Gelcrylique sonails ou ongle 24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco
  • Date de début Date de début
Re : Gelcrylique sonails ou ongle 24?

Salut Marjo76. Peut-être mon message vient trop tard. J'ai acheté le kit de sonails et j'ai fait ma pose hier. Rendu très naturel et très facile à poser... J'ai fait des doigts avec capsules et sans capsules pour faire la différence. Le seul hic c'est que je trouve que la french n'est pas suffisamment blanche donc je pense que la prochaine fois je ferai une french au gel normal!
Pour la déco j'étais bien embêtée car je ne savais pas à quel moment la faire.... J'ai posé des stickers après la dernière couche. Il faut passer un gel de finition quand même non fourni! et j'ai mis une dernière couche de top coat pour la brillance...
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la tenue.....
Bon courage

Est-ce que leur produits chauffent sous UV ?

Non les gel Sonails ne chauffent pas sous la lampe.

Pour en revenir à une te tes questions plus haut :

Une fois que ta construction est faite tu peux faire la déco de ton choix avec les produits de ton choix et peu importe la marque tu n'auras aucun souci.

Salut Marjo76. Peut-être mon message vient trop tard. J'ai acheté le kit de sonails et j'ai fait ma pose hier. Rendu très naturel et très facile à poser... J'ai fait des doigts avec capsules et sans capsules pour faire la différence. Le seul hic c'est que je trouve que la french n'est pas suffisamment blanche donc je pense que la prochaine fois je ferai une french au gel normal!
Pour la déco j'étais bien embêtée car je ne savais pas à quel moment la faire.... J'ai posé des stickers après la dernière couche. Il faut passer un gel de finition quand même non fourni! et j'ai mis une dernière couche de top coat pour la brillance...
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la tenue.....
Bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Je n'ai toujours pas commandé le kit!!!

Non les gel Sonails ne chauffent pas sous la lampe.

Pour en revenir à une te tes questions plus haut :

Une fois que ta construction est faite tu peux faire la déco de ton choix avec les produits de ton choix et peu importe la marque tu n'auras aucun souci.

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Peut-on utiliser des capsules french american nails?

Coucou, si ça peut aider j'utilise le gelcrylique de Sonails depuis quelques mois et franchement j'en suis ravis, tenue exellente, gain de temps, rendu naturel, je fais ma french au gel (la poudre est trop clair), j'utilise également du gel couleur apres ma construction, le gel ne chauffe pas et les clientes sont ravis!

Coucou, si ça peut aider j'utilise le gelcrylique de Sonails depuis quelques mois et franchement j'en suis ravis, tenue exellente, gain de temps, rendu naturel, je fais ma french au gel (la poudre est trop clair), j'utilise également du gel couleur apres ma construction, le gel ne chauffe pas et les clientes sont ravis!

Fais-tu un bombé?

Non je fais pas de bombé, 2 à 3 fines couches comme du vernis en quelque sorte, j'utilise les capsule sans limage d'American nail et c'est royal!

j'utilise les deux et franchement tu gagnes du temps, pour pas avoir de décollement fo bien border ta pose, j'ai le primer de ongle 24 sans acide.

Voilà des photos gelcrylique et capsules dashing!

Pièces jointes

• HPIM0041.jpg
    HPIM0041.jpg
    65.8 KB · Affichages: 143
  • IMG_5277.jpg
    IMG_5277.jpg
    52.6 KB · Affichages: 143

j'utilise les deux et franchement tu gagnes du temps, pour pas avoir de décollement fo bien border ta pose, j'ai le primer de ongle 24 sans acide.

Et bien en fait je borde bien mais je devrai peut être dépolir légèrement le dessous de la capsule pour une meilleure accroche.:dbiggrin:

coucou les filles

Voila je viens d'acheter le kit gelcrylique de chez sonails pas encore essayé vraiment, mais j'aurai voulu avoir un protocole plus détaillé que celui expliqué.

Et quand vous faites une pose comment procédé vous doigt par doigt comme pour une pose gel ou autrement?

J'aimerai avoir le plus d'info possible sur cette technique.

Merci

Retour