Voila je suis sortie de l hopitale

Re : Voila je suis sortie de l hopitale

TITLOLA BON COURAGE A TOI MA PAUVRE les douleurs de dents c'est terrible!!!
Si tu veux te faire percer la langue profites elle gonflera pas plus apparement lol
non demande car je comprends pas pkoi c'est ta langue qui gonfle moi :/^pas que se soit une réaction à un medic,elle n'est pas blessée sinon?

oui ma langue gonfle enormement c est sa le plus chaint tt mon cote gauche est encore endormie et le droit rien ( a cause de sa je bave et j arrive casi plus a ouvrir la bouche )

effectivement c'est etrange pour ta langue ... c'est pas ca qui doit gonfler ...
vas chez le doc ne passe pas la nuit comme ca...

vs me faites peur je vais rechercher un milkshake pas envie qu on ouvre ma bouche auj surtout qUE le moindre choc et j ai mal

Be c est possible d avoir la langue un peu gonflé, c est comme quand on va chez le dentiste pour une carie, ça dépend comment notre corps réagis aux anesthésiant

au secours, je vais chez ma dentiste, lundi matin et je vais avoir, une piqure ............................grrrrrrrrrr

c surment sa ma belle je croise les doigts pour que demain se sit degonfle pff j ai la nausee maint j arret pas de me plaindre sa me fatigue

Helloo :) moi je les ai retiré l'année passé et rien senti du tout !
j'ai même aracher mes files mdr! et vu que je les avais arraché sa se rebouchai pas :/
du cou on ma mis des algues dans les trou beuurk :p

courage !

Helloo :) moi je les ai retiré l'année passé et rien senti du tout !
j'ai même aracher mes files mdr! et vu que je les avais arraché sa se rebouchai pas :/
du cou on ma mis des algues dans les trou beuurk :p

courage !
ha beurkkk tu as arracher tes fils ??, normalement sa tombent apres combien de temps???? ta langue etait gonfle ?

c surment sa ma belle je croise les doigts pour que demain se sit degonfle pff j ai la nausee maint j arret pas de me plaindre sa me fatigue

Tu réagis mal a l anesthésie, tu vas etre malade un ou 2 jours puis ca ira mieux

ha beurkkk tu as arracher tes fils ??, normalement sa tombent apres combien de temps???? ta langue etait gonfle ?

oui je les ai arraché avec ma langue en chipotant :/
une semaine si tu y touche pas !
non pas du tout
mais j'étais bleu et un peu gonflé au joue

oki oki merci 1 semaine qd meme piouff c est long tu as su manger apres combien de temps

Bon dodo ma belle et fais attention a ce que la petite souris ne vienne pas chercher d autre dents lol

Retour