CACHOUCOOKY
Nouveau Membre
Re : Atelier french, avis aux amatrices!
Qu'utilises tu comme gel
Qu'utilises tu comme gel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'utilises tu comme gel
moi j'ai une question peut etre bete mais quand je fais une pose ma french est large automatiquement car je ne veut pas que la cliente voit la french et un vide entre sa french et son ongle naturel.
Je ne sais pas si je m'exprime bien lol mais est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour pouvoir faire une petite french des la pose sans qu'on voit l'ongle naturel...?
ça à l'air pas mal mais on dirait qu'on voit la capsule sur le majeur ?
pour la photo, il faut mettre le mode macro sur ton appareil, c'est la ptite fleur et puis un éclairage blanc si le flash est pas suffisant.
de rienOui effectivement, je pense ne pas avoir asseez limé la capsule, j'ai peur de limer l'ongle naturel. Merci bcp pour le truc de la photo je vais essayer ça!!
Bonne soirée
BiZzzJe sais pas trop quoi te répondre ... c'est pas pareil quoi ...cool ce post est fait pour moi...
Tjr du mal a faire un beau sourire net... et la technique du pinceau cleaner j'ai testé, pour info je fais les french au spot, j'amais tenté au pinceau ca change bcp?