Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh le fromage non plus ca marche pas chez moi ! j'y met du pain tout simplement! et je mets en place le systeme de trappe et je depose delicatement au sol dans un coin ou je sais qu'elle passe. je dis délicatement car une fois me suis fait pincer et ca fait horriblement mal!
Prends un chat
Hohoho je sens que stuart va se régaler !!!
je vais pas l'affamer quand même!!!disont que je vais lui mettre une ration de moins?? tu penses que çà ira?
Non tu peux le nourrir normalement ! Y'a pas de soucis pour ça, il la tuera quand même. Un chat a un instinct de chasse donc il va s'amuser avec sa proie puis quand elle sera morte, il la laissera sur le côté. A toi de la jetter ensuite :frag_facile:
Moué ben le plan du chat n'est pas la meilleure idée, depuis 2 jours qu'il est là ben je dors pas la nuit, il miaule sans cesse alors il va retourner au bercail (chez ma tante) j'en peux plus j suis crevéejsuis un peu triste parce que il n'a pas trouvé ma souris et en + de çà il est très câlin et il va me manquer... mais sa maison lui manque alors... pas le choix!!
Hooo flute ! Bon une seule solution... te transformer en catwoman !!! :45-middlefinger:
heureusement car imagine que tu fasses fuir ton homme![]()