les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui c plus simple avec la CB sinon tu imprime sur paypal l'autorisation de prélèvement que tu apporte a ta banque et voilà je t'assure moi aussi je m'en faisais toute une montagne au départ mais une fois mis en place c'est très simple et surtout ça va bien m'être utile sur mes achats et ventes en ligne ....

oui c plus simple avec la CB sinon tu imprime sur paypal l'autorisation de prélèvement que tu apporte a ta banque et voilà je t'assure moi aussi je m'en faisais toute une montagne au départ mais une fois mis en place c'est très simple et surtout ça va bien m'être utile sur mes achats et ventes en ligne ....
ok merci

Re : les produits nail euro discount

commander le 8/02 deja expedier ce matin whoua la rapidite la derniere foi ke jai eu mail dexpedition je lavai recu le lendemain

est ce que le site a un probleme en ce moment ou c'est moi je n'arrive pas a commander je rempli mon panier je vérifie je demande paypal j'appuis sur commander et la page paypal ne s'affiche pas ça m'énerve
help!!!

ça me l'a fait aussi mais le problème a été résolu rapidement

jai recu ma commande aujourd'hui !! tout y est, soigné rapide, manque rien. génial !! 8 jours top chrono

les filles tjs rien recu,en meme temps suis pas a la maison ,est ce quils laisse un avis de passage kan ya personne pour receptionner le colis?merci de me rep jminquiete

tu as commander kan

sms-sucks.gif

les filles tjs rien recu,en meme temps suis pas a la maison ,est ce quils laisse un avis de passage kan ya personne pour receptionner le colis?merci de me rep jminquiete

oui ils laissent un avis.
normalement sous une quinzaine de jours tu dois etre livrée. sinon appel les

les filles les french blanche sont bien vous me conseiller koi je veu un gel assez epai je fai ke du chablon et bien blanc

pour ma pose je met du primer et du gel de base je fai comment tu ma perturber sophie

Gel french épais et bien blanc y a pas, sauf si tu vas chercher dans les gels de couleur. Véro de Flynails avait parlé d'un gel y a peu de temps sur ce post mais il fallait le catalyser trop longtemps.

Donc en gros dans leur gel french tu as :
le white qui est de viscosité moyenne l'hiver et liquide l'été avec la chaleur. (c'est d'ailleurs chiant!)
le soft white qui est très épais.

Pour ce qui est du primer et gel de base fais des essais.
Tu fais qu'avec primer et si tu as des décollements, la fois d'après tu fais les 2.
Je faisais les 2 au départ, puis j'ai testé que primer et ça tient aussi donc je m'en tient qu'au primer maintenant. Et ça me fait gagner un petit peu de temps...

merci donc par ex primer + cover ou la construction apres le primer
ou base san primer
et tu connai gel blanc qui es bien

merci donc par ex primer + cover ou la construction apres le primer
ou base san primer
et tu connai gel blanc qui es bien

euh par contre j'ai jamais essayé de mettre que le gel de base direct...
ce que j'ai testé et que je fais c'est que primer.

Non pour les gels blancs j'ai ceux de nail design donc je fais avec.

Retour