les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

voilou les gel NED...
j'en est fini un la semaine dernière.. mais il était plus dans le rouge..
la différence entre le 2703 et le 2709 c'est que le 2703 a de jolis reflets nacré/ doré

oh tu es adorable babylove !!!
mille mercis
mouak:oster:

Tu parles du "toscana wine" ? c'est celui que je pensais prendre justement :
Ongle design gels colorés EDITION 5ml - Type: Vin de Toscane

Tu l'as en photo ?

oui je parle de celui ci! je ne l'ai pas en photo, mais je le trouve tres beau! il est bien bordeau!!
avant hier soir j'en ai commandé d'autres, un gris, des couleurs fluo a 95cts lol! un bleu, pi je sais plus!
j'ai commandé aussi des couleurs sur rydnail, je sais pas si vous connaissez!!!

oui je parle de celui ci! je ne l'ai pas en photo, mais je le trouve tres beau! il est bien bordeau!!
avant hier soir j'en ai commandé d'autres, un gris, des couleurs fluo a 95cts lol! un bleu, pi je sais plus!
j'ai commandé aussi des couleurs sur rydnail, je sais pas si vous connaissez!!!

Ben si, le "toscana wine" c'est bien le 2709, tu l'as sur la photo (c'est le 4ème)
Par contre le dernier dont tu n'as plus la réf, ça serait pas le "ruby" réf. 2695 ? il a l'air bien...
En fait, il est un ton plus rouge que le 2709, non ?

En tout cas merci pour ton aide ! :) :)

Bonjour les filles. C'est mon tout premier message car toute nouvelle.

j'ai moi aussi commandé chez NED pour la première fois. En une semaine chrono j'ai recu ma commande :youhou:
j'ai essayé les produits aujourdhui.
y'avais donc une nouvelle lampe = celle de l'onglerie m'a laché :(
ma toute première ponceuse = TOP <3 manchon peut être un peu lourd mais je n'ai pas réellement de comparaison.
gel adherent= texture niquel plus ou moins semblable à la texture de celui de l'onglerie..
un vernis stylo deco = pas emballer emballer, le trait à des rater . mais peut etre que je l'utiise mal ou ca viendra avec le temps.
des tips= alors eux genial. vraiment ravie . en vue du prix je me suis dis que ca n'allait pas être super et pourtant. :)

donc NED. mon nouvel allié.
:D

Bonjour les filles. C'est mon tout premier message car toute nouvelle.

j'ai moi aussi commandé chez NED pour la première fois. En une semaine chrono j'ai recu ma commande :youhou:
j'ai essayé les produits aujourdhui.
y'avais donc une nouvelle lampe = celle de l'onglerie m'a laché :(
ma toute première ponceuse = TOP <3 manchon peut être un peu lourd mais je n'ai pas réellement de comparaison.
gel adherent= texture niquel plus ou moins semblable à la texture de celui de l'onglerie..
un vernis stylo deco = pas emballer emballer, le trait à des rater . mais peut etre que je l'utiise mal ou ca viendra avec le temps.
des tips= alors eux genial. vraiment ravie . en vue du prix je me suis dis que ca n'allait pas être super et pourtant. :)

donc NED. mon nouvel allié.
:D
supert merci pour l info miss:sing:

Coucou les filles j'aurais une question pour celle qui utilise le gel soft white de chez NED !!!! Est ce normal qu'il soit super dure???
je n'arrive pas trop à l'utiliser!!! grrrrr
merci pour vos réponses bises

Coucou les filles j'aurais une question pour celle qui utilise le gel soft white de chez NED !!!! Est ce normal qu'il soit super dure???
je n'arrive pas trop à l'utiliser!!! grrrrr
merci pour vos réponses bises

Oui le mien aussi c'est pareil. Alors l'été, le white coule trop, l'hiver ça va à peu près. Et le soft est dur l'hiver et sera plus malléable l'été je pense... mdr
:headbonk:

Attendons Sophie, elle a les deux...

oui c normal, le soft white est super épais. meme en été en ce qui me concerne.
je préfère sa consistance à celle du white normal. lui il coule trop ...
dommage qu'il n'y ai pas un super blanc avec la consistance du soft white ...

coucou, je viens de recevoir ma lampe, j'suis trop contente et ca a été super rapide, commander dimanche reçu aujourd'hui(hui !!!!
trop bien !!!!

le snow white ?? je conaissais pas. il me semble l'avoir vu sur le site, mais quand il n'y a pas dimage je me méfie .... c bon à savoir pour une prochaine fois.

comment est-il, épais et bien blanc ??

isa je suis contente pour toi !! effectivement cété rapide !!
moi jai commandé le 2 je devrai etre livrée après demain alors ?? !!!!! donc je pense max fin de semaine pro !!!!!

coucou nati, ben le pink french c'est le meme gel que le pink milchy pour la construction (je le sais j'ai testé pour voir)

oui oui tu peux utiliser pour les 2. moi c'est mon gel préféré. je l'utilise quasi systématiquement quand je veux une belle french , avec un gel bien blanc, et construction pink c'est magnifique.

ohh ca dépend, si la plaque ets moche oui, sinon juste pour raalonger. mais si belle plaque et pas de rall. pas de mask. maic c'est qd meme bien que tu en ai un.

DACCORD et tjour du primer et le monophase il est bien desoler mai je vai commander et je suis un peu perdu

ben primer oui c mieux, ou gel de base, ca dépend ce que tu préfère. en ce qui me concerne je met les 2 ... mais mon procédé à été critiqué, donc ne le suis peut etre pas. ce n'est peut etre pas un bon protocole du coups.

en ce qui concerne le mono il est génial. comme tout leur gel sauf le gel de finition le sealer. je le déconseille. mais c bien le seul.

désolé pour la réponse tardive

Retour