les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

en fait j'ai crée mon compte en meme temps que celui de ebay et pas de problèmes. essaye après t'es pas obligée de comander sur ebay et ton compte paypal est ouvert.
:calimero:ho!! je savais pas non plus!!! merki isa

MERCI on verra bien ce que ca donne cette fois ci mdr
comme dab,c'est ton courage que j'apprecie et pas les commentaires,alors fonce ma toute belle!!!

ok merci j'essaie demain et je vous dit koi!!!
au fait qqun a deja testé son make up ou le cover? tant que j'i suis lol:arwenalia:

J'ai le cover il est super en plus tu peux faire des rallongements de plaque avec.
J'ai le mono blue et le builder violet, le sealer, le top coat. tout est vraiment bien

:calimero:ho!! je savais pas non plus!!! merki isa

comme dab,c'est ton courage que j'apprecie et pas les commentaires,alors fonce ma toute belle!!!
je me suis lancer ma dallas defi jarrive mdr ,gel jarrive,resine jarrive je vai tout peter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:fool:

les filles moi aussi j'ai bien trop limer mes plaques car je vois bien la zone de stress!!!!!
dans ces cas la ,vaux mieux attendre pour reposer???
ou bien es ce qu'on peux quand meme poser qu'avec du gel construction???:8-confused:

Coucou les filles
Je débute tout comme vous et je voulais savoir si je pouvais m'incruster dans votre groupe!!!!
Et vous parlez toutes de Cindou c'est sur quel site que vous commandez???
Vous voulez bien d'une petite débutante toute seule!!!!!!!!lol

Merci:doh:

ok merci j'essaie demain et je vous dit koi!!!
au fait qqun a deja testé son make up ou le cover? tant que j'i suis lol:arwenalia:
ben comme j'hesitais entre le cover et le camouflage j'ai comander les 2 en 5g.mais cindou m'a envoyer un message après que j'ai comandé et elle m'a dit que le plus couvrant c'est le camouflage.

Coucou les filles
Je débute tout comme vous et je voulais savoir si je pouvais m'incruster dans votre groupe!!!!

Bonsoir et bienvenue.

Pour Cindou le site c'est C'nails

Coucou les filles

oui oui on veut lol

Coucou les filles

:group:bienvenue a toi!!!
tu as de jolis bout'chou!!mdrrrrrrrrr:dlaugh:

ben comme j'hesitais entre le cover et le camouflage j'ai comander les 2 en 5g.mais cindou m'a envoyer un message après que j'ai comandé et elle m'a dit que le plus couvrant c'est le camouflage.

ah bon oh pff jc plu koi faire le gel mask ke g recu a la mem couleur ke son gel camouflage et il ne couvre rien. en mem temps jsais ke sa veut rien dire mais bon lol suis perdu :atog:

C'NailS le lien pour cindou.
mumu quand tu veus un lien tu cliques droit et tu clique sur copier le raccourci et après tu fais pareil mais coller dans ton nouveau message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour