elineuh
Membre Actif
Re : arret de pillule...
Oué d'abord !!! C'est bien vrai ce que tu dit !! En plus vous etes plus jeune les filles nan ?? Alors imaginez je vais faire 32 ans !! toute les copines qui en sont a leur 2 eme ou 3 eme gamin alors que moi meme j'ai pas commencer !!mdr Mais je me dit que ca viendras au bon moment pour mon chéri et pour moi... Nous on profites un max du temps passer tout les deux et surtout des tp !!! plus ca dure plus c'est bon mdrrrr ... Je sais pas vous les filles, mais nous depuis que j'ai arreter la pilule on est vraiment plus fusionnel tout les deux !! héhé
Gros bisous les nenettes
je t'envoie pleins de courages souricette, et comme tu dis profite bien de ta grossesse.
la connecte, je connais sa aussi mais dis-toi que s'il vient pas maintenant, c'est peut-etre pas pour rien, c'est que se sera mieux plus tard. enfin moi c'est se que je me dis meme si je sais que c'est pas évident car moi j'y pense aussi surtout que j'ai fais une fc qui a mis 3 plombe a se remettre normalement.
desespere pas sa arrivera, peut-etre que tu mets plus de temps mais que sa se passera mieux que certaines
bis
Oué d'abord !!! C'est bien vrai ce que tu dit !! En plus vous etes plus jeune les filles nan ?? Alors imaginez je vais faire 32 ans !! toute les copines qui en sont a leur 2 eme ou 3 eme gamin alors que moi meme j'ai pas commencer !!mdr Mais je me dit que ca viendras au bon moment pour mon chéri et pour moi... Nous on profites un max du temps passer tout les deux et surtout des tp !!! plus ca dure plus c'est bon mdrrrr ... Je sais pas vous les filles, mais nous depuis que j'ai arreter la pilule on est vraiment plus fusionnel tout les deux !! héhé
Gros bisous les nenettes