Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes toutes geniales de m'avoir renseigné, merci beaucoup à Xena, boutondor, babinou, cricricri qui m'ont écouté.
je vous dis la fin de mon histoire.
j'ai telephoné chez nanokeratin et il m'ont dit qu'ils avaient 2 manufactures.
Une en Israel et une à hong kong car la main d'oeuvre est moins chere
Et les bouteilles n'ont pas le même packaging car c'est la nouvelle fabrication.
Et quand y'a pas de formol, c'est marqué FREE Formaldehyde sur l'étiquette sur le devant de la bouteille.
Donc c'est bien une bouteille originale et pas une contrefaçon que j'ai acheté.
Parcontre, ce qui est bizarre chez nanokeratin, c'est qu'il n'indique nulle part le taux de formol sur leurs bouteille, alors qu'ils en vendent à 2% et 4 %. Je me demande comment ils font pour les différencier. Quand j'aurai la reponse, je vous dirai.
Ines j'ai pris le kit de depart est ce avec ou sans formol????...........;;;;donc pour etre claire ce qui se passe ce n'est pas 100% retour case depart mais une grose deception que le brushing(oui enfin rapide mais bon!) ne tiennent pas du tout sous la pluie ou la sueur comme avant quoi! ceci dit oui pas de frisotti et de gros volume mais grosse deception quand même!!! on est loin des cheveux raides de certaines qui veulent même retrouver leurs "anciens "cheveux...................et puis on a toutes les 3 le même effet sous l'humidité!!!
Coucou,
Bambou13 m'a appliquée le nanokeratin System début novembre et le résultat est au -delà de toutes mes espérances. J'explique. Cela faisait un certain moment que je défrisais mes cheveux(cheveux crépus,typa 4 a je crois, donc du costaud...). Résultat du défrisage afro superbe pendant un mois et demi et après, pointes qui s'abiment, cheveux qui cassent(+ mèches blondes). Redéfrisage et cercle vicieux.
En fait, je faisais des défrisages depuis que j'avais décidé de me faire pousser les cheveux (vers 15 ans). En résumé, je n'avais jamais eu de cheveux longs naturels. Eh bien là, 3 mois et demi après le nanoK et sans déf depuis 1+ d'un an(pour moi, cheveux mi-longs, plus de racines naturelles que de longueurs défrisées), mes cheveux sont brillants, poussent et j'ai l'impression de ne plus avoir à utiliser autant de soins (avant je faisais poser l'huile 1 nuit,matin: shamp+après-Shamp....soin sans rinçage). Maintenant, shampooing sans sodium +après-shamp NanoK et basta! Les cheveux ne refrisent même plus à l'humidité et au sport! C'est sûr, en me lavant les cheveux 1 fois par semaine, j'alterne une semaine plaques, 1 semaine rien (si ce n'est la frange+ tempes au séchoir)pour éviter une sur-exposition aux plaques (pas anodin quand même)
La preuve ultime pour moi est que mes 2 enfants ne cessent de me caresser les cheveux... Ca me rappelle une pub...
A l'extrême, il me semble que ce type de lissage (nanoK ou autres marques équivalentes) accentue ses effets avec le temps! En fait, il fonctionne exactement à l'inverse du défrisage!
Vous l'avez compris, je suis conquise par le lissage brésilien.
C'est vrai qu'il a été appliqué par une pro...
Voilà pour moi, long témoignage pardon..
Bises et bonne journée,
Dadou

anissia oui c'est bien moi, la nostalgie de ma minceur
bellaciao je sais pas pk mais tu a une dent contre moi car avec toutes tes petits pics que tu me lance , je suppose que oui mais ne t'inquiete pas , je ne suis pas là pour saccager ton post, bien au contraire mais je rectifie simplement des propos quand elles sont à mon sens pas bonnes et je compte bien rester dans mon domaine
Bonne journée