<Gel mask nfu oh>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Alors voilà, je dois m'acheter un gel mask, et j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous travaillez avec celui de nfu oh.
Merci de vos réponses bisous :wacko:

Re : <Gel mask nfu oh>

Merci de ton avis! Je dois passer commande avec flynails mais j'attends d'avoir pas mal de choses à commander d'abord! lol

Ben je savais pas qu'ils faisaient du gel , ben si elle te la dit c'est que c'est le cas !

Je me disais aussi lol
C'est vrai que la résine me tente aussi ! Mais faudrait d'abord que je réussisse à m'en sortir ave le gel! lol

j'aimerai bien savoir aussi
biz
pour le gel mask j'ai celui de flynails et il est vraiment top

Je me disais aussi lol
C'est vrai que la résine me tente aussi ! Mais faudrait d'abord que je réussisse à m'en sortir ave le gel! lol

Dans ma galerie à partir de la pose french bleu pailétte c'est du gel et tout ce qui a après jusqu'au aujourd'hui c'est de la résine ... Moi j'avais du mal avec le gel , il coulait tout le temps sur les cuticules , j'essuyais mais malgré çà j'avais des décollements , après pour le bombé fallait mettre la main à l'envers , pour pas que çà coule et le temps de catalysation.... bref je m'en sortait pas , avec la résine je suis plus à l'aise !

Dans ma galerie à partir de la pose french bleu pailétte c'est du gel et tout ce qui a après jusqu'au aujourd'hui c'est de la résine ... Moi j'avais du mal avec le gel , il coulait tout le temps sur les cuticules , j'essuyais mais malgré çà j'avais des décollements , après pour le bombé fallait mettre la main à l'envers , pour pas que çà coule et le temps de catalysation.... bref je m'en sortait pas , avec la résine je suis plus à l'aise !
C'est vrai que le gel c'est pas toujours évident! Moi j'ai commencé avec un kit artisanials, et mon gel french est hyper liquide, peut être que c'est à cause de la chaleur :s
En tout cas tu as de superbes poses!! ;) et j'adore tes 3D! Tu es sur saint benoît en plus! Moi je suis de ste anne :clap3:

ben juste à côté alors !!! Pour le gel met le dans le bac à légumes du frigo il sera plus facile à travailler et beaucoup moins liquide , et effectivement la chaleur joue pour beaucoup dans la liquidité du gel , moi j'y arrive plus çà m'énerve çà coule trop !!!

Retour