Je Vends Mon Appart

Ana-Bela

Nouveau Membre
LES FILLES, Je suis malheureuse comme les pierres!!!!!!!! j'ai vendue mon apprt F3 dans la banlieu de Paris (question de santée pour mon mari) là il est vendu, et j'en prends consciense que j'ai plus rien; quel'qun a était dans mon cas??? comment vous avez géréz?

Re : Je Vends Mon Appart

tu étais obligée de le vendre, tu aurais pu le louer ?

c est dommage, tu avais peut etre besoin, de la vente de cet appartement pour en reprendre un autre, c est cela ? car autrement la gestion d une location s est assez simple, courage a toi,

Ohh Paula je suis désolée, tu en trouveras un autre ne t'en fais pas; dis toi que là c'est pour la bonne cause : la santé de ton zhom =) courage à toi.

Bonjour, merci pour ces petits mots gentilles les filles, c'est terrible cette sensation que j'ai de ne plus rien posséder à moi, c'est comme si j'étais toute nue lol Je sais que c'est du n'importe quoi mais c'est ce que je ressens:10-sad: Bien sur que je vais trouver autre chose, sourtout que là ou je vais poser mes valises c'est une région trés belle entre la mer et la montagne, mais il faut tout reconmencer, et j'ai plus non plus 20 ans!!! et franchement j'ai jamais était une aventureuse mdr. J'ai évidament conscience qu'il y a pire que moi et que je devrais arreter de me pleindre quand t'on sais qu'il y a tellement de gens sans aucun toit sur leurs têtes et tellement d'enfants à la rue, çà me fais bcp de mal au coeur. Mais je voulais en fait me rassurer à savoir,si c'était normal ce mal étre que je ressens et si d'autres avaient elles aussi ressenti celà c'est tout.
Merci les filles de m'avoir lu!!!
Bonne journée à vous toutes.

Ahhhh je ne sais plus le Nom de la jeune femme qui habite la Corse, mais je tennais à te dire que toi aussi t'habites une super ile, j'ai mon frére qui y habite aussi! c'est vraiment trop beau là-bas. Voilu

c est moi la fille, et paula c est normal ta réaction, j ai mis 2 ans avant d oubliée, mon ancien appartement, bisous au plaisir, (paula c est le prénom de ma cousine)

Bonjour Petibout lol, désolée je ne me souvenais plus qui c'était. 2ans?? bhé dit je ne suis qu'au début et çà ne me rassure pas lol, c'est bizarre les hommes çà ne leur fait rien, pourquoi nous les femmes attachons tellement d'importance à nos petites affaires (aux souvenirs) du passée en faite.

Hooo et bien paula que se passe t-il ... Je pense que c'est normal cette sensation de ne plus rien posséder mais je suis certaine que tu vas t'en tirer ! Bisousssssss ma belle !

Allez Pour Te Changer Les Idees Dis Nous Dans Quel Petit Coin De France Vous Vous Refugiez Lol Si Le Terme Est Approprie

Toi Du Coup Tu Dois Refaire Ta Clientele Cela Te Stress Moins Que L Appart ?

Mes Parents Ont Toujours Ete Locataire Du Coup Je Me Rends Compte Qu Acheter N Est Pas Quelques Chose De Primordial Pour Moi Je Trouve Donc Interessant Ta Reaction Cela Me Montre L Attachement Que Tu Pouvays Avoir Pour Ce Bien ..
Car Les Personnes Que Je Frequente Achete Vende Rachete Re Re Vende Hihi

Bises Bon Courage Et Bonne Instalation Dans Ta Nouvelle Region
Sandy

Paula, c'est normal tu t'es investit dans ton apart pour quil soit chaleureux, et nous les femmes ont y passe plus de temps que les hommes, et c'est bien souvent les femmes qui le décore et l'entretienne.
Ta sensation est normale, j ete souhaite de vite retrouver un "chez toi" et que tu t' y sente bien ;-)

Non Sandy, bien-sur que je suis stréssée pour les deux, quand je dit qu'il faut tout recommencer, c'est de nouveau tout recommencer, m'habituer à une nouvelle vie, reprendre des marques, et savoir que je ne pourrais plus casser un mur pour agrandir la maison si celà me chante lol mdr, je trouve que c'est fustrant, Sinon je vais vers Perpignan (alentours) Colliure, Amélie les bains vers là.

Oui je sais que ce n'est que des murs, mais je m'attache bcp, même aux gens lol je suis quelq'un de trés fidéle (trop excessive en tout) mdr. et puis ca était mon plus gros achat dans ma vie et c'est pas rien ;) mais j'espére que cela va me passer.
bisou

Paula, c'est normal tu t'es investit dans ton apart pour quil soit chaleureux, et nous les femmes ont y passe plus de temps que les hommes, et c'est bien souvent les femmes qui le décore et l'entretienne.
Ta sensation est normale, j ete souhaite de vite retrouver un "chez toi" et que tu t' y sente bien ;-)

Oui Audrey, c'est juste, c'est nous les femmes qui créons notre petit nid d'amour, avec tout ce que celà comporte, moi mon mari s'en fout comme de sa 1°chemise et je me sens désorientée lol j'arrive même plus à dialoguer avec lui, alors je m'éffondre quand t'il n'est pas là, la preuve!!!!!!! lol. Je pense que ca serais plus facile si j'avais 20 ans tu sais! mais bon il faut que je me dise que c'est pour une bonne cause (la santé de mon mari en 1°) car j'ai perdu mon beau-pére (son pére) pour les mêmes raisons. Voilà

En tout ca je vous remercie pour votre réconfort, çà fait du bien au coeur les filles, gros bisous à toutes;)

Retour