02-10_10.49.jpg
    36.7 KB · Affichages: 150
  • P02-02-10_15.42.jpg
    P02-02-10_15.42.jpg
    30.7 KB · Affichages: 147

Je n'ai fais qu'une seule main pas eu le temp de faire ma main droite
j'attend vos critique les filles :wavetowel2:

Pièces jointes

• DSC03289.jpg
    DSC03289.jpg
    67 KB · Affichages: 195
  • DSC03293.jpg
    DSC03293.jpg
    111 KB · Affichages: 189

superbe les filles
Jess j'adore ! la forme est originale

laeti ta french est nickel ;-)

je joue le jeu mais ma pose n'est pas formidable...voila ma pse

Pièces jointes

• P1310131.jpg
    P1310131.jpg
    56.8 KB · Affichages: 157

Coucou Kerina, je ne suis pas pro mais je me permet de te donner mon avis.
On voit encore les capsules, il ne faut pas hésiter à limer!! C'est ce qui est le plus chiant je pense lol
Sinon il faut également relimer tes parallèles il y a des papattes. Il manque aussi de la matière. Mais t'inquiètes, à force d'entrainement et de persévérance, tu y arriveras! Bonne continuation!

Charlotte je trouve ta pose pas mal, mais je n'arrive pas vraiment à bien voir. Tu ne pourrais pas mettre la photo dans l'autre sens? Tes mains face à nous?

Voilà pour ma part bises à toutes! ^^

Coucou Kerina, je ne suis pas pro mais je me permet de te donner mon avis.
On voit encore les capsules, il ne faut pas hésiter à limer!! C'est ce qui est le plus chiant je pense lol
Sinon il faut également relimer tes parallèles il y a des papattes. Il manque aussi de la matière. Mais t'inquiètes, à force d'entrainement et de persévérance, tu y arriveras! Bonne continuation!

Charlotte je trouve ta pose pas mal, mais je n'arrive pas vraiment à bien voir. Tu ne pourrais pas mettre la photo dans l'autre sens? Tes mains face à nous?

Voilà pour ma part bises à toutes! ^^

Juste pour info c'est un remplissage il y a juste le pouce qui avait cassé donc refait et de plus ce n'est pas moi qui est faite la pose.

Ok d'accord et bien peut être que le gel n'a pas été bien limé car j'ai l'impression qu'on voit sous le gel. Enfin, attends l'avis des pros! Ils sauront te dire!

kerina je suis pas pro non plus mais effectivement on voit une demarcation sous le gel, les papattes sont énormes, faut plus limer les cotés, moi ce que je fais c'est que la capsule je la lime un peu comme ça /\ comme ça avec le gel french et le gel construction ma pose part part sur les cotés mais reste à peu près parallèle
et il me semble que ta french est un peu trop grande par rapport à ta plaque

ouais moi c'est ce que je trouve french un peu grande apres le reste je sais pas trop car je debute mais ce n'est pas moi qui m'est fait la pose

Coucou,

Voici ma deuxième pose faite sur une amie,
Pose capsules+french blanc

Voilou, à vos commentaires
N'hésiter pas :flower2:

Pièces jointes

• divers82 029.jpg
    divers82 029.jpg
    62.5 KB · Affichages: 138
  • divers82 031.jpg
    divers82 031.jpg
    58.8 KB · Affichages: 148
  • divers82 036.jpg
    divers82 036.jpg
    57 KB · Affichages: 154

Merci Mélanie,

J'ai du mettre à peu près 4h!!! lol!
En tout cas elle était super contente du résultat, ça fais plaisir.
Je trouve qu'il manquerai presque une déco, mais j'ai pas encore tester!:flower2:

Merci Mélanie,

J'ai du mettre à peu près 4h!!! lol!
En tout cas elle était super contente du résultat, ça fais plaisir.
Je trouve qu'il manquerai presque une déco, mais j'ai pas encore tester!:flower2:
Moi aussi je met beaucoup de temps pour faire les poses!! hihi ^^ mais avec le temps on y arrivera! ;)
Moi pour les décos j'ai commencé par les stickers, puis je me suis acheté des liners, et la je suis à la pébéo lol.
Un conseil, mieux vaut tester tes déco d'abord sur des capsules, parce que moi perso je le fais au feeling et disons que je met 1h voir plus pour les décos...:hammer:

lol :happy:oui avec de l'entrainement ça devrai le faire!

Tu as acheter quoi comme liner? ça me tente bien d'en prendre mais malgré le forum je suis paumée!

Et la pébéo apparemment c'est super, tu peux m'en dire +

Biz:flower2:

lol :happy:oui avec de l'entrainement ça devrai le faire!

Tu as acheter quoi comme liner? ça me tente bien d'en prendre mais malgré le forum je suis paumée!

Et la pébéo apparemment c'est super, tu peux m'en dire +

Biz:flower2:
J'ai acheté les flexbrush et aussi les liners de chez magnetic. Mais je préfère travailler avec la pébéo car a un moment les liners deviennent pâteux et les pinceaux parfois ne sont pas assez fins. La pébéo j'en achète dans les loisirs créatifs, je trouve que c'est mieux, tu peux mélanger certaines couleurs, il y a beaucoup de choix, et puis après tu peux varier l'effet que tu veux donner en diluant plus ou moins avec de l'eau! Et surtout c'est économique! Je fais même mes frenchs couleurs avec XD

Retour