Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Merciii ! 8 kg ni plus ni moins :) Pour les vergetures j'avais perdu 28 kg donc la peau de mon ventre etait déjà plus grande ça à du aider à mon avis !

Oui je confirme mais elle conseille pas car parait que les mamans stressent plus que leur fille et frolent souvent le malaise lol !

Alors hier j'ai appris que ce sera un garçon!!!
donc 10 août: Ilario ;o))))
haaaaaaaa félicitation copinnnneeeee....... encore un petit pisseur lol c'est super tout ça et Ilario j'adooooreeeeee plein de bonheur

ouahhhhhh quel beau bidou !!!!!! effectivement comme dis sandy ta peau est nikel et surtout tu na pas l'air de trop avoir pris !!!!!

salut les filles
ok dana merci pour la confirmation, moi cet pas pour ma mere , cet pour ma soeur au cas ou mon homme viendrais pas. ma soeur voudrais venir avec ma tante qui et tres proche de moi cet comme ma mere. mais bon jéspere ke mon homme viendra!!!

ouahhhhhh quel beau bidou !!!!!! effectivement comme dis sandy ta peau est nikel et surtout tu na pas l'air de trop avoir pris !!!!!

Merciiii :) Pas si belle que ça ma peau elle est toute epaisse à cause de l'eczema lol mais ça commence à passer grace aux bons conseils de lalyly :) Tu as tes resultats toi ?

salut les filles
ok dana merci pour la confirmation, moi cet pas pour ma mere , cet pour ma soeur au cas ou mon homme viendrais pas. ma soeur voudrais venir avec ma tante qui et tres proche de moi cet comme ma mere. mais bon jéspere ke mon homme viendra!!!

Faut te renseigner car ça depend des maternités enfait :)

Au fait pour les news alors ma gygy m'à dit qu'elle est à peine descendue on est pas plus avancées car col toujours fermé lol, niveau bilan de santé tout va super mega bien c'est même etonnant avec tout les sucrés que je bouffe bah j'ai un taux normal !!

Par contre elle dit de ne plus en consommer car c'est surtout la derniere semaine que le bébé prend le plus de poids du à une mauvaise alimentation trop grasse ou surtout trop sucrée !

Pour les crevasses c'est guerrit j'ai retrouvée un pti tube de cortisone ouf et je tartine de liniment !

Ca aura été rapide !

contente que tu sois guérie dana !!

alors pour moi ; spermo normal !!! c'est dja un soucis en moins !!

oui !!! il manquerai plus que je tombe enceinte ce mois ci !!! je serai encore dans les bb 2010 comme ca !! ;)
en plus ce serai romantique ... bb conçu à la saint valentin !!

Merciiii :) Pas si belle que ça ma peau elle est toute epaisse à cause de l'eczema lol mais ça commence à passer grace aux bons conseils de lalyly :) Tu as tes resultats toi ?
kikou danahora
dit tu peu me dire quel conseil ta donner lalyly pour ton eczema
car moi c pour mon loulou de 4ans j en peu plus de le voire comme ça
j ai etait voire un dermato les creme de marche pas
mon docteur traitent aussi ma donner une creme mes rien toujour pareil

ton bidon est magnifique
bisou

Coucou les filles !!
Moi c'est bizarre, depuis un peu plus d'une semaine je ne sens presque plus mon p'tit bonhomme bouger... ça me fait bizarre parce qu'avant il passait ses journées à ranger sa chambre !!! Je commence aujourd'hui ma 30ème SA, je pense qu'il commence à être à l'étroit... ce qui pourrait expliquer tout ça... Mais bon, c'est pas super rassurant non plus. Comme je sens quand même au moins une fois par jour quelque chose, je me dis que c'est bon... Mais je ne reçois plus de coups, je ne sens que de petits mouvements légers.

ca m été arrivé dans ces euax la aussi que je le sente pendant 1 jours un peu moins mais je le stimulais il me donnais des coup et j été rassuré la 36 sa et il bouge toujours autant meme sur la fin t inquiéte pas il me laboure les cotes... mais ca me vas par contre si ton rdv gygy est un peu loin a ta place j irai faire un saut a la mater il dise bien si vous les senté plus ou beaucoup moin ne pas hésité a y aller plutot que tu reste a stresser.
une copine a qui s été arrivé pendant 2 j plus trop de mouvement et y avai un microbe qui ralentissais le coeur du bébé donc il dormais beaucoup plus mais sous antibio et tout est rentré dans l ordre mais va faire un ptit saut a la mater ils sont la pour ca!

Je vous remet le calendrier ici :

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - Ilario

merci cess !!!!

kikou danahora
dit tu peu me dire quel conseil ta donner lalyly pour ton eczema
car moi c pour mon loulou de 4ans j en peu plus de le voire comme ça
j ai etait voire un dermato les creme de marche pas
mon docteur traitent aussi ma donner une creme mes rien toujour pareil

ton bidon est magnifique
bisou

Hello bein pas de conseil mais lalyly m'a conseillé le liniment et ça marche bien je melange du liniment (fait au mixeur 50 % huile olive bio 50 % eau de chaux) avec la seule creme que je supporte la lipikar de roche posay, mais en lait !

Sinon pour la douche du savon d'alep rien d'autre !

Hello bein pas de conseil mais lalyly m'a conseillé le liniment et ça marche bien je melange du liniment (fait au mixeur 50 % huile olive bio 50 % eau de chaux) avec la seule creme que je supporte la lipikar de roche posay, mais en lait !

ok merci

as tu testé topyalise des laboratoires SVR elle est sans parfum et pour moi elle marche bien

Retour