arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah tu sais il y a des jours comme ça tu ne sais même pas pourquoi

Le pire c'est quand tu es enciente au niveau des sautes d'humeur et la sensibilité il n'y a pas pire.:2-big-smile:

Aujourd"hui comment vas-tu après une bonne nuit de sommeil ?

Ah ça y est je suis en congés pour une semaine et demie le kiff et dès ce matin, je vais faire la troisième démarque des soldes:2-big-smile:

Gros bisous

Coucou les filles ! comment que ca va ???
Moi je suis super ronchon aujourd'hui.. j'en ai marre de tout ... voui ca m'arrive lolll .. Mais ca me passeras , y a des choses plus grave dans la vie ..
Bisous

ah tu sais il y a des jours comme ça tu ne sais même pas pourquoi

Le pire c'est quand tu es enciente au niveau des sautes d'humeur et la sensibilité il n'y a pas pire.:2-big-smile:

Aujourd"hui comment vas-tu après une bonne nuit de sommeil ?

Ah ça y est je suis en congés pour une semaine et demie le kiff et dès ce matin, je vais faire la troisième démarque des soldes:2-big-smile:

Gros bisous

Coucou !

Oué ben il me tarde pas de ressentir tout multiplier par 4, parce que bonjour mon homme comme il va souffrir ... Je suis deja beaucoup comme ca .. mais bon aujourd'hui .. euh .. oué ca va mieux ... juste un peu grrr .. j'ai encore mal dormi ... et je me leve avec le hoquet ...
Bon j'arrete de faire ma chieuse ... je vais bien tout va bien ! je ne vois pas pourquoi ! pourquoi ca n'irais pas !!! mdrrr

Cool pour les soldes :) héhé ne dévalise pas trop quand meme ! mdr

Gros bisous :)

coucou les filles
souricette, plus que demain a attendre.
didi éclate toi bien au solde petite dépensière, lol
elineuh j'espere que ta mauvaise humeur est passée.
sinon moi je me tape une cystite, j'ai trop mal, du coup je prends du spasfon et chéri va aller me chercher du jus de craneberry, car je n'ose pas prendre d'antibio et j'ai la flemme d'aller au médecin, et oui je ne creuse pas la sécu, lol
donc penser bien a aller faire pipi après petit galop petit galop, lol
sinon, je suis plus motivée, les clientes appelent et j'ai pas envie de répondre surtout quand se sont des chiantes, en plus je sais que je vais pas rester la donc sa me gonfle de me taper des casse....
gros bisous
bonne soirée

j'ai oubliée de demander a didi, j'ai vue que sur une discussion tu parles de lentilles de couleur, comme j'ai envie de tester, je t'ai trouvée sur le site, et oui rien ne m'échappe, lol
donc je voulais savoir si tu pensais que des lentilles bleues irais bien avec mes yeux marrons de cochons, lol
mais sinon je te parlerais en mp car c'est pas trop le sujet ici
bis

Bisim si tu veux des yeux bleu je te prête les miens !!mdrrr on fit un échange ! hihihihi
Bon ma mauvaise humeur est presque parti loll ...
Donc oui il faut faire un tt pissou après pim poum tagada ... moi c'est systématique de toute facon je ne pourais pas ne pas y aller..
Fait attention quand même avec les cystite, si tu traine trop les bactérie peuvent aller dans les reins ... moi j'en ai eu qu'une seule dans ma vie et j'ai méga douillé ! Je peut te dire que j'ai pas regarder si je fesait un trou ou pas a la sécu lolll Et c'est là que le médecin m'as dit qu'il fallait faire très attention avec ca :)
Enfin voilou...
Ben je vois que je suis pas la seule a pister didi !!mdrrr

Bisous les filles :)

coucou souricette, je pense à toi très fort pour demain j'espère que tu va bien et tiens nous au courant demain...

alors alors les solde didi tu as trouvé des trucs???
moi je vais surement y allé demain apres midi je ne vais pas travaillé pour la premiere fois je vais laisser l'institut à mon employée ca fait 3mois qu'elle est là donc j'espere que ca va allé!!! voilà voilà

vive la bonne humeur!! Elineuh

et bisim il parait que pour les cistes il faut boire de la soupe de cresson c'est super efficace depuis que je le sais j'en n'ai pas refait donc je n'ai jamais gouté...? mais fait attention quand même car ca peut allé dans les reins comme dit elineuh

bizzzzouillllle et bonne soirée les filles!!!

