Comment la buter???

Re : Comment la buter???

a mon avis elle a 7vies ta souris mdr pas possible moi je serais dans tout mes etats j'ai la trouille de tout donc imagine j'aime pas non plus les souris courage.

euh le fromage non plus ca marche pas chez moi ! j'y met du pain tout simplement! et je mets en place le systeme de trappe et je depose delicatement au sol dans un coin ou je sais qu'elle passe. je dis délicatement car une fois me suis fait pincer et ca fait horriblement mal!

Merciiii! je vais REchercher mes deux malheureuses tapettes et puis lundi j'irai à la commune chercher du blé empoisonné et aprés çà si j'ai encore des doutes je vais prendre le chat de ma tantine en pension!!! :D

Mais j'avoue que la tuer par la tapette çà me fait mal au coeur... (la tuer tout court en fait,, je préférerais qu'elle s'en aille la vilaine!!

Un chat adore les souris (pris sur google)

Pièces jointes

• chat-souris.jpg
    chat-souris.jpg
    9.6 KB · Affichages: 72

attention un chat qui mange une souris c gore lol , mon chat la tuer a petit feu pendant au moins 3h il la frapper avec ces griffes l'envoyer contre le mur et la manger seulement a la fin en laissant la tete et apres faut rammaser beurkkk !

sinon une bouteille ou tu coupe le goulo et mis a l'envers avec un bout de fromage au fond tu etein la lampe et des que tu entend manger pouff tu releve la bouteille et soit tu la vire dehors (peut etre qu'elle va revenir) soit tu lui fou de leau dedans et la c sur elle meurt !

j'ai vecu dans une vieille grange reaménager et cetai le meilleur des moyens car le chat devenai dingue avec toute les souris ! et sinon la mairie fourni de la mort au rat et dautres trucs !

sinon on avait acheter des bombes speciales et tu les claque dans la maison tu laisse tout fermé toute une journée tu pars et la tout est crever c sur

Un chat bien nourri ne mangera pas la souris ! Il jouera avec elle dans un premier temps et pour finir la tuera mais dès que la souris ne bougera plus, ça n'intéressera plus le chat.

je vais pas l'affamer quand même!!! :D disont que je vais lui mettre une ration de moins?? tu penses que çà ira?

je vais pas l'affamer quand même!!! :D disont que je vais lui mettre une ration de moins?? tu penses que çà ira?

Non tu peux le nourrir normalement ! Y'a pas de soucis pour ça, il la tuera quand même. Un chat a un instinct de chasse donc il va s'amuser avec sa proie puis quand elle sera morte, il la laissera sur le côté. A toi de la jetter ensuite :frag_facile:

Non tu peux le nourrir normalement ! Y'a pas de soucis pour ça, il la tuera quand même. Un chat a un instinct de chasse donc il va s'amuser avec sa proie puis quand elle sera morte, il la laissera sur le côté. A toi de la jetter ensuite :frag_facile:

haaaaaaaaa ok! j'avais mal compris !! ben j'espère qu'il va la trouver!!! merciii!! :wink:

NAAAAAAAAAN kyu ta pas le droit, ecoute ta femme !!!!

un chat y'a pas plus sadique ! la mienne je l'engueule quand elle me ramene des mulot, car ces petites betes on l'instinct de survit et font le mort, mais au moindre petit spasme de patte ou couinement bah revoila minou !!

le chat va la faire souffrir car ce qu'il l'eclate c'est quand ca bouge et couine :( pauvre petite souris

en eperant que le chat ne se fait pas amis avec la souris lol rien a voir mais mon oncle avait un serpent il a donné a mangé une souris ben rien du tout le serpent est devenu amis avec la souris rien a faire il ne l'a pas manger et encore moin tué donc j'espere pour toi que stuart l'a tuera. j'aime bien stuart etait une souris et la c'est un chat mdr.

Moué ben le plan du chat n'est pas la meilleure idée, depuis 2 jours qu'il est là ben je dors pas la nuit, il miaule sans cesse alors il va retourner au bercail (chez ma tante) j'en peux plus j suis crevée :( jsuis un peu triste parce que il n'a pas trouvé ma souris et en + de çà il est très câlin et il va me manquer... mais sa maison lui manque alors... pas le choix!!

Moué ben le plan du chat n'est pas la meilleure idée, depuis 2 jours qu'il est là ben je dors pas la nuit, il miaule sans cesse alors il va retourner au bercail (chez ma tante) j'en peux plus j suis crevée :( jsuis un peu triste parce que il n'a pas trouvé ma souris et en + de çà il est très câlin et il va me manquer... mais sa maison lui manque alors... pas le choix!!

Hooo flute ! Bon une seule solution... te transformer en catwoman !!! :45-middlefinger:

Retour