melodie836
Membre récent
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
vous parler de quoi les filles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres jolie
moi aussi je veut me fair des rajout mai je connais personne dans les environs de chez moi![]()
on parle de humhum bada boomvous parler de quoi les filles?
oui enfin moi japelle ca des rjout mai c'est un lissage bresilien que je voudrais lol
on parle de humhum bada boom[/quod]desoler mais jai pas compris :s
aaaa a ce que je vois toi aussi ta un guignole chez toi t'inkiète on est toute dans le meme cas rassure toi
Le lissage
à la base on était toutes censé de parler de lissage brésilien, mais voilà c'est 2h du mat quoi, alors on a l'habitude à cette heure ci de poluer le post
(puis on ce prends on plaisir énorme parce que les filles vraiment intéressé par le lissage, doivent impérativement lire le livre sacré (post) appelé Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos, eh bon courage pour les 400 pages)
La pollution
Ben généralement, lorsque certains membres sont présent, ça parle de partouza... Il est aussi possible de trouver des vraies épisodes de Feux de l'amour ou Amour Gloire et Beauté dont nous sommes les interprètes...
Et là ben... on est toutes choqués par la rapidité de lolotte à faire un expresso à son cheri...
Voilà maintenant tu sais tout bienvenue à bord
on parle de humhum bada boom[/quod]desoler mais jai pas compris :s
Boum boum bada boum partouza, ça te met pas la puce à l'oreille ?
C'est vrai c'est un grand mot mais attention quand Camilla et Ines sont là, je peux t'assurer que ça n'est plus le cas !!
aaaa a ce que je vois toi aussi ta un guignole chez toi t'inkiète on est toute dans le meme cas rassure toi
coucou oui je suis insomniaque tout comme vous !! je dort presque plus la nuit
Non non moi j'ai pas cet exemplaire à la maison ! Pourquoi ?
bhe boom bada boom pour moi c'est faire l'amour