Yep les filles :)

Ca y est j'ai compris pourquoi je suis ronchon .. c'est tout simplement parce que je m'ennuie !!! pfff j'ai envie de bosser !!! envie de me lancer faire pleins de pose d'ongles, des épilations, des soins ... M'occuper des autres !! Marre de faire ma perso et m'occuper que de moi... C'est une bonne raison nan !! Mais bon pour le moment ben je peut pas ... Donc faut que je prenne mon mal en patience !! Demain je vais etre occupé j'ai ma cousine qui viens faire une journée détente ...Et laisse son ptit mec avec son père et mets la petite a la creche .. enfin un moment pour elle lol Et je vais m'éclater !! lol
Bon allé j'arrete avec moi ..loll

Je vais pensez très très fort a toi souricette !!! Et vé croiser mes doigts aussi héhé
Tiens nous au courant de se qu'il t'aurons dit (non je répéte pas ce que paille d'or a dit !!mdr)

a ben quand même paille d'or tu te prend un peu de temps :p hihihi profite bien de cet après midi :)

Bon allé moi je vais au dodo en espèrant dormir rapidement !!! loll

Gros bisous les filles :)

merci les filles pour vos conseils.
si sa va pas mieux, j'irais chez le médecin car franchement, je jongle, j'ai jamais eu aussi mal.
je peux vous dire qu'après les tp, j'irais faire pipi maintenant meme si j'ai la flemme car il fait froid en dehors du lit, tant pis.
je continue avec spasfon et je vais boire le jus de craneberry que chéri ma ramené.
elineuh, essaie de t'occuper, lit, regarde la télé, papotte (mais sa je vois que tu assures dejà)
bis
bonne nuit

coucou les filles
aujourd'hui sa va mieux, j'ai moins mal, ouf!!
je continue a boire mon jus pour éliminer les bactéries et se sera bon
bonne journée

Coucou les filles :)

ah ben cool pour toi bisim si ca va mieux ! C'est vrai que c'est pas génial tout ca !!
Moi j'ai toujours la flegme après les tp.. chui du genre mec ! je veux dormir !! mdrrr
Pour se qui est de m'occuper ben je m'occupe comme je peut, mais il arrive un moment ou on a plus envie de télé, de lecture... J'ai des envie de créativité puisque je suis manuelle ... mais le pb c'est que si je me lance dans le fait de faire pleins de choses, je sais pas ou je vais mettre tout se que je crée... Parce que quand je commence je ne m'arrete plus !! mdrrrr Et on as assez de merdouille qui traine!! Il nous faudrais un chateau !!! Notre t2 commence a être vraiment petit ! lollll

Bon ben sinon, j'ai 3h30 de dodo dans le nez .. pfff j'en ai marre de pas trouver le sommeil.. Vous auriez pas des tite astuce de grand mère par hazard ??? loll

Bon allé je file ma cousine va pas tarder pour ses ongles loll

gros bisous les filles :)

Coucou les filles :)

ah ben cool pour toi bisim si ca va mieux ! C'est vrai que c'est pas génial tout ca !!
Moi j'ai toujours la flegme après les tp.. chui du genre mec ! je veux dormir !! mdrrr
Pour se qui est de m'occuper ben je m'occupe comme je peut, mais il arrive un moment ou on a plus envie de télé, de lecture... J'ai des envie de créativité puisque je suis manuelle ... mais le pb c'est que si je me lance dans le fait de faire pleins de choses, je sais pas ou je vais mettre tout se que je crée... Parce que quand je commence je ne m'arrete plus !! mdrrrr Et on as assez de merdouille qui traine!! Il nous faudrais un chateau !!! Notre t2 commence a être vraiment petit ! lollll

Bon ben sinon, j'ai 3h30 de dodo dans le nez .. pfff j'en ai marre de pas trouver le sommeil.. Vous auriez pas des tite astuce de grand mère par hazard ??? loll

Bon allé je file ma cousine va pas tarder pour ses ongles loll

gros bisous les filles :)

Pour éviter que ça s'entasse t'as qu'à vendre tes créations :):thumbup:

Kikou

Elineuh déjà pour trouver le sommeil tu as des comprimés naturels qui s'appellent "ephytose" je ne sais pas comment ça s'écrit renseignes toi au près de la pharmacie

Voici un petit lien

EUPHYTOSE - Valériane - Doctissimo

Sinon essaye de lire avant te coucher ou faire de l'exercice :showoff:

Sinon voici un site de truc de grand mère je t'ai trouvé

"Vous n’aurez plus aucun mal à trouver le sommeil grâce à une infusion à base de camomille, mélisse et aubépines, que vous préparerez en quantités égales, et que vous pourrez boire juste avant de vous coucher.

Cette infusion pour trouver le sommeil est également efficace contre les douleurs prémenstruelles

Sinon la passiflora y fait beaucoup"

Je vous donne le lien ça peut toujours servir:adodonicoco:

Un truc, une astuce, un remede ? TrucsDeGrandMere.com : trucs, astuces et remedes de grand mere.

Paille d'or j'espère que ça va ? pour les soldes j'ai trouvé pleins de trucs pour le bébé j'ai acheté une salopette en jean, un jean, 2 body et 1 tee shirt pour 8 e qui dit mieux ?

Puis j'ai trouvé pour mon chéri mais pour moi je n'ai pas trop trouvé car j'avais acheté 2 pantalons de grossesse donc avant ils étaient grand malgré que ça soit du 36 sachant qu'avant je faisais un 36/38 maintenant que mon bidon à bien pousser c'est bon mais il est large au niveau des cuisses car je n'ai pris que du ventre croisons les doigts donc je suis toujours en leggings tunique mais bon ça va c'est confortable.

