Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haaaaaaaa félicitation copinnnneeeee....... encore un petit pisseur lol c'est super tout ça et Ilario j'adooooreeeeee plein de bonheurAlors hier j'ai appris que ce sera un garçon!!!
donc 10 août: Ilario ;o))))
Alors hier j'ai appris que ce sera un garçon!!!
donc 10 août: Ilario ;o))))
ouahhhhhh quel beau bidou !!!!!! effectivement comme dis sandy ta peau est nikel et surtout tu na pas l'air de trop avoir pris !!!!!
salut les filles
ok dana merci pour la confirmation, moi cet pas pour ma mere , cet pour ma soeur au cas ou mon homme viendrais pas. ma soeur voudrais venir avec ma tante qui et tres proche de moi cet comme ma mere. mais bon jéspere ke mon homme viendra!!!
kikou danahoraMerciiiiPas si belle que ça ma peau elle est toute epaisse à cause de l'eczema lol mais ça commence à passer grace aux bons conseils de lalyly
Tu as tes resultats toi ?
Coucou les filles !!
Moi c'est bizarre, depuis un peu plus d'une semaine je ne sens presque plus mon p'tit bonhomme bouger... ça me fait bizarre parce qu'avant il passait ses journées à ranger sa chambre !!! Je commence aujourd'hui ma 30ème SA, je pense qu'il commence à être à l'étroit... ce qui pourrait expliquer tout ça... Mais bon, c'est pas super rassurant non plus. Comme je sens quand même au moins une fois par jour quelque chose, je me dis que c'est bon... Mais je ne reçois plus de coups, je ne sens que de petits mouvements légers.
Je vous remet le calendrier ici :
1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola
7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana
10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward
16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M
22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?
3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara
10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne
10 Août : Josia - Ilario
kikou danahora
dit tu peu me dire quel conseil ta donner lalyly pour ton eczema
car moi c pour mon loulou de 4ans j en peu plus de le voire comme ça
j ai etait voire un dermato les creme de marche pas
mon docteur traitent aussi ma donner une creme mes rien toujour pareil
ton bidon est magnifique
bisou
oui !!! il manquerai plus que je tombe enceinte ce mois ci !!! je serai encore dans les bb 2010 comme ca !!
en plus ce serai romantique ... bb conçu à la saint valentin !!
ok merciHello bein pas de conseil mais lalyly m'a conseillé le liniment et ça marche bien je melange du liniment (fait au mixeur 50 % huile olive bio 50 % eau de chaux) avec la seule creme que je supporte la lipikar de roche posay, mais en lait !
Sinon pour la douche du savon d'alep rien d'autre !
Hello bein pas de conseil mais lalyly m'a conseillé le liniment et ça marche bien je melange du liniment (fait au mixeur 50 % huile olive bio 50 % eau de chaux) avec la seule creme que je supporte la lipikar de roche posay, mais en lait !
Sinon pour la douche du savon d'alep rien d'autre !