Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bienvenue Lucie, tu verras tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum

salut les filles comme beaucoup je stagne mais je crois que je mange trop.Quelle calamité de faire le régime .J'ai reçu mes aromes hier et je reconnait que c'est plus facile pour la cuisine avec du gout .Je vais recommencer sans manger de saucisses de strasbourg car je crois que c'est interdit et la semaie derniére c'était festival pour mes papilles.Je suis toujours à 4kg ,j'ai volu essayer des fringues hier l'horreur je me suis dégoutée toute seule ah! ce reflet dans la glace pas bon
rhooo oui les saucisses sont interdites!!!
on a toutes des periodes +/- difficiles mais restons MOTIVEES et ça ira!!

pour ma part aujourd'hui c'était ma journée pp de la semaine (je rappelle que je suis en conso) et donc demain pesée voir si je maintiens mon poids
a demain les filles
biz

c etait trop bon je me suis contenter seulement de deux crepes avec du nutella mais tres tres peu histoire d un peu de coup ca fait du bien on verra samedi si ma balance me boude mais je suis sur que oui car les vilaine vont arriver demain reparti pour 5 jours de pp

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

cc les filles!

merci Odinette pr ta précision pr les muesli et les crepes lol

eh oui jiji, que des protéines! pas de vrai sucre oh grand dieu! lol

aujourd'hui grosse déprime...

malgré que j'essai de positiver, c pas évident.. et le reflet dans le miroir.. je confirme.. il est très difficile à regarder......... les habits qui pleurent c encore pire.. GRRRRRRR

Lynane.. je compatie avec toi... tu as perdu du poids, dis toi que çà ne s'arretera pas comme çà..

y'aura des jours meilleurs, l'été est bientot là... et d'ici là on se doit de prendre soin de nous!!!

g bisous à ttes et courage!

l'histoire de protifar m'interesse aussi je connais cette poudre de proteines qu'on peut utiliser comme liant pour les potages mais j'ignorais qu'on pouvait en faire du pain et surtout qu'on pouvait l'utiliser chez dukan????,help!!!mici

hello les filles !!!! ca descend chez moi !!!! 75.1 ce matin à la pesée !!!

je vais donc changer ma réglette !!!!

moi aussi ça descend ce matin
-700g
ce qui fait un total de 8kg 300
objectif des vacances, ne pas reprendre plus d'1kg300

ben je vois que ça porte ses fruits!!
bravo les filles
moi aussi ça baisse encore pourtant en conso normalement on perd pus mais bon c'est bien -500g en 1 semaine
bonne journée
biz

moi 7.7 kg, ca va .. bien que j'aimerai vraiment perdre plus viiiiiite !! sinon à ce rythme la en été je serai que à 70 kg ...
enfin je serai dja mieux que l'été dernier donc voila.

je pense que je vais éviter les toléré jusqua la saint valentin, histoire de perdre bien, et puis comme ca si je reprend pdt ce diner ben ce sera moins grave !!

eh bien félicitation à toutes pour vos pertes !!! pourvus que ca dure !! on y croit les filles !!

on pourrait faire une émission TV avec comme thème "comment un forum à aider des 10aine de filles à maigrir ensemble !!!" allez chez jean luc delarue !! mdrr

Je voulais savoir si par exemple je peux manger ça dans une journée :
le matin, je peux rien manger, est ce que ça pose problème?
midi : oeufs durs (mais à volonté???) + 1 escalope de dine + yaourt 0%
soir : idem

l'idéal est tout de même de varier les repas, poulet, boeuf, veau, jambon, thon, oeuf,....sinon tu risques de te lasser

coucou pesé de la semaine 71,1 tout repris donc !! pas grave ma soeur m'a du plomb dans la tête je suis parmi vous pour de bon et je vais atteindre ce P***** d'objectif avant cet été.
ce midi c'est semblant de burrito avec de la salade. j'ai fait ça hier c'est très bon même mon homme c'est régalé.

oui phase d'attaque uniquement pp
puis la période pp pendant la croisière, là on a droit aux tolérés comme le yaourt aux chocolat

Retour