Bisim j'espère que ta cystite va mieux j'en ai eu une il y a pas si longtemps c'est affreux j'avais du être sous antibio c'est parce que je n'avais pas fais pipi après le ptit galop comme vous dites sinon un truc qui y fait vraiment qui est naturelle et que tu trouves en pharmacie c'est

BUSSEROLE et CRANBERRYNE

Voici le lien

Arkopharma - Produits - Complément alimentaire - Arkogélules - Arkogélules Cranberryne

pour ma part c'est radical sauf pour la dernière fois:sad:

Pour les lentilles ben je te déconseille les bleu car je crois que j'ai tout essayé gris, bleu, vert et là en ce moment j'ai couleur miel.

Ca ne fait pas très naturel.

Voilà je ne pense avoir oublié personne.

Pour ma part, j'ai pas mal de brûlure d'estomac en ce moment c'est affreux:sad: mais j'ai un médicament que je peux prendre pas top au gout mais génial en terme de résultat.

Voilà gros bisous et une pensée pour Souricette vivement que l'on est de ses news

merci didi pr tes conseils.

sms-sucks.gif

Kikou

Elineuh déjà pour trouver le sommeil tu as des comprimés naturels qui s'appellent "ephytose" je ne sais pas comment ça s'écrit renseignes toi au près de la pharmacie

Voici un petit lien

EUPHYTOSE - Valériane - Doctissimo

Sinon essaye de lire avant te coucher ou faire de l'exercice :showoff:

Sinon voici un site de truc de grand mère je t'ai trouvé

"Vous n’aurez plus aucun mal à trouver le sommeil grâce à une infusion à base de camomille, mélisse et aubépines, que vous préparerez en quantités égales, et que vous pourrez boire juste avant de vous coucher.

Cette infusion pour trouver le sommeil est également efficace contre les douleurs prémenstruelles

Sinon la passiflora y fait beaucoup"

Je vous donne le lien ça peut toujours servir:adodonicoco:

Un truc, une astuce, un remede ? TrucsDeGrandMere.com : trucs, astuces et remedes de grand mere.

Paille d'or j'espère que ça va ? pour les soldes j'ai trouvé pleins de trucs pour le bébé j'ai acheté une salopette en jean, un jean, 2 body et 1 tee shirt pour 8 e qui dit mieux ?

Puis j'ai trouvé pour mon chéri mais pour moi je n'ai pas trop trouvé car j'avais acheté 2 pantalons de grossesse donc avant ils étaient grand malgré que ça soit du 36 sachant qu'avant je faisais un 36/38 maintenant que mon bidon à bien pousser c'est bon mais il est large au niveau des cuisses car je n'ai pris que du ventre croisons les doigts donc je suis toujours en leggings tunique mais bon ça va c'est confortable.

Bisim j'espère que ta cystite va mieux j'en ai eu une il y a pas si longtemps c'est affreux j'avais du être sous antibio c'est parce que je n'avais pas fais pipi après le ptit galop comme vous dites sinon un truc qui y fait vraiment qui est naturelle et que tu trouves en pharmacie c'est

BUSSEROLE et CRANBERRYNE

Voici le lien

Arkopharma - Produits - Complément alimentaire - Arkogélules - Arkogélules Cranberryne

pour ma part c'est radical sauf pour la dernière fois:sad:

Pour les lentilles ben je te déconseille les bleu car je crois que j'ai tout essayé gris, bleu, vert et là en ce moment j'ai couleur miel.

Ca ne fait pas très naturel.

Voilà je ne pense avoir oublié personne.

Pour ma part, j'ai pas mal de brûlure d'estomac en ce moment c'est affreux:sad: mais j'ai un médicament que je peux prendre pas top au gout mais génial en terme de résultat.

Voilà gros bisous et une pensée pour Souricette vivement que l'on est de ses news

Ahhhhhhhhhhhh c'est ça le nom que je cherchais du medic soit disant naturel qui crain en etant enceinte (dont je vous parlais la derniere fois) !

Sinon je ne cesse de le repeter les fleurs de bach c'est merveilleux ^^

Je prend Impatient pour l'impatience de s'endormir et White Chesnut pour les pensées obsedantes :)

Tu parles de quoi Dana ??

Des trucs arkopharma ????

Attention j'en parlais à bisim qui n'est pas enceinte bien évident à proscrire en étant enceinte.:wink2:

Ahhhhhhhhhhhh c'est ça le nom que je cherchais du medic soit disant naturel qui crain en etant enceinte (dont je vous parlais la derniere fois) !

Sinon je ne cesse de le repeter les fleurs de bach c'est merveilleux ^^

Je prend Impatient pour l'impatience de s'endormir et White Chesnut pour les pensées obsedantes :)

Ah tu dois parler plus de ephytose ??????

Ouii la derniere fois je vous disais que y'avais pas que les huiles essentielles dangereuse mais la phytotherapie surtout un certain medic que bcp de femmes enceintes ont tendance à prendre et qui à eu des gros mauvais effets mais je retrouvais plus le nom :)

Retour