corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

les filles bonjour
j ai une question a vous poser il me faut une réponse en urgence svp
voilaje suis inscrite chez educatel , quand j ai fait l inscription on m a dis si j avais un bac j aurais pas besoin que des cours des matieres général et comme j ai 1 diplôme etranger bac+4 le rectautat m on annoncer que je dois quand même les passer les matiers culture générales , et je vous dis l histoire , déja je suis en retard pour les autre matiers ..et que je dois payer 278 £ pour les avoir , je pense pas que je vais y arriver.. finiancierement .alors a question c est quoi le programe et est ce que je peux trouver le même ailleurs moin cher
je vous remercie d avance
bisous

d'accord y'a pas de souci
esperanza moi aussi j'ai les matières géné,je peut toujours essayer de t'aider avec un bac+4, tu t'en sortira te tracasse pas.

Coucou les filles, bravo à touts celles qui ont fait 70% du cours...
Ben moi, J'ai travaillé sur sur les TP et les cours théories je suis super en retard, du coup j'ai reporté pour l'année prochaine. :42-baby: J'aurais vraiment besoin de vous l'année prochaine.
PS : J'ai des fiches de soins pour chaque type de peaux (pour le TP en soins visage), si qq'un aimerait les avoir je peux vous faire partager également.
Bis.
Céline

bonjour, j'en veut bien.
je te laisse mon adresse en mp.
merci.

Salut les filles je voudrai le corriger du devoir 3 de physique chimie en cap esthétique cosmétique bah reponder moi si vous l'avais bisoux

bonjour les filles pouvez vous m aider pour technique d acceuil j ai fait le qcm et eu que 8 je suis pas d accord avec eu j ai appeler educatel pour leur dire que leur reponse etait contradictoire avec les cours j attend lundi matin que ma prof me rappel

je commence la formation j ai juste en corriger calcul commerciaux
qcm de intro a l esthetique le devoir j attend encore le corriger
et la je suis dans technique d acceuil quand j ai mes corriger si je peu aider c est avec plaisir mais comme je dit dans le post d avant petit souci avec educatel bisous

Bonjour les filles, moi aussi suis nouvelle et je viens de recevoir tous les premiers cours, y'en n'a pas mal !
n'hésiter pas à me rajouter comme ça on pourra s'aider sans problème !
Allez courage les filles !
Morgane.

Salut les filles, toujours pas de réponse pour le corrigé du devoir des calculs commerciaux??? HELP, je bug dessus!!!
bisouilles, @++

bonjour chris83200,

voilà, je te mets ici le corriger de calculs commerciaux 1&2, le 3ème, tu dois le faire de 3 même.

pdf.gif
Corrigé QCM1 calculs commerciaux.pdf (43.5 Ko, 58 affichages)

pdf.gif
Corrigé QCM 2 calculs commerciaux.pdf (38.2 Ko, 46 affichages)
voilà.

bonjour chris83200,

voilà, je te mets ici le corriger de calculs commerciaux 1&2, le 3ème, tu dois le faire de 3 même.

pdf.gif
Corrigé QCM1 calculs commerciaux.pdf (43.5 Ko, 58 affichages)

pdf.gif
Corrigé QCM 2 calculs commerciaux.pdf (38.2 Ko, 46 affichages)
voilà.

Salut Sindy,

Je te remerci pour les QCM, mais je les ai déjà fait, c'est justement sur le dernier devoir que je bloque un peut... Enfin, jevais voir si je peut me faire aider autrement avant de péter un plomb :mur:

Merci encore et à bientôt...
Bisouilles à toutes, @++

coucou les filles j ai fait les devoirs technique d acceuil a t il quequ un qui les as fait pour que je verifi merci bisoussssssss

Salut Sindy,

Je te remerci pour les QCM, mais je les ai déjà fait, c'est justement sur le dernier devoir que je bloque un peut... Enfin, jevais voir si je peut me faire aider autrement avant de péter un plomb :mur:

Merci encore et à bientôt...
Bisouilles à toutes, @++

pour le devoir 3 pose ta question précisement sinon on comprendra rien à ta question qui demande le corrigé du devoir calcul commerciaux.
je pensais que tu voulait les qcm.

pour le devoir 3 pose ta question précisement sinon on comprendra rien à ta question qui demande le corrigé du devoir calcul commerciaux.
je pensais que tu voulait les qcm.

En fait, je n'ai pas de questions précises sur le devoirs, je voulais juste savoir si mes calculs étaient bon, si je n'en avait pas fait certains à l'envers... (genre à la question n°2 détermier sa marge sur coût de production, en valeur et en pourcentage, à la fin des troi mois de la constitution du stock, et son taux de marque. Il faut calculer par rapport au montant global destiné au stock, ou juste par rapport au 152€ de bois acheté??? J'ai fait les deux!)
Voilà le genre de questions qui me prennent la tête :table: et c'est simplement pour ça que je demandé si une personne avait le corrigé et non pour faire un simple copié collé, comme certaine personnes semblaient le faire. Celà ne sert à rien de payer une formation si c'est juste pour copier les réponses des autres, sans se creuser la cervelle, ni apprendre...!:no:

Voili, voulou, donc je repose la question, à savoir si quelqu'un aurait le corrigé du devoir n°3 des calculs commerciaux.
Par avance, merci..

Bisouilles, @++

QCM 1 TECHNIQUE D ACCEUIL

QUESTION 1: REPONSE 3
QUESTION 2 :REPONSE 1
QUESTION 3 :REPONSE 2
QUESTION 4 :REPONSE 3
QUESTION 5 :REPONSE 2
voila les filles bisoussssssssss

Retour