Re : Je Vends Mon Appart
Bonjour, merci pour ces petits mots gentilles les filles, c'est terrible cette sensation que j'ai de ne plus rien posséder à moi, c'est comme si j'étais toute nue lol Je sais que c'est du n'importe quoi mais c'est ce que je ressens:10-sad: Bien sur que je vais trouver autre chose, sourtout que là ou je vais poser mes valises c'est une région trés belle entre la mer et la montagne, mais il faut tout reconmencer, et j'ai plus non plus 20 ans!!! et franchement j'ai jamais était une aventureuse mdr. J'ai évidament conscience qu'il y a pire que moi et que je devrais arreter de me pleindre quand t'on sais qu'il y a tellement de gens sans aucun toit sur leurs têtes et tellement d'enfants à la rue, çà me fais bcp de mal au coeur. Mais je voulais en fait me rassurer à savoir,si c'était normal ce mal étre que je ressens et si d'autres avaient elles aussi ressenti celà c'est tout.
Merci les filles de m'avoir lu!!!
Bonne journée à vous toutes.
Ahhhh je ne sais plus le Nom de la jeune femme qui habite la Corse, mais je tennais à te dire que toi aussi t'habites une super ile, j'ai mon frére qui y habite aussi! c'est vraiment trop beau là-bas. Voilu