H
HeyLiza
Guest
Re : a mon tour de m y mettre!!!
Kikoo les filles !!
Bonbah depuis lundi -1 kilo pff déçue mais je ne lâche pas ^^
Kikoo les filles !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca y ai j ai acheté le livre donc je commence samedi apres avoir fais les courses lol! mais sur le mien il est écris que en phase 1 (d'attaque) que c'est 2 cas de son d avoine et 1 cas de son de blé pour faire des galettes, es que sur ton livre ce n ai pas écris pareil? le titre de mon livre c "dr pierre dukan, la méthode dukan illustré, par l auteur de je ne sais pas maigrir" (edition flammarion) c'est un gros livre avec toutes les phases en détail et a la fin j ai des recettes et il ma couté "20 euros) donc voilà et félicitation je trouve que tu perd vite c bien!:34-yes:non pas tout de suite c est a la 4ème phase
ne te décourage pas il y a des gens qui réagisse différament en perte de poid! je trouve que c un bon début!courage!Kikoo les filles !!
salutca y ai j ai acheté le livre donc je commence samedi apres avoir fais les courses lol! mais sur le mien il est écris que en phase 1 (d'attaque) que c'est 2 cas de son d avoine et 1 cas de son de blé pour faire des galettes, es que sur ton livre ce n ai pas écris pareil? le titre de mon livre c "dr pierre dukan, la méthode dukan illustré, par l auteur de je ne sais pas maigrir" (edition flammarion) c'est un gros livre avec toutes les phases en détail et a la fin j ai des recettes et il ma couté "20 euros) donc voilà et félicitation je trouve que tu perd vite c bien!:34-yes:
Ja fais pas de régime spécial, je mange que des légumes, viandes blanches, plus du tout de sucre ... voilou ^^tu fais quel régime heyliza!!! tu sais tant que tu perd meme un petit peux bas c des kilos qui ne seront pas repris
Ok je te remercie beaucoup pour ton encouragement bisesne te décourage pas il y a des gens qui réagisse différament en perte de poid! je trouve que c un bon début!courage!
c'est le regime dukan que tu fais!coucou les filles cool ce post ou on peut parler de nos regimes ça nous aide on se sent moin seule du coup lol
ben moi aujourd'hui ça fait deux semaines que je fais regime et j'ai perdu 3kilos je trouve pas ça enorme mais on dit que les regimes ou on perd lentemnt c'est les meilleurs car perdre vite c'est reprendre vite
je mesure 1m2
poid 89kilos enfin maintenant 86 kilos lol donc je suis une petite grosse vache lol mdr.
ca y ai j ai acheté le livre donc je commence samedi apres avoir fais les courses lol! mais sur le mien il est écris que en phase 1 (d'attaque) que c'est 2 cas de son d avoine et 1 cas de son de blé pour faire des galettes, es que sur ton livre ce n ai pas écris pareil? le titre de mon livre c "dr pierre dukan, la méthode dukan illustré, par l auteur de je ne sais pas maigrir" (edition flammarion) c'est un gros livre avec toutes les phases en détail et a la fin j ai des recettes et il ma couté "20 euros) donc voilà et félicitation je trouve que tu perd vite c bien!:34-yes:
salut
que tu soit en attaque ou en croisiere du doit prendre ta ration de son par jour soit 2cs d avoine et 1 cs de ble sauf quand attaque tu n as pas le droit a un seul toleres (maizena,cacao degraissesé.......)
voila bonne journée et courage les filles moi perso en 1 mois deja perdu 7.800 kg
coucou les filles cool ce post ou on peut parler de nos regimes ça nous aide on se sent moin seule du coup lol
ben moi aujourd'hui ça fait deux semaines que je fais regime et j'ai perdu 3kilos je trouve pas ça enorme mais on dit que les regimes ou on perd lentemnt c'est les meilleurs car perdre vite c'est reprendre vite
je mesure 1m2
poid 89kilos enfin maintenant 86 kilos lol donc je suis une petite grosse vache lol mdr.
je comprend mieux ton avatar!lol!! moi aussi j'adore les bonbons etc... et mangé a tout heures mais bon se mode de vie n ai pas pour nous!!! mais on va bien finir par y arrivé! en tous les cas tu es sur la bonne voie.coucou miss non c'est un regime fais a ma sauce mdr ben etant donné que je mange mal beaucoup de grignotage toute la journée des bonbons des biscuits du chocolat et ainsi de suite.
j'ai changé mon alimentation je mange viande grillé plus de légumes même si je les deteste pas le choix lol j'adore les pattes je suis pas italienne pour rien lol alors la je mange louches de pates blanches berk mais au moin je mange des pates je mange plus entre les repas et voila il y a des soirs ou j'ai envie de grignoter alors la je mange un fenouil ou des tomates ou une pomme et ça va je tien le coup. mais il a l'air interessant ce regime dukan franchement vraiment.
mon mari m'a fait un tres bon regime il s'est renseigné sur plein de sites de regimes de quoi le corps a besoin exactement et de la il m'a fait un bon regime vous le voulez moi je vais bientot le faire lol la j'ai voulu faire tres stricte afin d'habituer mon corps a mangé beaucoup moin bisous et courages a vous toutes pas facile perdre du poid
trop cool ton zom! moi je l ai deja lu en entier je me suis fait ma petite liste de course!mdr!!! pour le son d avoine et de blé je ne sais pas comment les avoir car ou j habite il n y a pas de mag bio a moins de faire 100 bornes! et sur le net attention le prix( frais de port:murha le illustré il parait qu il es genial moi j ai celui de poche! c est mon homme qui le lis pour moi et il me dit ce que j ai le droit ou non donc il faut que je le lise pour savoir pour le s on d avoine et de blé hihihi