Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

up ? ça ne vous dirais pas que ça continue? quelqu'une pour chapotter les débutantes?

Moi je suis partante....

super ravie d'avoir trouvé se post!!! j'ai du mal avec le sourire, j'utilise le spot!!! je vais essayer le pinceau !!! :infosactualite:

moi j'ai une question peut etre bete mais quand je fais une pose ma french est large automatiquement car je ne veut pas que la cliente voit la french et un vide entre sa french et son ongle naturel.
Je ne sais pas si je m'exprime bien lol mais est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour pouvoir faire une petite french des la pose sans qu'on voit l'ongle naturel...?

Il faut utiliser un gel mask ou gel couvrant ;)

moi j'ai une question peut etre bete mais quand je fais une pose ma french est large automatiquement car je ne veut pas que la cliente voit la french et un vide entre sa french et son ongle naturel.
Je ne sais pas si je m'exprime bien lol mais est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour pouvoir faire une petite french des la pose sans qu'on voit l'ongle naturel...?

Si tu fais une petite french sur un bord libre large ça ne doit pas faire très joli; tu devrais peut-être raccourcir l'ongle de ta cliente et dans ce cas la french ne sera pas large et le résultat sera beau.

Coucou ! Je viens de voir ce post =) belle initiative ^^
à bientôt !!

Merci pour ce post je viendrais mettre ma frenchau prochain remplissage +1

A se soir pour des photos prises aujourd'hui. Detail des photos pour les débutantes et commentaire attendu des confirmées..... A+

Voici ma première french sur cliente, j'attend vos critiques??? la photo n'est pas génial, quelqu'un peu me donner un truc pour que mes photos de french ressort mieux? merci d'avance

Pièces jointes

• Aurore.JPG
    Aurore.JPG
    16.5 KB · Affichages: 124

ça à l'air pas mal mais on dirait qu'on voit la capsule sur le majeur ?
pour la photo, il faut mettre le mode macro sur ton appareil, c'est la ptite fleur et puis un éclairage blanc si le flash est pas suffisant.

ça à l'air pas mal mais on dirait qu'on voit la capsule sur le majeur ?
pour la photo, il faut mettre le mode macro sur ton appareil, c'est la ptite fleur et puis un éclairage blanc si le flash est pas suffisant.

Oui effectivement, je pense ne pas avoir asseez limé la capsule, j'ai peur de limer l'ongle naturel. Merci bcp pour le truc de la photo je vais essayer ça!!

Bonne soirée

cool ce post est fait pour moi...
Tjr du mal a faire un beau sourire net... et la technique du pinceau cleaner j'ai testé, pour info je fais les french au spot, j'amais tenté au pinceau ca change bcp?

Oui effectivement, je pense ne pas avoir asseez limé la capsule, j'ai peur de limer l'ongle naturel. Merci bcp pour le truc de la photo je vais essayer ça!!

Bonne soirée
de rien :3-blink: BiZzz

cool ce post est fait pour moi...
Tjr du mal a faire un beau sourire net... et la technique du pinceau cleaner j'ai testé, pour info je fais les french au spot, j'amais tenté au pinceau ca change bcp?
Je sais pas trop quoi te répondre ... c'est pas pareil quoi ...
après certaines textures de gels sont plus facil à appliquer au pinceau qu'au spot, faut tester pour voir.

Super poste!

bon moi, je suis encore bien débutante... et j'ai bien besoin de vos critiques pour me faire avancer :D

alors allez-y je vous écoute :)

Pièces jointes

• Photo0108.jpg
    Photo0108.jpg
    24.3 KB · Affichages: 103
  • Photo0110.jpg
    Photo0110.jpg
    23.2 KB · Affichages: 108
  • Photo0115.jpg
    Photo0115.jpg
    23.4 KB · Affichages: 106

salut flo,
c'est pas mal pour une débutante.
je dirais que ça manque un peu de bombé, qu'il faudrait limer plus les parallèles.
pour le sourire j'ai du mal à voir la photo est floue mais ça à l'air pas mal sauf sur le ptit doigt. par contre ta french est trop large. il faut respecter la proportion 2/3 rose et 1/3 blanc mais je suppose que tu dois avoir une base courte.
J'espère que ça t'aidera à t'améliorer
BiZzz

Merci :)
oui tous les conseils sont les biens venus :)
et pour la base... oui j'ai une base courte.
je ferai mieux la prochaine fois j'espere :)
bizz

Retour