nofresyl
Membre Populaire
Re : Regime Dukan
bienvenue Lucie, tu verras tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum
on a toutes des periodes +/- difficiles mais restons MOTIVEES et ça ira!!
pour ma part aujourd'hui c'était ma journée pp de la semaine (je rappelle que je suis en conso) et donc demain pesée voir si je maintiens mon poids
a demain les filles
biz
bienvenue Lucie, tu verras tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum
rhooo oui les saucisses sont interdites!!!salut les filles comme beaucoup je stagne mais je crois que je mange trop.Quelle calamité de faire le régime .J'ai reçu mes aromes hier et je reconnait que c'est plus facile pour la cuisine avec du gout .Je vais recommencer sans manger de saucisses de strasbourg car je crois que c'est interdit et la semaie derniére c'était festival pour mes papilles.Je suis toujours à 4kg ,j'ai volu essayer des fringues hier l'horreur je me suis dégoutée toute seule ah! ce reflet dans la glace pas bon
on a toutes des periodes +/- difficiles mais restons MOTIVEES et ça ira!!
pour ma part aujourd'hui c'était ma journée pp de la semaine (je rappelle que je suis en conso) et donc demain pesée voir si je maintiens mon poids
a demain les filles
biz