Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben apparament lolNfu oh fait du gel aussi ??
Oui voilà! Je dois aller en prendre cet après midi! Je te tiendrais au courant!Ben je savais pas qu'ils faisaient du gel , ben si elle te la dit c'est que c'est le cas !
Moi je vais le prendre chez Cristaline sur saint andré à la Réunion.et on peu le commandé ou ce gel mask j aimerai l essayé?
Je me disais aussi lol
C'est vrai que la résine me tente aussi ! Mais faudrait d'abord que je réussisse à m'en sortir ave le gel! lol
J'ai mis le lien de son profil plus hautj'aimerai bien savoir aussi
biz
pour le gel mask j'ai celui de flynails et il est vraiment top
C'est vrai que le gel c'est pas toujours évident! Moi j'ai commencé avec un kit artisanials, et mon gel french est hyper liquide, peut être que c'est à cause de la chaleur :sDans ma galerie à partir de la pose french bleu pailétte c'est du gel et tout ce qui a après jusqu'au aujourd'hui c'est de la résine ... Moi j'avais du mal avec le gel , il coulait tout le temps sur les cuticules , j'essuyais mais malgré çà j'avais des décollements , après pour le bombé fallait mettre la main à l'envers , pour pas que çà coule et le temps de catalysation.... bref je m'en sortait pas , avec la résine je suis plus à l'aise !